Caution avec tickets neosurf

Signaler
-
 Michella49 -
Bonjour,
Je viens de trouver une location comme je cherchais.
Les propriétaires étant professionnellement en corse ils me donnent un rdv pour une visite avec tous les documents et surtout ma caution en tickets neosurf.
Je ne connais pas ce système puis je leur faire confiance

5 réponses

Messages postés
1838
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
469
Bonjoir arnaque de sur, nachetez pas ces tickets et ne donnez pas votre piece d identite ni rien
Messages postés
84420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2020
493
Bonjour,
Risque élevé d'arnaque .
Ces Cartes prépayées sont prisées par les escrocs en raison de leur anonymat assurant l'impunité.
Lisez donc des questions similaires en cliquant sur les liens bleus sous votre question
Messages postés
19565
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
7 206
Attention. Arnaque à 99% ! Vous n'aurez pas le logement et vous ne reverrez pas votre argent.
Je vous remercie énormément.
Plein de personnes m'envoient les mêmes renseignements et liens sur le mail qu'ils ont reçu. Tout est identique.
Bonne journée encore merci ✌
Merci beaucoup
Bonjour,

Des professionnels vous dites ?

Je ne suis pas voyant, mais voici ce qui va se passer ensuite : Avant votre prétendu rendez-vous, le type va vous dire qu'il s'est déjà fait avoir plusieurs fois donc que pour prouver votre honnêteté avant le rendez vous, vous devez lui envoyer les codes des coupons. Et que bien sûr, "il ne les utilisera pas". Et voila, vous êtes arnaqué du montant.

Si c'était des professionnels, ils n’emploieraient pas le terme de caution, mais de dépôt de garantie. Une caution, c'est une personne pas une somme d'argent.
Messages postés
84420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2020
493
Mais de rien et repassez si autre question
Tout est clair
Merci bonne journée
Dossier à la une