Frais d'agence immobilière ? / Belgique
Cocoricapi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
Modifié le 3 déc. 2021 à 11:27
Alexis081 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 3 déc. 2021 à 11:27
Alexis081 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 3 déc. 2021 à 11:27
A voir également:
- Frais d'agence immobilière ? / Belgique
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais de relance loyer agence immobilière - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
2 réponses
Alexis081
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
2
Modifié le 3 déc. 2021 à 11:28
Modifié le 3 déc. 2021 à 11:28
Salut,
Tout d'abord tout dépendra évidemment du type de bien et d'où il se trouve (dans quel région?)
A tout cela, tu vas devoir ajouter les frais de notaires composés des droits d'enregistrements, frais administratifs et de l'inscription hypothécaire.
Normalement, tu ne devrais pas payer de frais supplémentaire en passant par une agence immobilière. Fais juste attention aux frais de notaires cités précédemment.
J'ai trouvé ces infos dans cet article si ça t'intéresse: https://www.lesviviers.be/page/frais-notaire-droits-enregistrement-immobilier-namur-bruxelles-rochefort-brabant-wallon.html
Malgré que je pense que tu as peut être la réponse ici sur ce site.
Tout d'abord tout dépendra évidemment du type de bien et d'où il se trouve (dans quel région?)
A tout cela, tu vas devoir ajouter les frais de notaires composés des droits d'enregistrements, frais administratifs et de l'inscription hypothécaire.
Normalement, tu ne devrais pas payer de frais supplémentaire en passant par une agence immobilière. Fais juste attention aux frais de notaires cités précédemment.
J'ai trouvé ces infos dans cet article si ça t'intéresse: https://www.lesviviers.be/page/frais-notaire-droits-enregistrement-immobilier-namur-bruxelles-rochefort-brabant-wallon.html
Malgré que je pense que tu as peut être la réponse ici sur ce site.