Impossible de déménager-femme enceinte
Bonjour, Je suis actuellement professeur certifié et je vis dans une ville à proximité de Versailles dans un 30m² avec ma femme (d'origine japonai...
Bonjour, Je suis actuellement professeur certifié et je vis dans une ville à proximité de Versailles dans un 30m² avec ma femme (d'origine japonai...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à rédiger une lettre pour le ministre de logement. Merci beaucoup
Bonjour, J'ai acheté en Novembre 2019 un appartement au 2 ème et dernier étage d'une petite copropriété de 3 logements. L'immeuble étant ancien...
Bonjour, je suis locataire et mon fils vient d'avoir une voiture et il lui faut un bip pour mettre la voiture sur le parking privé de la résidence mai...
Bonjour, mes parents vont être mutés d’ici septembre à Lyon, étant inscrite et scolarisée et ayant 17ans, je souhaite rester vivre à Reims pour éviter...
Bonjour à tous. Je souhaite récupéré un morceau de terrain qui m appartient mais que j ai laisser à mon voisin il y a maintenant 8 ans.. Une clôtur...
Bonsoir Ma maison est en vente à des investisseurs avec la locataire le compromis est en cours. Toutefois, si cette vente n'aboutissait pas Je...
Bonjour, Je suis locataire chez RIVP. Cela fait 1 an que je me bats pour faire supprimer le compteur gaz qui est dans la cuisine. Moche et surtout tr...
Bonjour, J'ai acheté une maison et je passe chez le notaire en juillet. J'aimerai savoir ce que le vendeur a comme obligations par rapport à la mais...
Bonjour, Merci d avance pour vos réponses En 2012 j ai construit un petit gîte de 90m2 sur un terrain de 1200me alors constructible depuis plus de ...
Bonjour, Bonjour, Nous envisageons d'acheter la petite maison de notre voisin. C'est un fournil aménagé et agrandi, mais le problème c'est qu'il a r...
Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, je vous sollicite car je ne sais pas à qui m'adresser pour ce genre de demande (avocat, notaire, huissi...
Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un notaire sans r.ar qui me dit qu'il est chargé de régler la succession du premier mari de ma mère décédée . ...
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de rétractation dans les temps (il y a une dizaine de jours maintenant) mais je n'ai toujours pas reçu mes 5000€ que j...
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement, et ai pour projet d'acheter une maison, idéalement en résidence secondaire. Mes revenus me...
Bonjour, Je suis en location depuis trois ans par l'intermédiaire d'une agence immobilière je leur est signaler que la véranda fuit quand il pleut q...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit problème avec mon voisin du dessus. Il y a un an, il est venu se plaindre d'une engueulade la veille...
Bonjour, Je me permets de laisser ce message sur le forum car nous sommes dans une situation qui me préoccupe. Nous sommes en indivision moi et mo...
Bonjour, Mon jardin est commun à jouissance privative d'une surface approximative (décrit comme t elle dans reglement copro) La cloture est décalé ...
Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière une lettre d'un service de recouvrement mentionnant que je devait payer la somme de 780 euros à l'assurance, ...
Bonjour, J’aimerais louer un appartement, j’ai trouver une annonce et le propriétaire me demande d’effectuer un virement pour le dépôt de garantie e...
Bonjour, Je loue un appartement par l'intermédiaire d'une agence. J'ai été appelé pour une intervention Quelle déception quand 'j'ai vu l'état...
Bonjour, Mon voisin envisage de vendre une partie de son terrain. Est-il possible en tant que voisinage d’avoir son mot à dire concernant la vente...
Bonjour, on m'a envoyer un SMS en me disant de ramener à l'agence les 3 dernier fiche de paye et attestion de caf cela veux dire quoi je vais passer e...
Bonjour, je possède une maison en 2éme position depuis 2009, le propriétaire du terrain d'à coté a un droit de passage pour accéder à un garage, ors d...
Bonjour, actuellement ,je viens de me depascé avec mon conjoint. nous avions achetés une maison ensemble ,il veux la garder puis je lui laissé mes ...
Bonjour, j'ai signer l'acte de vente de mon bien le 28mai 3 semaines après je n'ai toujours pas l'argent de cette vente , j'appel le notaire qui me di...
Bonjour Notre copropriété n'est pas clôturée, à l'extérieur deux panneaux indiquent que c'est une "propriété privée." une allée accessible de la ...
Bonjour, pour un ami , suite à un vol en passant au dessus d'un panneau grillage soudé rigide , il envisage de mettre au dessus des panneaux (2 m ...
Bonjour, Nouveau propriétaire d'u bien, Je dois faire un bail précaire commercial pour un nouveau locataire. L'ancien propriétaire avait déjà fai...
Bonjour, Voila ,depuis maintenant 5 ans ,j ai eu accident de la route et ma voisine n arrete pas de me traiter de folle dingue,que je dois allez ...
Bonjour à tous, Le propriétaire d'un terrain de 450 m² à côté de ma maison m'a informé hier qu'il allait y entreposer des véhicules d'un ami à un ...
Bonjour, j'avais convenu par mail avec l'agence qui me vend ma nouvelle maison la date du 1er aout pour la signature de l'acte de vente définitif l...
Bonjour, Je vous demande en urgence que faire avec cette agence qui a mise sur un site tres connu en algerie ma maison avendre , jamais j'ai mis ...
Bonjour à tous, Je vous contacte afin d’avoir des précisions sur un domaine que je ne maîtrise pas. Je suis propriétaire depuis 2 ans dans un lo...
Bonjour, Nous avons du mal à nous garé car très peu de place dans la rue, et notre nouveau voisin a acheté une maison avec le terrain à côté il a un...
Bonjour, J’ai un mur de soutènement qui borde ma propriété. Il fait jusqu’à 3 m de haut à un endroit et plus de 20 m de long. De par son importanc...
Bonjour, je suis un étudiant etranger et mon grand frere qui compte m'herger réside dans un logement social . Je voulais savoir si le faîte qu'il rési...
Bonjour, J’ai signé un compromis de vente qui touche à sa fin. Nous sommes à 8 jours de la signature et avons découvert que sur le cadastre, la cu...
Bonjour, Je m'apprête à quitter mon appartement dans une résidence étudiante. "En raison du contexte sanitaire", on m'a signalé que l'état des lie...
Bonjour, j aimerai savoir si la propriétaire a le droit de laisser sa boite aux avec son nom le nom de son compagnon et de son fils malgré qu ils ...
Bonjour, est ce que la mairie a le droit de refuser le permis de construire si on a pas voté au élections ?
Bonjour voilà déjà 9 ans que j'ai fait des dossiers de logements. J'ai fait un dossier DALO. Donc je suis en priorité urgente. Nous sommes à 3 aldutes...
Bonjour, bien que l ayant réclamé plusieures fois dont une en lettre recommandée mon propriétaire ne m a jamais restitué le double de l état des lie...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un logement à l'aide d'un prêt sur 25 ans. L'année dernière j'avais déjà demandé à ma banque une simulation. Auj...
Bonjour, Mon compagnon et moi avons fait l’acquisition d’un terrain à bâtir par le biais d’un prêt. L’attestation notariée précise bien que nous s...
Bonjour, J'ai loué un appartement pendant 2 ans, j'ai reçu un préavis me demandant de quitter l'appartement avant 31 juillet 2021. J'ai cherché don...
Bonjour, Lors de la pré visite d'État des lieux mon agence a constaté qu'une petite partie (environ 1 m2) d'un renfoncement du mur de la salle de ...
Bonjour, Je ne peux plus enjambées la jambe dans la baignoire il le faudrait une douche j'ai mal à ma hanche j'ai 77 ans
Bonjour, Je viens de lire certaines de vos messages je suis dans le même cas j'ai eu 1 accident de travail en 2017 reconnue invalide en novembre 2...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.