Qui est responsable des travaux d’un ancien copropriétaire?
Puiguinos
-
rambouillet41 Messages postés 10192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ancien co-propriétaire a fait (sans doute) réaliser des travaux en façade il y a plusieurs dizaines d’années (devanture et auvent d’un magasin au rdc).
En tant que co-propriétaire de ce lot du rdc, suis Je responsable de cela? Devrais je assurer seul (et payer) la remise en état car un ravalement à été prescrit par la Ville ou est ce du ressort de la co-propriete?
Merci pour votre aide
Cordialement
Olivier
Un ancien co-propriétaire a fait (sans doute) réaliser des travaux en façade il y a plusieurs dizaines d’années (devanture et auvent d’un magasin au rdc).
En tant que co-propriétaire de ce lot du rdc, suis Je responsable de cela? Devrais je assurer seul (et payer) la remise en état car un ravalement à été prescrit par la Ville ou est ce du ressort de la co-propriete?
Merci pour votre aide
Cordialement
Olivier
A voir également:
- Qui est responsable des travaux d’un ancien copropriétaire?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
3 réponses
" un ravalement à été prescrit par la Ville " : un ravalement de quoi ?
Juste de la façade du magasin ou de la façade complète de l'immeuble ?
Et prescrit par écrit, suite à une délibération ?
Selon un règlement général préétabli ?
Juste de la façade du magasin ou de la façade complète de l'immeuble ?
Et prescrit par écrit, suite à une délibération ?
Selon un règlement général préétabli ?
Merci de votre intérêt. Le ravalement concerne toute la façade de l'immeuble avec une injonction de travaux avec préconisation d'un architecte de la ville.
Bonjour,
En achetant le lot en connaissance de cause, vous avez acheté les "casseroles" qui vont avec ..... car vous en etes maintenant le copro.
Mais quelle "casserole" aurait fait ce copro ? qui aurait prescrit officiellement de faire quelque chose, cette prescription a été fait sous quelle forme et pour ce seul lot ?....
Votre post est un peu succinct.
En achetant le lot en connaissance de cause, vous avez acheté les "casseroles" qui vont avec ..... car vous en etes maintenant le copro.
Mais quelle "casserole" aurait fait ce copro ? qui aurait prescrit officiellement de faire quelque chose, cette prescription a été fait sous quelle forme et pour ce seul lot ?....
Votre post est un peu succinct.