Question sur constructeur MOB

jerem - 27 sept. 2019 à 18:46
 nico - 2 déc. 2021 à 16:45
Bonjour,
avec ma compagne nous comptons monter une maison ossature bois sur notre exploitation agricole et nous avons donc un devis d'une entreprise ( sarl tonek ) qui se dit etre une succursale d'une maison mere allemande " boiskiteco.fr" quand on farfouille sur internet on tombe sur effectivement sarl tonek associé a une boite Archipelag polonaise est ce que quelqu'un a deja eu affaire a eux merci de votre reponse

5 réponses

Bonjour,
Nous sommes également tombés sur cette entreprise. Leur offre nous interesse. Merci pour la mise en garde. Pourriez-vous svp nous partager @Jerem les alternatives que vous avez identifié ?
Merci !
1
Pour ma part (enfin la notre avec ma femme) nous voulons nous lancer dans l'auto-construction d'une MOB. Je suis tombé sur son offre c'est à première vue intéressant. Je prends donc contact avec la personne. J'ai des réponses peu claire, et au final le prix de la maison passe de 40000€ à 105000€ (un peu part ma faute je n'avais pas compris le système d'option). Donc jusque là ok mais bon... Ma femme appelle le lendemain et pose les mêmes questions que moi (prix, délai de livraison, temps de montage, garantie....) bizarrement le temps de montage passe de 1 an à trois mois, les outils passes d'un prêt de quelques outils à un don d'une gamme complète.... bref. Je ne peux pas donner d'avis ferme et définitif mais bon c'est suffisant pour que je passe mon chemin
0