Les discussions

Oritiki Salariés

Soirée d essai non payé

Bonjour, ma fille de 17 ans a été faire un essai dans une crêperie à la demande des employeurs et n as rien perçu est ce légal ? Elle a travaillé de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
127
THOMAS Chômage

Rdv pole emploi

Bonjour, j ai recut un courrier pole emploi disant que j ai eu un entretien avec ma conseillere or je nes jamais eu d entretien avec cet personne .J a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Carole
Justyourrandomguy Chômage

Dois je contacter mon conseiller pôle emploi?

Bonjour, je me suis connecté sur mon compte Pole emploi et j'ai été notifié d'un RDV le 31 Mars 2022. Le problème c'est que je pars en vacances ( en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Carole
Li Salariés

Arrêt covid

Bonjour j’aurai voulu avoir vos avis est il vrai que si on a deux fois le Covid en moins de deux moins on a pas droit à un deuxième arrêt de travail e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
nenuphar.
vox-user CDI

Mon patron peut-il m'imposer la prise de cp ?

Bonjour, Je suis en Cdi dans un restaurant depuis 2018. J'ai voulu poser ma démission et mon préavis (2mois) mais mon patron me suppli de faire l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
jee pee
Melumu Salariés

Convocation employeur

Bonjour, J'ai une collègue qui a reçu un courrier juste avec la mention "convocation à un entretien ". Elle a recuce courrier par mail anonyme dom...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
hoquei44
Fanfan Salariés

Assistante social pas du tout compétente

Bonsoir , Que faire quand une assistante social ne fait pas son travail comme il faut . Sa fait depuis le mois de décembre qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
djivi38
Kate Formation

Droit contrat d apprentissage

Bonjour, Mon fils est en contrat apprentissage carefour, payé à 55% du smic avec une journée de formation par semaine et 28 h de travail en magasin ...

hoquei44
Titina22 Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, J’avais une femme de ménage qui venait à peu près 2h par semaine, donc sans contrat mais déclarée au CESU. Elle souhaite ne plus venir po...

Jensors
Ange Salariés

Refuser des kilomètres par son employeur

Bonjour, actuellement je perd une moyenne de 20 kilomètres le matin et soir car l employeur ne les payent pas,en plus il nous fait faire 25km pour 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Komar
Lucky3434 Retraite

Decaler depart retraite

Bonjour,puis decaler ma date de départ une 2eme fois,pour motif de prolongation assurance volontaire ? Merci pour vos reponses

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
luckye4
melia Salariés

Besoin d'aide avis inaptitude et sans ressource

Bonjour, je me permet de jeter une bouteille a la mer en espérant trouver des conseil et de l'aide dans ma démarche je suis en arrêt depuis le 19 fév...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
illam42@hotmail.fr
titisxm Salariés

Temps de trajet et astreinte

Bonjour, Je viens d.intégrer une communauté de commune et sur l.ensemble de la communauté de commune, qui est très grande, nous sommes seulement 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Cmoa
abibibi Litiges

Calculs complément de salaire

Bonjour à toutes et à tous, (je pense être dans la bonne section, toutes mes excuses si ce n'est pas le cas) Je vais tenter d'être le plus précis p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Abibibi
Dimi1991 Salariés

Congés n et congés n-1 : un peu dans le flou.

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour différencier les deux ? Et si les jours de congé acquis sont cumulables à l'infini ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Dimi1991
Robert12 Retraite

28 ans de cotisation de retraite

Bonjour, j'ai cotisé 28 ans pour ma retraite, il y a 2 ans ( à mon 67 ans), j'ai déposé mon dossier pour demander la retraite et l'ASPA, jusqu'à auj...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Robert12
Chrisdoudou Démission

Demission ouvrier reprographie

Bonjour Ouvrier depuis 15 ans sous la convention collective de la reprographie je souhaite démissionner. Cependant je ne trouve aucun texte pouvant m...

Mric11235813
Aurelie67 Litiges

Données carte conducteur et chronotachygraphe

Bonjour, Mon employeur refuse de me donner une synthèse des données de ma carte conducteur (heures travaillées, conduite, pauses...). J'ai de gros d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
dadout
stella177 Retraite

Carrière complète ?

Bonjour et merci par avance pour vos réponses. Je vais avoir 60 ans le mois prochain. A fin 2020, j’ai 151 trimestres validés mais uniquement 10...

jee pee
Winnie1418 Salariés

Documents fin de contrats

Bonjour, j'ai démissionner le 8 mars 2022 j'ai reçu un virement bancaire le 16 mai mais aucun documents j'ai envoyer un recommandé en demandant de me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Winnie1418
Mite Licenciement

Licenciement pour inaptitude & salaire

Bonjour, Après une déclaration pour inaptitude au poste en date du 03/02/2022 par le médecin du travail, mon employeur m'a envoyé par mail (le 17/...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
nenuphar.
Bea Salariés

Maladie de goujerot sjogrem

Bonjour, J ai 1 maladie auto-immunes (maladie de goujerot sjogrem)et je suis déficiente immunitaire j ai 59 ans j aimerai savoir si la médecine du t...

djivi38
Memo30450 Salariés

Questionnaire satin

Bonjour, Bonjour, Un employeur peut-il utiliser un questionnaire santé bien être au travail en l'occurrence le Satin version 3 de manière non anon...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Memo30450
thierry Retraite

Bulletins de paie du défunt

Bonjour, mon épouse est décédée avant la retraite, la réversion a été mise en place ainsi que les paiements. combien de temps dois je les garder ava...

WalkingFred
Skyppy Retraite

Pension en reversion et prestations caf

Bonjour, Je suis actuellement en train de remplir une demande de pension en réversion pour ma mère devenue veuve à la suite du décès de mon père. ...

WalkingFred
D. CDI

Demande de confirmation

Bonjour, Sur c est heures la vous parlez d un emploi où les deux addictionnes à ne pas dépassé 10h/jour 48h/semaines

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
GrandCaribou
sylvie.m Retraite

Retraite repoussée à 65 ans ?

Fermé

Bonjour, Je suis née en juillet 1963. Je suis censée partir à la retraite le 1er janvier 2024 pour carrière longue. Si la retraite est repoussée à ...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
sylvie.M
Paquerettejaune Congés

Paie pour temps partiel et vacances

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos lumières! Je suis dans une entreprise depuis octobre en cdi. Je suis à temps partiel (65h /mois). Au mois de févr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Paquerettejaune
Lili9474 Salariés

Retraite chauffeur livreur

Bonjour, Mon oncle est chauffeur livreur sur le secteur de Toulouse, il a 62 ans et ne sait pas trop comment demander sa retraite, pourriez je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Lili9474
yahoo Retraite

Trimestres cotisés

Bonjour, je viens de prendre connaissance de mon relevé de carrière pour l année 2021 je suis chômeur indemnisé suite à : (licencié en mai 2020 secte...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
yahoo
Lola245238 Période d'essai

Rupture période d’essai employeur

Bonjour, J’ai travaillé dans une entreprise du 28/11/21 au 18/03/2022, cependant j’ai été en arrêt du 15/01/22 au 14/03/22. Aujourd’hui j’ai reçu un...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Lola245238
Melfb Congés

Changement d emploi en congé parental

Bonjour, Je suis en CDI et en congé parental à temps partiel pour encore 6 mois. Hier on m a proposé un emploi que j attendais depuis longtemps. L...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
myosotiq
AnitaMariane Litiges

Demande de conseil litige avec le bailleur

Bonjour. Ayant effectué mon état des lieux pour la sortie définitive de mon appartement, il y'a quelques traces de colle du aux Stickers que j'avais c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
djivi38
Gigi_6548 Retraite

Pension de réversion et bien loué

Bonjour Mon mari et moi étions propriétaires de parts dans une société qui loue des bureaux. Il vient de décéder. Je suis en train de remplir une dem...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
WalkingFred
Xxxx Chômage

Prime intéressement vont il déduire des droits?

Bonjour, Je suis actuellement en rupture conventionnelle, je vais donc m’inscrire à pôle emploi à la fin de mes vacances. Je recevrais ma dernière p...

dadout
vareck56 Convention collective

Avenant 43

Bonjour, Je suis à l'admr depuis 32 ans avant l'avenant mon coefficient etait de 387 payé à 14 euros l'heure maintenant il est descendu à 359 et j...

BC
Hada Salariés

Rupture contrat de travail

Bonjour, Bonjour, J’ai besoin de quelques renseignements s’il vous plaît. Voilà ma situation , J’ai trouver un boulot dans la vente début mars...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
dadout
Loladinou Chômage

En arrêt maladie pôle emploi m’harcèle

en arrêt maladie de plus de 15 jours, arrêt que j’ai bien transmis à pôle emploi ds les délais mais ma conseillère ainsi que la direction m’envoie cha...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Loladinou
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000