Un conseiller pole emploi a t'il le droit de venir chez moi?
bonjour, C'est hallucinant. Je rendre chez moi, et un voisin me dit qu'un conseiller pole emploi est passé me voir chez moi à mon domicile. Mon v...
bonjour, C'est hallucinant. Je rendre chez moi, et un voisin me dit qu'un conseiller pole emploi est passé me voir chez moi à mon domicile. Mon v...
Bonjour, j'ai posé un jour de congé un lundi car je fais une fête pour mon anniversaire le dimanche. J'ai 2 jours de repos par semaine, le mardi et le...
Bonjour, En 2002, apres la mise en place de la loi des 35 heures, mon entreprise a signé un accord ramenant la journée de référence à 7,5 heures et ...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail (suite à un accident de travail) depuis le 20/01/22. Depuis le mois d'avril seule la sécurité sociale me paie m...
Bonjour, j ai des cdd successifs de 110h par mois - tout dépassement de ces 110h sest il considéré comme heure suplémentaire. car cela fait 2 fois que...
Bonjour, Cela va faire 2 ans que je suis à la retraite et j'ai un appartement que je peux louer en meublé. Cependant j'ai vu que pour la location...
j aimerai savoir comment sont payes les vacataires qui travaillent les jours fériés recupes?
Bonjour, Je suis en cdi depuis février 2022 chez un bailleur social en tant que gardien d'immeuble logé. Le logement ne me convient pas du tout la l...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie à cause de mon employeur et son comportement envers moi. Que vous compreniez bien, mon patron a 2...
Bonjour, Ça fait exactement 3 mois que je suis en arrêt par ce que j'essaie de partir de l'armée, pour des raison comme le harcèlement ect.. Et ...
Bonjour, mon employeur veut résilier mon contrat d'apprentissage d'un comme un accord en plein examen ! donc pas encore obtenu! quels sont les dro...
bonjour à tous, Je suis payé au taux horaire de 12 €/h, quand mon employeur m'enlève mes congés payés, il me retire par heures 12,50 €/h pour peut de...
Bonjour, Je suis chauffeur poids lourd et mon patron me dit de me mettre en pause lorsque que je m’arrête sur une aire d’autoroute pour faire un bes...
Bonjour, Je suis inscrit au pôle emploi depuis le 24 janvier et à ce jour, ils m'ont versé seulement un mois d'indemnités et depuis, plus rien car i...
Bonjour J'emploie une femme de menage, 3h par semaine, par Aides 78, depuis 3 ans. Je viens de recevoir la derniere facture me demandant de verser 80...
Bonjour, Je vous avoue ne pas trop savoir par ou commencer. Je vous explique je travail dans une pizzeria depuis 8 mois environ je suis en CDI e...
Bonjour, je suis titulaire de la fonction publique hospitalière et je souhaiterais un conge bonifie dans les dom je suis réunionaise. Mon père est ...
Bonjour, je suis actuellement assistante maternelle, et je suis enceinte je souhaite réduire mon activité en me séparant deux de mes contrats. Je ...
Bonjour, Lors de mon arrêt de travail, j'ai eu la visite de quelqu'un qui travaille chez un huissier pour s'assurer de ma présence à mon domicile. J...
Bonjour j'aimerais savoir en combien de temps la direccte nous fais un retour par mail pour accusé la bonne réception d'une convention de rupture par ...
Bonjour Voici ma question : A ce jour je suis en accident de travail depuis 11 mois . Durant ces 11 mois c est la sécurité sociale qui me verse d...
Bonjour, Je vais démissionner de mon poste de pâtissier au 5 juin 2022 et sur ma fiche de paye j'ai 8jrs congé n-1 et 30 jrs N est ce que je vais pe...
Bonjour, j'ai envoyé par courrier les bulletins de paie manquant avec le tableau des annédes a completer a la caisse de retraite dont je depend , po...
Bonjour, j'au vraiment besoin d'aide :) l'objet de ma convocation à l'entretien préalable au licenciement était :" convocation préalable au lic...
Bonjour, Je suis entré en CDI dans une entreprise cet automne (moyenne surface, convention coll 3244) Pour ne pas rester sans emploi, je suis ren...
Bonjour, Je dois remplir ma déclaration trimestrielle sur la caf étant bénéficiaire du rsa mais j'ai commencé une formation rémunéré par pôle em...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une alternance pour l’année prochaine. J’ai eu une offre d’une entreprise qui me propose un poste in...
Bonjour, Je voudrais votre aide, j ai posé des jours de Cp, du mardi au vendredi sachant que le vendredi est mon jour de repos suite à mon 80%. Mai...
Bonjour Pourriez vous me dire pourquoi les jours Fériés ne sont plus écrits sur le bulletin de salaire ?svp merci
bonjour, Je suis Angolais et travaille comme technicien Instrumentiste je suis titulaire d'un graduat en electromecanique, mais je n'ai pas eu de po...
Bonjour, J'ai bosse 3 mois au cours de ma carriere dans le prive epoque etudiant le reste dans la FPHospitalere j'ai demande un report d'un mois a ...
Bonjour, Une partie des salariés va être en télétravail 5/5 jours avec interdiction de venir sur le site pour pouvoir echanger avec les collègues, un...
Bonjour, J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'ici, j'espère donc là trouver parmi vous ! Je suis actuellement en stage ...
Bonjour, Voici ma situation : J'ai été mise en arrêt maladie pour cause de santé. Je suis traitée pour dépression depuis 3 ans et il semblerait qu...
Bonjour, Je suis en CDI a 80 % Je travaille du lundi au jeudi. J ai posé 3 jours de congés pour solde annuel soit lundi mardi et mercredi le jeudi ...
Bonjour, pôle emploi ne me verse pas mon allocation chômage sur le Livret A de la banque postale pour la raison suivante : nous n'effectuons pas d...
Bonjour, Je suis en alternance dans une entreprise depuis 8 mois, et cela se passe très mal. Le courant ne passe pas entre mon tuteur et moi-même. J...
Bonjour à tous :-) Actuellement en CDI temps plein, pour compléter mes revenus, j'effectue régulièrement des missions d'intérim de quelques heures ...
Bonjour à tous, je suis salarié étudiant à Lidl et je compte démissionner durant le mois de juillet en respectant le préavis, donc je souheterais ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je subis des moqueries et des remarques désobligeantes de la part de certains collègues ouvertement devant tout le ...
Bonjour, je vous envoies ce message car en préavis pour ma démission dans ma structure je me poses une question étant jeune et que c'est ma première d...
Bonjour, mon fils a débuté le 3 mai avec une salaire de 1800 € net sur le papier. Il reçois 1090 € au 26-27 mai. Il a peut être demandé un acompte,...
Bonjour actuellement je suis au chômage malheureusement, j’ai fais les démarches pour être auto Entrepreneurs , j’ai déclaré que j’ai une entreprise ...
Bonsoir A TOUS, Je suis actuellement en cdi et j'ai trouvée un poste en alternance. (reconversion pro) L'employeur pour l'alternance souhaiterai...
Bonjour, je travaille dans un ehpad fonction publique je suis enceinte et ne souhaite pas renouveler mon cdd afin de bénéficier de pôle emploi pour m'...
Bonjour, Je travaille depuis 35 ans mon salaire mensuel à toujours était supérieur au Plafond sécurité sociale . Pourquoi n ai je pas le maximum de ...
Bonjour, Bonjour, Je suis licencier economique j'ai accepté le csp les 21 jours d'acceptation se termine le 30 mai J'aurais aimé savoir ...
Bonjour, La secrétaire de la médecine du travail m’a dit de ne plus être en arrêt juste après avoir consulté mon médecin traitant et d’appeler mon e...
Bonjour, J'ai abandonné mon poste au bout de 2ans en cdi mes primes de participation et d'intéressement me seront elle versée ?
Bonjour Je lance une bouteille à la mer voilà j’explique rapidement mon cas j’ai travaillé plus de 3 ans en intérim pour une grande entreprise tou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.