Les discussions
Alternance droit à un délai si process de recrute en cours ?
Bonjour, Je suis étudiante dans une école de commerce en recherche d’alternance. L’école nous a informés que nous avions 3 mois après la rentrée pour...
Rémunération formation
Bonjour, Je suis Vrp donc rémunéré uniquement sur mon chiffre d'affaire. Or mon employeur m'a envoyé une convocation, pour une formation obligat...
Mon patron ne me paie pas
Je suis apprenti majeur, Mon patron part parfois sur des chantiers une semaine,dit qu il ne peut pas me prendre Cette semaine la il ne me la pai...
Contrat alternance master entreprise
Bonjour actuellement je fais un contrat alternance 3 jours d'école 2 jours d'entreprise. je dois faire 35 heures par semaine Comment je dois repart...
Reconversion professionnel
Bonjour.. Je suis en reconversion professionnel, as dans le fonction public,mon dossier pour un bts en diététique a été accepté, j aurais voulu savoi...
Formation cpf
Bonjour j'ai démarré une formation CPF en e-learling >> mécanique moto je ne souhaite pas passé l'examen a la fin , petite précision je suis retrai...
Arreter une formation financé par le cpf
Bonjour, peut on arrêter une formation financé par le cpf et démarré depuis 3 mois le fait est que je ne souhaite pas passer l'examen de fin de for...
Stage 4eme en cabinet d'avocat
Bonjour, on ma dit que l'on pouvait faire des stages en 4 eme et j'aimerais en faire un dans un cabinet d'avocat. J'aimerais savoir si c'est possible,...
Titre pro de conducteur de transport en commun
Bonjour, je viens de terminer une formation financée par france travail, titre pro de conducteur de transport en commun malheureusement je n'ai pas va...
Stage lycee toujour pas rémunéré
Bonjour mon fils a effectué 2 stages le 1er en Février 2025 le 2ème en juin 2025 le lycée a effectué les démarches avec le patron est Paris qui gère l...
Mon compte personnel formation - départ retraite