Les discussions

Centre pro : on m'oblige à avoir une assurance

Bonjour, Bénéficiant de l'AAH, d'une RQTH et d'une obligation d'emploi et étant sans travail, ni formation, j'ai voulu m'inscrire dans un organisme (...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
Milousky

Formation de débutant, suis-je payée si je termine plus tard

Résolu

Bonjour, J'ai depuis la mi- août un travail de 24h/semaine avec h supp possible. Je suis totalement débutante dans le métier et j'ai été  formée par ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
virginC

Arrêter sa formation. payer par la région

Bonjour, Malheureusement je ne peux pas continuer ma formation aide soignante.  C'est une formation de 1 ans .  Ma belle mère était la personne qui p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
caroledu92

Intérim formation

Bonsoir a tous  J'ai fait une formation de conducteur de bus qui a etait paye par  mon interim. Et j'ai commencé a travailler pendants 1 mois deja ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
caroledu92

Apprentissage entreprise multi sites

Bonjour, Mon fils est en apprentissage en école d'ingénieur. Son contrat indique un lieu de travail sur Nantes. Il ne voit son maître d'apprentissage...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
kang74

Formation cpf et france travail ass

Bonjour  Je souhaite savoir si je peut faire une formation via mon compte CPF en étant inscrite chez France travail  Je suis actuellement en ASS  Q...

Répondre

Préparation bac pro et cqp sport

Bonjour, Mon fils prépare un bac pro en alternance 2 ans et en parallèle il souhaite préparer un CQP 1 an dans le sport les 2 ce préparent sur la mêm...

Répondre

Se faire financer par une région autre que la mienne

Bonjour, je suis actuellement en Bretagne je recherche désespérément une formation. mais je n’arrive pas à y accéder en Bretagne. alors je me suis di...

Répondre

Jour de repos pendant la période des cours en apprentissage