Malakoff Humanis : en attente de paiement AGIRC-ARRCO

Résolu/Fermé
EB13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2022 - 1 mars 2022 à 15:44
EB13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2022 - 6 mai 2022 à 07:43
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 1/12/2021 et je suis toujours en attente du paiement de ma retraite complémentaire AGIRC-ARRCO gérée par Malakoff Humanis. J'ai transmis ma demande de retraite le 20/7/2021 et toutes les autres caisses y ont donné suite. D'après les conseillers que j'ai eu au téléphone, mon dossier est réputé complet depuis le 28/1/2022 et est censé être passé en paiement provisoire depuis cette date, bien que dans mon espace personnel il apparaisse toujours à l'étape de calcul des droits. Malgré des relances téléphoniques répétées, rien n'avance ; la seule réponse qui m’est systématiquement faite est que ma demande va être remontée au gestionnaire, sans que cela ait le moindre effet... Cette situation est véritablement insupportable et je commence à totalement perdre patience. Si quelqu'un a une idée pour obtenir gain de cause auprès de Malakoff Humanis, je suis preneur.
Bien cordialement
A voir également:

8 réponses

Bonjour
Je suis aussi dans un cas très similaire ( déjà 3 mensualités manquantes et la 4e dans 2 jours ) et très surpris de la méthode : en effet ma femme a touché immédiatement sa compléméntaire ( de 68E par mois ! ) . Mais dans mon cas c'est une toute autre somme . On peut se demander si le "délai" ne serait pas associé au montant . L'opacité de l'AGIRC/ARCO pourrait-elle cacher de tels procédés ?
5