Les discussions

Réformé de la police nationale

Bonjour, Je vais bientôt être réformé de la police nationale. Est ce que je vais toucher une pension ? Si oui est elle cumulable avec un emploi da...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Momo

Rafp 2000 -2005

Bonjour, Idem que les deux personnes précédentes j’ai été militaire de 2000 à 2010 Sur mon relevé apparaissent donc uniquement les années 2005 à...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
WalkingFred

Rupture contrat nounou période d essai

Bonjour, Ma fille a signé un contrat avec une nounou travaillant au sein d une MAM incluant une période d essai de 2 mois. Elle a commencé le 6 juill...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Mamounetiti

Stage de 3ème dans le droit

Bonjours, je suis en 3ème, plus tard je voudrais être avocate pour cela en 3ème nos professeurs nous font passés des stages, j'aimerais savoir si les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
hoquei44

Licenciement faute grave

Bonjour, Je me permet decrire ici car j'aurai besoin de réponse à mes questions je suis en abandon de poste auprès de mon entreprise depuis le 1er j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Chachou1301

Employé restauration collective scolaire

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je cherche à postulé pour travailler en cantine scolaire mais Aucune info est disponible sur internet, cela...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Nadoush

Cdi 35h suspendu + cdi 35h?

Bonjour, Je suis en congédivers pour trois ans d'un CDI 35H que j'occupe depuis 7 ans. Dans ma convention collective est bien spécifié ce congé dive...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
eric7574

Question salaire saisonnier

Bonjour, J'ai travaillé du 13/08/2021 au 30/08/2021 en contrat saisonnier, à ce jour je n'ai toujours pas été rémunéré, nous sommes le 16/09/2021, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
tania57

Horaires de travail des apprentie.

Bonjour, Voilà mon flis âgée de 16ans a commencé comme apprentie cuisinier dans un petit restaurants, C'est horaires de travail sont jamais les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Ayah78

Dossier rejeter cnaps qui on la gâchette et le refus beaucoup trop facile:

Bonjour, Le CNAPS qui a le rejet beaucoup trop facile refuse d’attribution même si vous avez effectué plusieurs formations qualifiantes en SSIAP i...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
dna.factory

Trop perçu

Bonjour, J'ai eu un trop perçu en juillet. Ce trop perçu fait suite à une erreur de pôle emploi. J'ai été desinscrit le 17 juin faute de renouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
durock

Mutation edf

Bonjour, mon compagnon est muté dans une central. Est ce je suis obligé dedémissionner de mon poste d Aide soignant et perturbé la scolarité de ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Energizor

Problème avec la carsat

Bonjour, qui me dire a qui je dois m'adresser pour connaitre le montant de mes versements. Je suis veuve, je touche un montant de la carsat et un du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
WalkingFred

Armée de terre

Bonjour, Je voudrais bien savoir si l’on se fait renvoyer de l’armée de terre à cause de deux absences au rassemblement batterie et que j’ai été tes...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Lecture

Police scientifique

Bonjour, Je suis intéressé par le métier de la police scientifique. Ma questions est es ce qu’il faut en quelque sorte être bon dans toute les mati...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
127

Cela fait 5 ans que je suis embaucher et aucnes visites medicales

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis embaucher dans un commerces de gros œuvres je n'ai jamais passer de visite medical aujourd'hui j'ai des problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
nenuphar.

Travail saisonnier heures de travail

Bonsoir, Je me permets de vous envoyer ma question car ma situation me laisse un peu perplexe. Je travaille en tant que saisonnière. (Ramassage de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
hoquei44

Aide financière permis b par pole emploi et attestation inscription auto école

Bonjour, Suite à acceptation de financement permis B par pole emploi avec ma conseillère, on me demande de retourner l'attestation d'inscription de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
GrandCaribou

Mon employeur n'a pas envoyée la bonne attestation

Bonjour, 2n 2018 mon employeur n'a pas pas envoyée la bonne attestation suite à mon arrêt en mp donc trois mois sans être payée et là c'est reparti ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Mamounette

Cdi et allocations temps partiel

Bonjour, Actuellement en Cdi à temps plein, mon employeur prévoit une baisse d'activité et me propose un temps partiel à mi temps. Aurais je le dr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
caroledu92

Recalculé mes droit chômages

Bonjour, Est-ce qu'on peut demander de recalculé les droit de chômages apres un contrat CDD ?? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
caroledu92

Carte séjour temporaire et travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux travailler en France Avec ma carte tamporaire espagnol es ce que je peux travailler en France ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
caroledu92

Baisse abusive pension de retraite femme seule retraitée

Bonjour, Je sollicite vivement votre aide de toute urgence pour mon litige qui dure depuis presque deux ans avec la CNAV. Je serais profondément r...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
gitane2229

Prime de précarité après fin cdd

Bonjour, Je termine mon CDD à temps plein avec proposition de CDI à temps partiel à la suite dans la même entreprise qui a été refusé oralement, ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Madiloo

Congés payé samedi decompter

Bonjour, Voilà j ai compris le système des samedi décompté en CP,par contre j aimerais savoir si ils sont payé ou non merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
hoquei44

Heures supplémentaires nourrice dû à mon travail

Bonjour, Dans mon travail je dois effectuer des inventaires tous les 3 mois, j'ai un petit garçon que je fais garder et cela m'impose d'emmener mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Komar

Test des éboueurs sans concours

Bonjour, Les amis je reçu mon convocation pour tester est les preuves si y’a qui a fait récemment pour m’expliquer comment ça se passe tout je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
horssujet

Calcul cp première année

Bonjour, J'ai intégré le 1er février de cette année une nouvelle société avec un statut cadre au forfait jour, en CDI. J'ai signé un contrat de 215...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Pierre91

Arrêt garde enfant covid

Bonjour J ai repris une activité salariée en cddi a temps partiel (26 h semaine ) le premier septembre ,ma période d essai est finie .Ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
nenuphar.

Démission et droit

Bonjour, J'écris ici aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. Cela fais plus de 3 ans que je travaille dans une entreprise. Suite à des problèmes de s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
nenuphar.

Actuellement en arrêt maladie suite à une ptei

Bonjour, Je viens d être opérer de l épaule droite le chirurgien m'a mis une Ptei. J'ai demandé à mon médecin traitant une demande de maladie profes...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
nenuphar.

Rappel à la loi et gendarme adjoint volontaire

Bonjour, Ayant fait l’objet d’un rappel à la loi étant mineur pour Usage de stupéfiants, cela pourra-t-il me porter préjudice à mon entrée en tant q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Lecture

Prudhommes contre employeur et avocat qui invoque article 700

Bonjour, J'ai porté mon patron aux Prudhommes il y a 1 an, car j'ai travaillé à temps plein pendant plusieurs mois depuis 2 ans, je n'ai toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
laurent5512

Salaire non reçus

Bonjour, Mon anciens patron ne m’a pas payer suite à ma fin de contrat il est absent jusqu’au 20 septembre mais je n’est 0€ pour pouvoir nourrir mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
tania57

Rafp avant 2005

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai servi l'armée française de1992 à 2007.La rafp à été instauré en 2005.Sur mon compte individuelle rafp mes années antérieurs à 2005 n'app...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Emilien

Réunion obligatoire

Bonjour, Je travail dz's une micro crèche privée Mon employeur m'impose des réunions hors tps de travail je suis à 35h effectif à la semaine et en c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Fabie24

Accident du travail avec autorisation de sortie

Bonjour, Mon accident de travail est renouvelé pour 15 jours puis-je aller chez ma sœur dans un autre département afin de suivre des soins de kinési...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
nenuphar.

Décalage allocation chômage suite congés payés

Bonjour, J'ai procédé à un abandon de poste. Le licenciement a eu lieu le 28/08. Je ne suis pas venue physiquement au travail sur l'ensemble du m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
caroledu92

Envoie d'un rib sur espace personnel pôle emploi

Bonjour, mon conseiller Pôle Emploi me demande de mettre mon RIB sur mon espace personnel pole emploi comment faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
caroledu92

Traité de cotorep par un salarié

Bonjour, je travaille en tant qu'hôtesse d'accueil dans une grande multinationales , les relations entre moi ( prestataire de service ) et le reste ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Antonin285962

Je ne perçois plus ij depuis le 5 aout 2021

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 1er Juin 2021 j'ai perçu des IJ jusqu'au 5 Aout mon médecin m'a déclaré en maladie professionnelle le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
nenuphar.

Minimum vieilliesse

Bonjour, je suis propriétaire de deux appartements. Dans le deuxième appartement réside ma fille et son mari. Dans ce cas qu'elles sont les conditions...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
WalkingFred

50 ans entre date de licenciement et fin de préavis

Bonjour, J'ai été licencié pour insuffisance professionnelle. Je dépends de la Convention collective métallurgie Cadres. J'ai plus de 10 ans d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
fmoc

Heure sup systématique

Bonjour, Actuellement et depuis le 1 janvier 2021 nous avons 3h d'heures supplémentaires imposé par la direction toute les semaines. Vu que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Lolo77

Contestation créance salariale par l'ags

Bonjour, Après avoir était licenciée économiquement (contrat d'apprentissage) et avoir reçu mon indemnité, je reçois un courrier dont j'ai dû mal ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
tania57

Changement des jours de travail

Bonjour, J'ai 3 employés à domicile en CESU dont 1 qui vient 4 heures par semaine repartis sur 3 jours. Je représente un complément de salaire po...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
tania57

Travailler sans contrat et sans en connaître les conditions

Bonjour à toutes et à tous, J'ai été embauché le 08/09 de cette année. J'ai eu la confirmation par Pôle Emploi et non mon employeur que j'avais bie...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
tania57

Départ retraite

Bonjour, J aimerai savoir si je devais avoir une prime de départ en retraite ? Fonctionnaire Identifiant avant retraite JVN*** Départ le 1 septem...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jee pee

Emplois

Bonjour, Ma fille 19ans non scolarisés cap obtenu. Travailler deux mois à mc Donald's. A t'elle le droit d'être inscrite comme demandeur d'emploi a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
tania57

Congés sms

Bonjour, Nous sommes employeur particulier et notre employé nous dit nous avoir « informé » par sms de la modification de ses dates de congés. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
H_616
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000