A voir également:
- Inventaire et garde d’enfant
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- L'inventaire est il obligatoire pour les salariés ✓ - Forum salariés
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Malheureusement votre directeur n'a pas à se préoccuper de vos soucis de famille...sinon vous imaginez s'il devait prendre en compte tous ceux de son personnel et de leurs gamins
Pouvez vous prendre un jour de congé?
Pouvez vous prendre un jour de congé?
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 622
1 mai 2022 à 10:36
1 mai 2022 à 10:36
Bonjour
Les inventaires hors horaires habituels sont bien notés sur votre contrat ?
Combien de temps avant avez-vous été prévenue que vous aviez cet inventaire cette nuit là ?
Il n'y a aucun service de baby-sitting dans votre secteur ? Aucun étudiant qui voudrait gagner quelques euros en gardant un petit qui dort ?
Les inventaires hors horaires habituels sont bien notés sur votre contrat ?
Combien de temps avant avez-vous été prévenue que vous aviez cet inventaire cette nuit là ?
Il n'y a aucun service de baby-sitting dans votre secteur ? Aucun étudiant qui voudrait gagner quelques euros en gardant un petit qui dort ?
Bonjour Et merci pour votre réponse j’ai été prévenue il y a une semaine de cela que nous avions l’inventaire à faire en nous obligeant à être présent et très sincèrement non je n’ai pas vérifié si cela avait été noté dans le contrat je vais aller regarder baby-sitting j’ai eu deux refus dès que je l’ai su j’ai été allée voir le directeur qui m’a dit que je devais me débrouiller…
Bonjour Je n’ai pas trop saisi la teneur de votre message désolée.
L’inventaire commence à 3h45 du matin… Je n’ai pas de problème de garde car je trouve toujours quelqu’un pour garder mon fils et avec mon conjoint nous avons des horaires pour le moment qui nous demandent très peu de garderie puisque quand il termine son travail c’est lui qui le récupère et qui le garde… Mais laissez mon petit à 3h45 du matin seul dans un appartement en toute liberté je suis désolée c’est juste impossible il faut être inconscient pour faire cela, Et aussi pour information mon conjoint lui travaille dans un autre Intermarché voisin et. l’inventaire est également prévu à la même date mais ils ne l’ont pas du tout réquisitionné pour le faire ni même son collègue de travail de plus son responsable connaissait lui la date depuis très longtemps contrairement a moi qui l’ai su il y a tout juste une semaine
L’inventaire commence à 3h45 du matin… Je n’ai pas de problème de garde car je trouve toujours quelqu’un pour garder mon fils et avec mon conjoint nous avons des horaires pour le moment qui nous demandent très peu de garderie puisque quand il termine son travail c’est lui qui le récupère et qui le garde… Mais laissez mon petit à 3h45 du matin seul dans un appartement en toute liberté je suis désolée c’est juste impossible il faut être inconscient pour faire cela, Et aussi pour information mon conjoint lui travaille dans un autre Intermarché voisin et. l’inventaire est également prévu à la même date mais ils ne l’ont pas du tout réquisitionné pour le faire ni même son collègue de travail de plus son responsable connaissait lui la date depuis très longtemps contrairement a moi qui l’ai su il y a tout juste une semaine
1 mai 2022 à 09:24