Inventaire et garde d’enfant

Debjo - 1 mai 2022 à 00:13
 Debjo - 1 mai 2022 à 20:04
Bonjour,
Je suis maman d’un petit garçon de deux ans et demi et l’inventaire est prévue le 2 mai voilà déjà plusieurs jours que je dis à mon Directeur que je ne peux malheureusement être présente le jour de l’inventaire car je n’ai personne pour faire garder mon petit garçon il m’oblige malgré tout à venir sachant que ma mère a de l’Alzheimer mon conjoint est responsable adjoint et qu’il commence à 5h du matin pour remplacer son responsable en vacances et que ses parents travaillent, je n’ai donc personne pour faire garder mon fils je ne sais pas vers qui me tourner et je tombe par hasard sur ce forum je ne sais pas quoi faire il est impensable de laisser mon petit tout seul c’est juste aberrant et irresponsable de parler ainsi. Merci beaucoup pour votre réponse bonne soirée à vous ????????
Je suis en cdi a 36,75 et a compter du 02/05 je passe à 30h en caisse.

2 réponses

Malheureusement votre directeur n'a pas à se préoccuper de vos soucis de famille...sinon vous imaginez s'il devait prendre en compte tous ceux de son personnel et de leurs gamins
Pouvez vous prendre un jour de congé?
0
Bonjour et merci pour votre réponse rapide , Honnêtement je n’avais pas pensé à cela Mais je crois que là aussi cela semble être bloqué car j’ai ma responsable qui est en congé à partir de demain et elle-même doit venir..Oui dans le fond vous avez complètement raison bah tant pis alors dans ces cas là je prends le risque de ne pas venir il n’aura qu’à me mettre un avertissement je ne laisserai pas mon fils de deux ans et demi tout seul C’est irresponsable.
0
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 8 622
1 mai 2022 à 10:36
Bonjour

Les inventaires hors horaires habituels sont bien notés sur votre contrat ?

Combien de temps avant avez-vous été prévenue que vous aviez cet inventaire cette nuit là ?

Il n'y a aucun service de baby-sitting dans votre secteur ? Aucun étudiant qui voudrait gagner quelques euros en gardant un petit qui dort ?
0
Bonjour Et merci pour votre réponse j’ai été prévenue il y a une semaine de cela que nous avions l’inventaire à faire en nous obligeant à être présent et très sincèrement non je n’ai pas vérifié si cela avait été noté dans le contrat je vais aller regarder baby-sitting j’ai eu deux refus dès que je l’ai su j’ai été allée voir le directeur qui m’a dit que je devais me débrouiller…
0
bonjour
" Aucun étudiant qui voudrait gagner quelques euros en gardant un petit qui dort ? "
visiblement l'inventaire se fait la journée et à 2 ans et demi le petit ne dort pas toute la journée...il demande même une surveillance constante les moments ,longs, où il ne dort pas
2
Debjo > jodelariege
1 mai 2022 à 11:31
Bonjour Je n’ai pas trop saisi la teneur de votre message désolée.
L’inventaire commence à 3h45 du matin… Je n’ai pas de problème de garde car je trouve toujours quelqu’un pour garder mon fils et avec mon conjoint nous avons des horaires pour le moment qui nous demandent très peu de garderie puisque quand il termine son travail c’est lui qui le récupère et qui le garde… Mais laissez mon petit à 3h45 du matin seul dans un appartement en toute liberté je suis désolée c’est juste impossible il faut être inconscient pour faire cela, Et aussi pour information mon conjoint lui travaille dans un autre Intermarché voisin et. l’inventaire est également prévu à la même date mais ils ne l’ont pas du tout réquisitionné pour le faire ni même son collègue de travail de plus son responsable connaissait lui la date depuis très longtemps contrairement a moi qui l’ai su il y a tout juste une semaine
0
jodelariege > Debjo
1 mai 2022 à 12:48
je répondais à Isabey qui parlait d'un petit de 2 ans et demi qui dort.... ...
1
Debjo > jodelariege
1 mai 2022 à 12:54
Ah d’accord excusez moi
0