Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 205 000
  • Mes droits

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis deux ans chez mon employeur. J’ aurais aimer savoir, si j’aurais le droit de démissionner et d’avoir dro...

lys14 | Démission | Dernière réponse : Misha-d'ok 16 déc. 2017
    1 réponse
  • 13 mois au proratat

bonjour j'ai donné ma démission à mon employeur est j'ai quitté la société au 29 octobre 2017 je réclame mon 13 mois au prorata et mon employeur refu...

nath | Démission | Dernière réponse : maylin27 16 déc. 2017
    3 réponses
  • Enceinte et mon employeur m'impose des congés payés

Bonjour, Enceinte, commençant mon 7 ème mois de grossesse et travaillant dans une laiterie oú les conditions de travail y sont dur. Au stade de ma...

Morgane78 | Congés | Dernière réponse : Ysabe_l 16 déc. 2017
    2 réponses
  • Auto Rupture conventionnelle

Bonjour, Présidente d'une SAS et en même temps salariée ai-je le droit de me faire une rupture conventionnelle à moi-même ? Merci pour vos réponses

Ninedu13 | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 16 déc. 2017
    3 réponses
  • Démission et préavis

Bonjour, j'ai demandé ma démission à mon employeur le 11 décembre 2017, j'ai un préavis de un mois. Donc normalement ma fin de contrat prends fin le ...

Lucioles35 | Démission | Dernière réponse : Any--Ly 16 déc. 2017
    1 réponse
  • rupture convent., indemnité et remise de solde de tout compte

Bonjour, Je souhaiterais savoir les différentes rubriques qui doivent obligatoirement figurées sur le document "Solde de tout compte" pour une ruptur...

chippie | Démission | Dernière réponse : Any--Ly 16 déc. 2017
    1 réponse
  • Prime ancienneté jamais versée

Bonjour, j ai été salarié pendant plus de 10 ans dans une entreprise que je viens de quitter par rupture conventionnelle appartenant a la convention...

• Delais pour connaître son planning ...

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses ... Si qui m'amène ici, c'est parce que ma femme rencontrait et va encore rencontrer dans problè...

ThE SeRvEuR | Salariés | Dernière réponse : Soso 16 déc. 2017
    6 réponses
  • preavis de demission et accident du ravail

Bonjour, j'ai demissionné le 25 novembre avec un preavis d'1 mous ce qui pousse mon depart le 25 decembre , je viens d'avoir un accident du travail ...

Corine | CDI | Dernière réponse : Corine 16 déc. 2017
    0 réponse
  • CDD à CDI quels droits?

Bonjour, Actuellement en CDD depuis le 17/06/2017 au sein d'une librairie, il va se terminer le 31/12/2017. Mon patron me propose un CDI, dans les...

Mathieu | CDD | Dernière réponse : Mathieu 15 déc. 2017
    2 réponses
  • Calcul du nombre de congés payés Résolu

Bonjour,je travaille du mardi au samedi .Mon jour de congé est le lundi. J'ai pris une semaine de congé fin sept. 2017. Mon dernier jour de travail ...

Cath | Congés | Dernière réponse : 74xyz 15 déc. 2017
    2 réponses
  • Invalidité +rsa

Bonjour, Peut on cumuler rsa et pensions invalidité catégorie 2 et à qui je dois demander asi Merci de votre réponse

Marie222 | Chômage | Dernière réponse : Marie222 15 déc. 2017
    0 réponse
  • prime fin d'année

Bonjour, Mon employeur nous a informé le 5/12/17 que nous aurions tous une prime de fin d'année. M'inquiétant alors que me 2 collègues avaient touch...

yaya | Litiges | Dernière réponse : Any--Ly 15 déc. 2017
    1 réponse
  • Calcul de salaire de fin de CDD

Bonjour* J'ai un CDD de 3 mois du 5 septembre 2017 au 6 décembre 2017 , depuis le 10 de septembre je suis en arrêt de maladie qelles sont mes droit...

vitor hugo | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 15 déc. 2017
    12 réponses
  • Retard sur salaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et me retrouve avec des questions à poser par rapport au retard sur salaire.. J'ai 20 ans et je viens de m...

13julie13 | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 15 déc. 2017
    7 réponses
  • Erreur déclaration de marge VDI

Bonjour, je suis VDI depuis février 2017, jusqu'alors je n'ai que très peu travaillée dans ma nouvelle activité et n'ayant pas eu d'info de Pôle-e...

7665 | Chômage | Dernière réponse : 7665 15 déc. 2017
    0 réponse
  • congés payés à prendre

Bonjour, Mon Patron me dit qu'il me reste 16 jours de congés payés a prendre avant le mois de mai. puis-je prendre 26dec et le 2jan 3janv 4janv tou...

sc | CDI | Dernière réponse : Any--Ly 15 déc. 2017
    1 réponse
  • Starbucks ne m'a jamais payé

Bonjour, j'ai travaillé à starbuck de mai 2011 jusqu'à septembre 2012. Je n'ai jamais pris mes jours de congé. J'ai déjà eu des absences mais non payé...

Barista | Congés | Dernière réponse : Any--Ly 15 déc. 2017
    3 réponses
  • question sur employeur

Bonjour, j'etais aide menagere chez un particulier pendant 4 mois et demi, aujourd'hui sa fais plus de deux mois et demi que je n'ai pas travailler....

lea2509 | Chômage | Dernière réponse : doris33 15 déc. 2017
    3 réponses
  • 13 mois

Bonjour, Je suis en cdi avec manpower je voudrais savoir si on a le droit au 13e mois ? Merci.

sansan | Salariés | Dernière réponse : caroledu92 15 déc. 2017
    1 réponse
  • Mon employeur peut-il m'imposer sa mutuelle?

Bonjour, Je travaillais en CDD avec une entreprise, qui avant la fin de mon contrat, m'a faite part de son intention de prolonger ma mission, mais p...

Cab | CDD | Dernière réponse : Cab 15 déc. 2017
    2 réponses
  • Vol entre collègues (France)

Bonjour, Il y a 3 semaine je me suis fait voler mes bagues, qui ont une très grande valeur sentimentale. Pendant ma pause vers 17h je suis aller dan...

lilougrybz | Salariés | Dernière réponse : lilougrybz 15 déc. 2017
    9 réponses
  • Délai de carence après 18 mois d'interim

Bonjour, Après avoir travaillé 18 mois en intérim, on m'informe qu'il faut réaliser 6 mois de carence. Mon contrat d'intérim étant finit depuis le...

Narcy77 | Salariés | Dernière réponse : maylin27 15 déc. 2017
    1 réponse
  • Solde de tout compte suivi d’un avenant au contrat

Bonjour, J’aurais voulu savoir si un avant au contrat de travail était caduque ou non, s’il était donné au salarié à la suite d’un solde de tout co...

• Heures supplémentaires non majorées - accord d'entreprise

Bonjour, Est-il possible pour une entreprise de ne pas payer les majorations des heures supplémentaires? J'ai travaillé en intérim pendant 2 mois, ...

• 13 eme mois

Bonjour, Bonsoir, je suis salarie depuis 11 ans avec un salaire fixe. Je depend de la convention grossiste en boissons numero 3029, et je viens d'...

JP06 | Litiges | Dernière réponse : Any--Ly 15 déc. 2017
    5 réponses
  • Refus indemnisation chômage par ancien employeur PUBLIC

Bonjour, Ma situation est un peu complexe et je vais essayer d’être le plus clair possible. J’ai travaillé en tant qu’infirmière pendant 1 an ...

Stickymel | Salariés | Dernière réponse : Stickymel 15 déc. 2017
    0 réponse
  • Question sur une visite médicale

Bonjour, Mon permis de conduire poids lourds est valable jusqu'au 06 0118 ma visite médicale à la préfecture est prévu le 010218.Es ce que je peux c...

Arnaud | Salariés | Dernière réponse : cristali 15 déc. 2017
    1 réponse
  • Droit à une pension ? (Tunisie)

Bonjour, Bonjour je suis *** mon père est décédé en france en 1975 il était employeur et possède une carte de séjour de 10 ans et une immatriculatio...

Riadh | Salariés | Dernière réponse : doris33 15 déc. 2017
    18 réponses
  • Interdiction de rentrer en contact avec un autre employé

Bonjour, Je souhaite savoir si un employeur peut interdire à un de ses employés de rentrer en contact avec un autre. Je détaille. Un employeur a ré...

Medvezhonok | Salariés | Dernière réponse : Medvezhonok 15 déc. 2017
    6 réponses
  • mention congé parental sur bulletin de salaire

Bonjour, je voulais savoir car j ai pris un congé parental , la secretaire administratif m a mis 24 mois hors elle ne savait pas qu il fallait dedu...

chachou543 | Congés | Dernière réponse : chachou543 15 déc. 2017
    0 réponse
  • retraite complémentaire Humanis

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre Humanis pour savoir quand je vais enfin être payée. Je suis en retraite depuis le 1° Août et je perçois seulemen...

elle | Retraite | Dernière réponse : elle 15 déc. 2017
    4 réponses
  • Répliqua

Bonjour à vous , Je me tourne vers vous , je viens de signée un cdi il y a moins d'un mois , ma période s'essaie se termine dans une semaine , aupa...

Kahlann | Chômage | Dernière réponse : dna.factory 15 déc. 2017
    1 réponse
  • Réqualification du CDD en cdi

Bonjour, Bonjour merci pour l'acceptation dans votre groupe j'ai une petite question puis je demander une réqualification de mon CDD en cdi étant do...

Miss | Salariés | Dernière réponse : Miss 15 déc. 2017
    0 réponse
  • Reprise de travail après maladie/Belgique ?

Bonjour, J'ai signé pour un trois-quart temps jusqu'à la fin de ma carrière il y a quelques années et j'ai absente pour une opération importante. ...

Marcopronto | Salariés | Dernière réponse : Marcopronto 15 déc. 2017
    0 réponse
  • estimation du montant de la retraite civile

bonjour à tous, Je suis ancien gendarme et je perçois donc une retraite militaire. Je travaille dans le secteur privé depuis environ 20 ans. Dans ...

jmrjmr | Retraite | Dernière réponse : jee pee 15 déc. 2017
    1 réponse
  • Enseignante

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution au problème au sujet d'une demande de ma part au sujet d'un professeur des écoles qui a une défi...

jano | Salariés | Dernière réponse : Ysabe_l 15 déc. 2017
    1 réponse
  • Refus de passage d'un CDI 25h à 16h (étudiant) Résolu

Bonsoir et merci de me lire, Je suis salariée en CDI 25H depuis aout et je me rends bien compte que je ne pourrai pas valider correctement mon anné...

nukaaaaa | Salariés | Dernière réponse : anaisbx2 14 déc. 2017
    4 réponses
  • Déplacement Chantier

Bonjour, Je suis actuellement en Menuiserie Alu. Je travail exclusivement en atelier. Exceptionnellement, le patron nous a fait aller sur un chan...

Gui | Salariés | Dernière réponse : Gui 14 déc. 2017
    0 réponse
  • preuve dans un dossier prud'homal

Bonjour, je souhaite réunir des preuves dans un dossier prud'homal, certaines preuves ne me concerne pas directement (me permet de prouver que mon em...

misstalie95 | Licenciement | Dernière réponse : tania57 14 déc. 2017
    1 réponse
  • Réversion de retraite

Bj quel son mes droits je suis pacce es que je peux touché la réversion de retraite de mon 1 er mari merci

Danette | Retraite | Dernière réponse : jodelariege 14 déc. 2017
    1 réponse
  • Contrat tts

Bonjour je suis boulanger en période d'essais du 28-11 au 28 Février 2018 je souhaite démissionné de mon poste le vite possibles car j'ai trouvé mieux...

Éric971 | Période d'essai | Dernière réponse : Any--Ly 14 déc. 2017
    1 réponse
  • Demission pendant arrêt

Bonjour, Actuellement en arrêt pour accident de travail je souhaiterais donner ma démission car j'ai plus envie de reprendre le poste suite soucis a...

Sabou | Démission | Dernière réponse : Any--Ly 14 déc. 2017
    3 réponses
  • Arrêt maladie (Algérie)

Bonjour, Mon medecin traitan ma délivré un arret de travail et ensuite deux prolongation du 19.09.2017 au 18 .12.2017 soit chacune de 30 jours Or a...

nawel | Salariés | Dernière réponse : nawel 14 déc. 2017
    0 réponse
  • Mon employeur veut me retirer des heures suite à une formation c

Bonjour, je viens de passer mon caces cat3 au sein de mon entreprise (convention collective du batiment).  C'était une formation initiale de 3 jour...

Noozgr | Litiges | Dernière réponse : Noozgr 14 déc. 2017
    0 réponse
  • congés pour raison familiale

Bonjour, je viens de perdre ma grand mère je suis platrier à combien de jours ai je droit

totoche | Congés | Dernière réponse : Any--Ly 14 déc. 2017
    1 réponse
  • Questions en réunion des délégués du personnel

Bonjour, En tant que DP, doit-on poser toutes les questions anonymes reçues par les salariés ? La direction nous demande de jouer notre rôle et d...

Argentine26 | Salariés | Dernière réponse : Argentine26 14 déc. 2017
    0 réponse
  • CP avant congés pathologique

Bonjour, étant salariée en CDI. Je suis actuellement enceinte et serai en congés maternité le 21.03.2018. Dans le cadre de ma grossesse, je souhaite p...

mymy51 | Congés | Dernière réponse : mymy51 14 déc. 2017
    0 réponse
  • Calcul du salaire net par mois pour 15 jours

Bonjour, Je vais avoir un contrat pour le mois de mars 2011 pour 15 jours travaillés dans le mois, 70h par mois, je prend au niveau du taux horair...

Sylvie | Salariés | Dernière réponse : Levrette du 84 14 déc. 2017
    5 réponses
  • Question bête mais que j'aimerai savoir

Bonjour Voila, j'ai une question certes bête mais bon.. Suis jeune.. Je voulais savoir quand on commence à travaillé pour la première fois j'ent...

Origami972 | Salariés | Dernière réponse : Origami972 14 déc. 2017
    18 réponses