Forum démission
-
Paiement commissions-démission
Bonjour, Je viens de monter un Projet de Transition Professionnelle qui a été validé en commission. J'ai donc démissionné pour commencer ma format...
-
date de dernière nuit suite préavis
bonjour, je suis en CDI depuis le 2 mai 2019. (donc 1 mois de préavis car - de 2 ans de travail) Je travail de nuit en effectuant un horaire de 19h30...
-
Démission d’un job étudiant
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais démissionner d’un CDI d’un job étudiant, je travaille sur les marchés les week-ends de 7h à 14h et je n’arr...
-
Demission pendant conge parental
Bonjour, Je suis en congé parental depuis le mois de septembre pour 1 an mon conjoint a été muté en décembre nous avons donc déménagé à 600km. Mon...
-
Lettre pour rupture d'alternance pour obtention de diplôme
Bonjour, J'ai vu avec mon responsable CFA CFC, avec la réponse de Brouillon79 sur ce lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affi...
-
Demission cdi
Bonjour, Je voulais savoir mon conjoint ma mis dehors du domicile puis je demissionner de mon cdi sans soucis vu que jai ete obliger de demenagement...
-
Rupture anticipée de CDD pour "stage" Fonction publique territoriale
Bonjour, Je souhaite quitter mon CDD (dans une association, convention Animation) avant sa fin car j'ai une proposition de recrutement en collecti...
-
Rupture de contrat cdi intérimaire
Bonjour, Je suis en contrat CDI intérimaire et je viens de trouver un employeur qui me prends en CDI. Comment rompre mon contrat CDI intérimaire ? ...
-
Primes de leclerc et démission [Résolu]
Bonjour, Ayant trouver un autre emploi, je compte donner ma lettre de démission dans 2 jours à leclerc. J'ai attaquer au mois d'octobre 2019, j'ai d...
-
Démission cdd et rupture convention cdi/Cameroun ?
Bonjour, je vous contacte car j'ai été en CDI pendant 5 ans ensuite je prenais des CDD de temps en temps par contre le dernier cdd j'ai eu a démission...
-
Abandon de poste probléme [Résolu]
Bonjour, Depuis un an je suis dans une boutique où notre responsable nous mets la misère (harcèlement moral entre autres,), et récemment il a changé...
-
Résiliation contrat EVAT
Bonjour, je suis actuellement en période probatoire à l’armée de terre et j’aimerais savoir si je peux résilier mon contrat et très vite sans devoir p...
-
Rupture du contrat et respect de clientèle
Bonjour, Je suis commercial export en CDI dans une PME rattachée à la convention collective des commerces et services de l'audiovisuel, de l'électr...
-
préavis démission
Bonjour employé depuis le 14 septembre 2020 dans une crêperie industrielle faisant partie de la convention collective pâtisserie 1071D pouvez vous me ...
-
Complément de salaire à la suite d’une démission
Bonjour, Après avoir quitté un CDI le 25 septembre 2020, j’ai retrouvé du travail, mon contrat à débuter à partir du 21 décembre 2020, CDD jusqu’a...
-
Démission combien de jours
Bonjour Je suis aide a domicile depuis bientôt 2 mois en période d essai, je travaille du lundi au vendredi. J ai envoyé ma lettre de démission p...
-
Démission de un CDI pour un CDD
Bonjour, je suis en CDI que a cause de covid on est obligé à travailler que 60% de contrat.pendent 1ans. Je suis a 56km de ma maison et avec la rout...
-
Salaire
Bonjour, J'ai démissionné le 20/02/2021 , la on est le 15/03/2021 et je n'ai toujours pas reçu mon salaire et mon solde de tout compte et il veulent...
-
démission pour suivre conjoint
Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 35 ans je dois démissionner pour suivre mon conjont qui va lancer une activité travailleur indépend...
-
Ai je le droit au chômage ??
Bonjour, Ayant démissionner d un métier de la grande distribution, pour rentrer en école de police, suite à un concours reussi... Je viens de rent...
-
Chômage question
Bonjour, J'ai perdu 1 emploi qui m'a ouvert des droits pole emploi, je suis auto entrepreneur aussi et jai un second emploie à temps partiel dont je...
-
Renseignements
Bonjour, J'ai démissionné de mon cdi mi janvier. J'ai retrouvé un mi temps en cdd Est ce que pôle emploi peut me compléter niveau salaire ? ...
-
Periode de Preavis- Si mon employeur ne souhaite pas que je la travaille
Bonjour, Je travaille dans un magasin de chaussures et donnerai ma demission dans quelques jours. si mon employeur ne souhaite pas que je ne travail...
-
Je me fait arnaquer en alternance
Bonjour, Je suis en alternance dans le domaine de l'électricité depuis novembre 2019 et depuis le 25/11/2020, je doit passer de 55% à 65% mais encor...
-
Non paiement prime sur objectifs suite démission
Bonjour à tous, merci de me lire. Je vous expose ma situation : J’ai été embauchée le 06 juillet 2020. Dans mon contrat de travail, il est prévu ...
-
Démission agent de service convention collective PROPRETE
Bonjour, Je veux démissionner de mon CDI à temps partiel de 14h/semaine. J'ai été embauchée le 9 octobre. Je trouve deux réponses différentes concer...
-
Demission pour suivre mon conjoint
Bonjour, mon mari a eu un contrat dnas le sud et nous habitons dans le nord cependant je suis en cdi et pour toucher les allocations chômage est ce qu...
-
Démission pour reconversion et ARE
Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI fin aout 2020 (après 6 ans dans la même boite) pour me reconvertir vers un autre métier. Je me suis inscrit d...
-
Refus de l'Instance Paritaire Régionle de m'accorder mes droits ARE
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai demissionné de mon emploi en janvier 2020 (harcèlement de la par de mon responsable), je me suis inscrit au Pôle-...
-
Démission et formation [Résolu]
Bonjour, Actuellement en entreprise depuis plus de 3 ans, je suis en formation plutôt longue, début 10/2020 jusqu'à fin juin 2021 (en dehors de mon ...
-
Renseignements demission
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 8 février en recommandé en précisant que la fin de mon contrat sera effective le 25 février. Cependan...
-
Réduction préavis
Bonjour, Puis demander une réduction de préavis pour commencer un nouvel emploi ?
-
Arrêt contrat interim
Bonjour, J’ai travaillé 1 et demis pour une entreprise en passant par une boîte intérim. Jeudi dernier le 11/02/2021 une entreprise me contacte ...
-
Maladie
Bonjour, Mon patron me demande de me mettre en maladie en attendant que la médecine du travail me donne le droit de travailler ou pas est-il dans se...
-
Démission problèmes de santé
Bonjour à tous, Je travaille depuis 2 ans 1/2 mais depuis qu il y a eu une fusion c’est une vrai cata j’ai du mal à suivre et en plus j’ai une mal...
-
Demission interim
Bonjour, Je suis actuellement en interim et je souhaite quitter le poste pour un emploi en cdd Pourrais prétendre au allocations chômage après m...
-
Information travail
Bonjour, Voila sa fait depuis septembre que j ai trouver un emploi mais sa ne se passe pas bien. Je suis en arrêt car j ai une tendinite et j ai pré...
-
Démission/rupture CDI de chantier - droit au chômage
Bonjour, Bonjour, Depuis septembre je suis en contrat CDI de chantier qui devrait se terminer durant le mois de juillet 2021. Un contrat très spé...
-
Demission d'agent de maitrise de la grand distribuition
Bonjour, je suis employer dans un magasin de la grande distribuition depuis 4ans et 4mois, de ce temp la depuis 5mois je suis passé a agent de maitris...
-
Rupture conventionnelle dans la fonction publique territoriale
Bonsoir, Assistante familiale (famille d'accueil) pour le conseil départemental en Cdi j'ai sollicité une rupture conventionnelle à mon employeur (le...
-
Durée préavis niveau 4 carrefour market
Bonjour, Je viens vers vous afin de connaitre la durée de mon préavis pour démission, je suis niveau 4 dans un carrefour market franchisé... Je vou...
-
Clause de non-concurrence - SSII
Bonjour, Je vous contacte car j'ai le sujet qui se présente à moi. Je crois connaitre les conditions pour faire "sauter" la clause de non-concurrenc...
-
prime décentralisée peut elle être perçue si on démissionne au mois de juillet ?
Bonjour, je suis sous la convention fehap loi 51 et je voudrai savoir si j'ai droit à la prime décentralisée alors que je viens de démissionner au m...
-
Non versement du variable en cas de démission ?
Bonjour, J'ai signé un CDI en novembre 2019 en tant que cadre dans lequel il est annoncé un salaire fixe + un montant variable avec une partie gara...
-
Demission cdi employeur
Bonjour, Voila jai fait ma lettre de demission suite a des soucis de sante depuis je nest aucune nouvelle de lemployeur et demander que je ne fasse...
-
Démission info
Bonjour Je suis actuellement en disponibilité de la Fonction publique hospitalière, est il possible de démissionner pendant la période de disponibi...
-
Renseignement
Bonjour, Je suis en disponibilité pour 1 an de la fonction hospitalière, est il possible de démissionner pendant cette période Merci
-
demande de rsa
Bonjour, j ai eu personne que je voudrai lui venir en aide ,cette personne vit a une distance éloigner . il a démissionner de son travail conflit avec...
-
Rupture contrat d’apprentissage
Bonjour, Je suis à la recherche d’aide : Je suis apprentie en contrat d’apprentissage pour un master et je souhaiterais quitter l’école hors il y a...
-
Rapprochement familial part pacs
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation Nous devons nous PACSER avec mon conjoint le 5 février lui habite à 60 km de là où j’habite actuelleme...