Les discussions

Amp

Bonsoir je viens de démissionner de mo poste (CDI) J'etait en poste depuis février et jai fini mon mois de préavis le 18 novembre. Fin novembre le...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly

Dimanches

Bonjour, Est ce que mon employeur peut me mettre en vacances à partir d’un dimanche vu qu’on tourne avec mes collègues merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly

Les heures supplémentaires

Bonjour, je viens de commencer un travail d’employé libre service, je dois m’occuper du rayon épicerie sucré ce qui comporte Farine, sucre, compote, b...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Geo

Licenciement pour inaptitude professionnelle

Bonjour, je suis en procédure de licenciement pour inaptitude depuis le 24/10/19 a ce jour je n ai ni eu d entretien pour des reclassement ni celui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
vivie1708

Congés payés non pris

Bonjour, Comment doivent être pris les congés cumulés pendant un AT : - en une seule fois pendant le mi-temps thérapeutique, - en une seule fois a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
gmz

Toujours pas reçus papiers à signer ni solde de tout compte!!

Bonjour, je suis toujours en attente de recevoir les papiers à signer, papiers pour m'inscrire à pole emploi, le solde de tout compte. quand j'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
nenuphar

Délégué du personnel info

Bonjour, Esque le le chef de production peu être délégué du personnels

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
hoquei44

Arrêt de travail, heures de sortie le week-en

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en arrêt de travail avec heures de sortie. Je dois être présente à la maison de 9h à 11h et de 14h à 16heures. Ces heures de présen...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Licenciement-rupture conventionelle à monaco?

Bonjour, Je suis salarié (CDI) pour une entreprise à Monaco depuis 9ans. Suite à une réorganisation, je ne suis plus indispensable et souhaite qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Thomas

Je suis retraitée. faut-il continuer à garder toutes nos fiches de paie ?

 Résolu/Fermé

Je suis retraitée. Faut-il continuer à garder toutes nos fiches de paie ?

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Frais de carburant voiture de fonction

Bonjour, J'ai bénéficié d'un véhicule de fonction entre le 07-07-2016 jusqu'à la fin de mon contrat de travail et la restitution du véhicule le 24-...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Attestation assedic 1995-1996

Bonjour, Où et comment je peux obtenir une attestation assedic 1995-1996 pour ma période chômage pour mon dossier retraite SVP..

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Maladie femme de ménage

Bonjour, Ma femme de ménage employé par chèque emploi service, est en arrêt depuis 3 mois et son arrêt se prolonge encore d'un mois, puis je reprend...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tania57

Cesu et contrat

Bonjour, voila je vais changé d'employeur et etre en CESU a partir du 13 janvier 2020 environ 165/175h mensuel. mon employeur me rémunéra 10% de cp...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Sechane

Démission en cdi

Bonjour, J'ai 5 mois ancienneté. Je suis en CDI et je démissionne qu,elle est la durée de mon préavis. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Comment resilier correctement mon contrat militaite

Bonjour, Je suis militaire du rang sous contrat ,jai 8 ans de service et jai plus envie de continuer dans cette direction .jai aucun lien on service...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Chris 94

Clause de non concurrence

Bonjour, j'ai quitté mon ancienne entreprise il y a 5 mois. Les 4 premiers mois mon ex-employeur m'a versé, comme indiqué dans mon contrat de trava...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
sima

Congés btp suite licenciement économique

Bonjour, L'entreprise de mon conjoint a été placée en liquidation judiciaire au mois d'août dernier et il a donc été licencié économiquement. Il a a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Signature rupture contrat à l'amiable

Bonjour, J'étais en CDD jusqu au mois de Janvier 2020 sauf que la RH m'a fait signé un papier de rupture de contrat à l'amiable que j'aurais pu re...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tania57

À l'aide: mise à pied

Bonjour, je travaille dans un centre d'appel à Madagascar, mais j'aimerait savoir si il est légal de donner une mise à pied pendant le jour de repos.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tania57

Solde de tout compte non perçu

Bonjour, Embauchée en CDD de trois mois, j'ai dû être en arrêt maladie le dernier mois, mon CDD s'est donc arrêté mais depuis plus de nouvelle de m...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Lettre de recadrage

Bonjour, Lors de mon entretien individuel annuel en octobre dernier, mon n+1, m’indique de manière subjective que tous les indicateurs sont au rouge...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
dna.factory

Congé payé temps partiel samedi

Bonjour, Je suis en CDI depuis deja 15 mois a temps partiel du lundi au samedi . 21h semaine . Je suis une femme de menage. Je nettoie des bus ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tania57

Conges payés suite arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Après 2 mois d arrêt pour un problème de santé à l épaule je me suis vu retiré 4 jours de CP sur mon solde je voulais savoir si c est norm...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Phany17

Travailler après la lettre de rupture en période d'essai

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de rupture en période d'essai le 19 novembre et l'employeur me demande de continuer à travailler jusqu'au 22 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle et congés payés

Bonjour, Je fais appel à vous, professionnels compétents que j admire ! J ai négocié une rupture conventionnelle qui pourrait être effective le 1er...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MICLO97400

Arrêt maladie durant la période de mise à pied conservatoire

Bonjour, J'ai été mise à pied en vue d'un licenciement pour faute grave (j'ai insulté et provoquer mon responsable hiérarchique) Mon médecin souhai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Yavai

Demande de réintégration après un refus

Bonjour, j’aimerais rédiger une demande de réintégration après un refus

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
These

Consequence d une augmentation du taux horaire

Bonjour, J emploie une femme de ménage que je déclare en cesu. Elle me prenait 12 euros 25 de l heure , et elle me demande 13 euros 50 à partir du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bretecher

Accèdent travail

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation de 7 mois j'avais un accident de travail juste une semaine avant le fin de CDD je dois envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
tania57

Patron refuse une rupture conventionnelle

Bonjour, je viens ici car je suis démoralisé. J’ai comme projet s’ouvrir mon entreprise . Or mon employeur actuel refuse de me faire une rupture conv...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
tania57

Disponibilité après un congé de formation.

Bonsoir, Je suis aide soignante et titulaire de la fonction publique hospitalière et j'y travailler depuis 28 ans . J'ai pris un congé de formation p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Titi

Commencer un nouveau travail pendant un abandon de poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir recours à un abandon de poste mais la procédure prenant du temps, je voudrais savoir si légalement j'ai le droit de c...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
hoquei44

Est il obliger de signer le solde de tout compte chez l'employeur

Bonjour, je suis obliger de signer mon solde de tout compte chez l'employeur car je suis a 300 KLM ? . Ou peut on le signer par email ou courrier ? c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
tania57

Titre de séjour vie privée et familiale

Bonjour, J'ai mon titre de séjour VPF qui expire le 21 Novembre 2019, suis en CDI et suis nouveau résidant dans le département 94. Je me suis enre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Ralfounet94

Agression verbale

 Résolu

Bonjour, Au bureau dans une entreprise de nettoyage, un agent de nettoyage, à plusieurs reprises est venu en hurlant. On lui avait signalé la plaint...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
BmV

Rendez vous profesionnel

Bonjour, je suis femme de ménage en prestataire, mon patron me demande d'aller à des rendez vous pour rencontrer des bénéficiaires pour qu'ils me prés...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
BmV

Ma retraite

Bonjour, J'aurais travaillé 20ans à 80% avant élevé 4 enfants 82.84.87.93 quel seras le montant de ma retraite à 62 ans

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jee pee

Salarie cdd contrat pec

Bonjour, mon employeur ne respect pas mon contrat de travail de 20 h semaines je n arrive pas à obtenir le respect de mon contrat que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
tania57

Babysitting

Bonjour, J’ai 13 ans et j’aimerai faire baby-sitter j’habite dans le 94 et je suis vraiment mature pour mon age. Ma mere est nounou elle garde 3 enf...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
thibaultH

Abandon

Bonjour Je suis actuellement en congé maternité. Avant celui ci je discutais avec mon employeur sur les horaires et linformait qu'avec deux enfants s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Bilibili_1811

Comment un commercial fait-il ses acheteurs potentiels ?

Bonjour, Un commercial, son travail consiste en quoi exactement mis à part faire vendre les biens ou service de la société ? Le commercial, il va v...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Pierrecastor

Chômage retour france

Bonjour, Je suis français et Voilà deux ans que je travailler en Belgique ! Suite à une envie de revenir cher moi j ai postule sur la France et tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
loana

Conges pour le deces d'une belle soeur

Bonjour, Il y a t il un congé pour le décès d'une belle soeur dans la convention collective mars 66.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Any--Ly

Cap petite enfance en gardant mon travail

bonjour, Pouvez-vous me renseigner. J'aimerais passer mon CAP petite enfance en gardant mon travail. J'ai déjà tous les cours nécessaire pour rév...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Ysabe_l

Prime d'ancienneté métallurgie moselle

je voudrais savoir avec la convention collective métallurgie Moselle ape 2561z ou idcc714 le montant de la prime d'ancienneté car je pense que mon e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
cross54

Caf : allocations chômage + statut d'etudiant

 Résolu

Bonjour, Je touche actuellement les ARE (allocations chômages) et je suis depuis septembre 2019 en formation avec le statut d'étudiant. Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Hugo

Mariage posthume et pension de réversion(le défunt étant invalide avant décès)

Bonjour, une de nos administrés s'est mariée à titre posthume; La caisse de retraite calcule sa retraite de réversion à 0% alors que son conjoint ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
GKLONE

Renouvellement a la préfecture de beauvais

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante marocaine et je souhaite renouveler mon titre de séjour à la préfecture de Beauvais.j'aimerai bien avoir une idée sur comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
These

Contrat à la semaine pour une durée de 18 mois

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est légal de faire des contrats à la semaine et pour une durée maximale de 18 mois ? Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Any--Ly
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000