A voir également:
- Durée enquête administrative embauche edf
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Lettre de procuration administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Enquête sociale suite signalement forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Impayé edf huissier - Forum Justice
6 réponses
BmV
Messages postés
91427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
18 502
21 juil. 2019 à 11:00
21 juil. 2019 à 11:00
En quoi ça vous gène ?
Vous avez des choses à cacher ?
Vous avez des projets malveillants ?
...
Ça ne vous est pas venu à l'idée que :
- cette enquête personnelle est une obligation ?
- qu'elle s'applique à tout intervenant sur un site nucléaire ?
- que la sécurité et la fiabilité de telles installations sensibles (vous le savez, ça que ce sont des installations sensibles ?) imposent de telles mesures de précaution en amont pour éviter que n’importe quel déséquilibré ne soit à proximité d'un système nucléaire ?
Mais libre à vous de refuser ou de protester, mais faudra alors chercher du boulot ailleurs.
Voir ► https://www.pole-emploi.fr/actualites/le-dossier/industrie/nucleaire/nucleaire--les-conditions-dacces.html
--
Vous avez des choses à cacher ?
Vous avez des projets malveillants ?
...
Ça ne vous est pas venu à l'idée que :
- cette enquête personnelle est une obligation ?
- qu'elle s'applique à tout intervenant sur un site nucléaire ?
- que la sécurité et la fiabilité de telles installations sensibles (vous le savez, ça que ce sont des installations sensibles ?) imposent de telles mesures de précaution en amont pour éviter que n’importe quel déséquilibré ne soit à proximité d'un système nucléaire ?
Mais libre à vous de refuser ou de protester, mais faudra alors chercher du boulot ailleurs.
Voir ► https://www.pole-emploi.fr/actualites/le-dossier/industrie/nucleaire/nucleaire--les-conditions-dacces.html
--
Gayomi
Messages postés
19041
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
10 295
Modifié le 21 juil. 2019 à 11:49
Modifié le 21 juil. 2019 à 11:49
L'enquête de votre employeur est-elle celle-ci : https://www.edf.fr/groupe-edf/producteur-industriel/nucleaire/enjeux/intervenir-sur-une-centrale
Il appartient bien à l'employeur de s'en occuper.
Si oui, pas de problème. Si non, contactez l'inspection du travail.
Il appartient bien à l'employeur de s'en occuper.
Si oui, pas de problème. Si non, contactez l'inspection du travail.
Energizor
Messages postés
26036
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
19 524
22 juil. 2019 à 18:35
22 juil. 2019 à 18:35
Bonjour,
Je confirme tout ce qui a été répondu par BmV et Gayomi.
C'est bien à l'employeur de remplir ces formulaires.
Je confirme tout ce qui a été répondu par BmV et Gayomi.
C'est bien à l'employeur de remplir ces formulaires.
Je pense que vous n’avez pas compris le sens de ma question j’ai fait l’objet de plusieurs enquêtes pour rentrer dans les centrales nucléaires que j’ai rempli moi même .
Je n’ai rien à cacher du tout ! La question est pourquoi cette fois ci c’est mon employeur qui rempli mon enquête a ma place qui comporte d’ailleurs beaucoup d’erreurs ... À t’il le droit de remplir cette enquête qui est personnelle à ma place ?
Je n’ai rien à cacher du tout ! La question est pourquoi cette fois ci c’est mon employeur qui rempli mon enquête a ma place qui comporte d’ailleurs beaucoup d’erreurs ... À t’il le droit de remplir cette enquête qui est personnelle à ma place ?
Gayomi
Messages postés
19041
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
10 295
22 juil. 2019 à 18:45
22 juil. 2019 à 18:45
La question est pourquoi cette fois ci c’est mon employeur qui rempli mon enquête a ma place
Parce que votre employeur se décide enfin à faire les choses en règle. Ou il s'agit d'un employeur différent des précédents et plus consciencieux.
La question n'est pas "pourquoi cette fois ci" mais pourquoi pas les autres fois !
qui comporte d’ailleurs beaucoup d’erreurs ..
À vous d'exiger de rectifier ce qui est faux.
. À t’il le droit de remplir cette enquête qui est personnelle à ma place ?
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une enquête personnelle que c'est à vous de la remplir. Par contre, il ne devrait pas y avoir d'erreur. Faites vous expliquer pourquoi et faites, rectifier s'il y a lieu.
Parce que votre employeur se décide enfin à faire les choses en règle. Ou il s'agit d'un employeur différent des précédents et plus consciencieux.
La question n'est pas "pourquoi cette fois ci" mais pourquoi pas les autres fois !
qui comporte d’ailleurs beaucoup d’erreurs ..
À vous d'exiger de rectifier ce qui est faux.
. À t’il le droit de remplir cette enquête qui est personnelle à ma place ?
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une enquête personnelle que c'est à vous de la remplir. Par contre, il ne devrait pas y avoir d'erreur. Faites vous expliquer pourquoi et faites, rectifier s'il y a lieu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi mon frère qui travaille dans une centrale nucléaire m a demandé des informations sur ma compagne
BmV
Messages postés
91427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
18 502
21 juil. 2019 à 11:41
21 juil. 2019 à 11:41
" Je pense que vous n’avez pas compris le sens de ma question " : peut-être parce qu'elle n’était pas tout à fait bien libellée.
Mais bon.
" Je n’ai rien à cacher du tout ! " : allons, tant mieux.
Pour le reste : avez-vous pensé à lui demander pourquoi il a fait ça ?
Il est vrai qu'une enquête personnelle devrait être réalisée par la personne elle-même, mais peut-être y avait-il urgence ...
Aucun texte ne semble publié précisément à de sujet....
--
Mais bon.
" Je n’ai rien à cacher du tout ! " : allons, tant mieux.
Pour le reste : avez-vous pensé à lui demander pourquoi il a fait ça ?
Il est vrai qu'une enquête personnelle devrait être réalisée par la personne elle-même, mais peut-être y avait-il urgence ...
Aucun texte ne semble publié précisément à de sujet....
--