Contrat non signés intérim et ne souhaite plus les missions

Vivi44_2498 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 4 mai 2022 à 09:27
Vivi44_2498 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 - 4 mai 2022 à 09:40
Bonjour ,

Je suis en plein dilemme, j’ai été contactée par téléphone fin avril 2022 par une agence d’interim pour effectuer plusieurs missions, suite à cette conversation téléphonique, un mail m’a été envoyé de la part de mon interlocuteur pour notamment choisir les dates et les lieux pouvant me convenir.

J’ai envoyé un mail en notifiant mes souhaits pour les dates et les lieux . La première mission doit débuter dès le 20 mai 2022 et ce finir le 21 mai 2022 , les autres fin mai et en juin

L’agence m’a demandé pour l’inscription divers documents ( justificatif de domicile, pièce identité, RIB, carte vitale ), que j’ai envoyé par mail.

Mon interlocuteur m’a également expliqué par téléphone que les contrats arrivait 3 semaines en avance , des codes de connections m’ont également été fournis ( je ne me suis jamais connectée ), je n’ai signé aucun contrat agence ou missions, j’ai juste fait un mail précisant les dates pouvant me convenir.

J’ai effectué avant cet engagement un entretient qui va s’avère concluent car je vais bientôt signer un CDI , ma question est, puis-je envoyer simplement un mail à cette agence en m’excusant de ne pouvoir donner suite ( je n’ai signé aucun contrat ) .En attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Pourquoi ne pas les appeler, ce sera plus simple pour leur expliquer. Vous avez trouvé un CDI, ils seront compréhensif.
Faites le très rapidement, qu'ils aient le temps de trouver quelqu'un pour vous remplacer.

Bonne journée
1
Vivi44_2498 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022
4 mai 2022 à 09:40
Merci à vous pour votre réponse
0