Inscrite au PE début mars, pas de PPAE, ni ARE
rudolf007
-
Rudolf007 -
Rudolf007 -
Bonjour,
Pourriez vous éclairer ma lanterne svp ? je n'ai pas eu de convocation pour une PPAE ( n'est ce plus d'actualité ? ) ni notif d'allocations ou pas... par contre je reçois ça et là des " offres d'emploi " originales... et une convocation pour fin mai avec un organisme satellite du PE afin de " placer les usagers du PE " que feriez vous si vous êtiez à ma place svp ? un grand Merci ( j'envisage de saisir le Médiateur dans l'immédiat )
Pourriez vous éclairer ma lanterne svp ? je n'ai pas eu de convocation pour une PPAE ( n'est ce plus d'actualité ? ) ni notif d'allocations ou pas... par contre je reçois ça et là des " offres d'emploi " originales... et une convocation pour fin mai avec un organisme satellite du PE afin de " placer les usagers du PE " que feriez vous si vous êtiez à ma place svp ? un grand Merci ( j'envisage de saisir le Médiateur dans l'immédiat )
6 réponses
-
Appelez le 3949 et demandez un conseiller indemnisation
-
Bonjour,
Je ne connais pas le fonctionnement de PE. Mais pour que quelqu'un puisse vous apporter une réponse circonstanciée, il faudrait au moins que vous détailliez votre situation. Chômeur après quoi ? études, licenciement, démission, type de votre dernier contrat de travail ...
-
Bonsoir,
Tout d abord merci pour votre réponse rapide. En fait, j effectue des remplacements ds l administration publique.( cdd a chaque fois ) Début mars je me suis donc inscrite au PE. Depuis j ai travaillé en intérim ça et là et donc je n ai toujours pas, entre autres, de notification pour une ( éventuelle ) allocation !...
Je n ai pas été convoquée une seule fois pour s enquérir du poste recherché.... mais je suis cordialement invitée fin mai par un organisme ( AKSIS ) pour s activer pour pour me placer.... Devant ce « théâtre « j envisage de saisir le Médiateur dans un premier temps -
Bonjour
Demandez un rdv avec votre conseiller s'il vous en avez un -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir, effectivement j en ai un. Donc je solliciterai un rv et je demande une PPAE ? Pourquoi pas de notification d allocations ou pas ? Selon vous ? Un grand Merci
-
Bonjour,
Tout d'abord contacter votre conseillère PE.
Qu'elle est ce RDV avec AKSIS ? De quel région dépendez-vous ?