Inscrite au PE début mars, pas de PPAE, ni ARE

rudolf007 - Modifié le 4 mai 2022 à 18:46
 Rudolf007 - 4 mai 2022 à 21:16
Bonjour,

Pourriez vous éclairer ma lanterne svp ? je n'ai pas eu de convocation pour une PPAE ( n'est ce plus d'actualité ? ) ni notif d'allocations ou pas... par contre je reçois ça et là des " offres d'emploi " originales... et une convocation pour fin mai avec un organisme satellite du PE afin de " placer les usagers du PE " que feriez vous si vous êtiez à ma place svp ? un grand Merci ( j'envisage de saisir le Médiateur dans l'immédiat )
A voir également:

6 réponses

caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 572
4 mai 2022 à 20:52
Appelez le 3949 et demandez un conseiller indemnisation
1
Bonsoir,

Merci pour cet avis ( pour l instant je fais des captures d écran pour prouver qu à ce jour mon dossier est soi disant toujours en cours de traitement )
0
jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 895
4 mai 2022 à 18:49
Bonjour,

Je ne connais pas le fonctionnement de PE. Mais pour que quelqu'un puisse vous apporter une réponse circonstanciée, il faudrait au moins que vous détailliez votre situation. Chômeur après quoi ? études, licenciement, démission, type de votre dernier contrat de travail ...
0
Bonsoir,

Tout d abord merci pour votre réponse rapide. En fait, j effectue des remplacements ds l administration publique.( cdd a chaque fois ) Début mars je me suis donc inscrite au PE. Depuis j ai travaillé en intérim ça et là et donc je n ai toujours pas, entre autres, de notification pour une ( éventuelle ) allocation !...

Je n ai pas été convoquée une seule fois pour s enquérir du poste recherché.... mais je suis cordialement invitée fin mai par un organisme ( AKSIS ) pour s activer pour pour me placer.... Devant ce «  théâtre «  j envisage de saisir le Médiateur dans un premier temps
0
caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 572
4 mai 2022 à 19:28
Bonjour

Demandez un rdv avec votre conseiller s'il vous en avez un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, effectivement j en ai un. Donc je solliciterai un rv et je demande une PPAE ? Pourquoi pas de notification d allocations ou pas ? Selon vous ? Un grand Merci
0
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024
4 mai 2022 à 20:02
Bonjour,

Tout d'abord contacter votre conseillère PE.

Qu'elle est ce RDV avec AKSIS ? De quel région dépendez-vous ?
0