A voir également:
- Inscrite au PE début mars, pas de PPAE, ni ARE
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Greve sncf mars 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Grille salaire pe 2024 - - Fonction publique
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
6 réponses
caroledu92
Messages postés
14821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 624
4 mai 2022 à 20:52
4 mai 2022 à 20:52
Appelez le 3949 et demandez un conseiller indemnisation
jee pee
Messages postés
40598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
5 044
4 mai 2022 à 18:49
4 mai 2022 à 18:49
Bonjour,
Je ne connais pas le fonctionnement de PE. Mais pour que quelqu'un puisse vous apporter une réponse circonstanciée, il faudrait au moins que vous détailliez votre situation. Chômeur après quoi ? études, licenciement, démission, type de votre dernier contrat de travail ...
Je ne connais pas le fonctionnement de PE. Mais pour que quelqu'un puisse vous apporter une réponse circonstanciée, il faudrait au moins que vous détailliez votre situation. Chômeur après quoi ? études, licenciement, démission, type de votre dernier contrat de travail ...
Bonsoir,
Tout d abord merci pour votre réponse rapide. En fait, j effectue des remplacements ds l administration publique.( cdd a chaque fois ) Début mars je me suis donc inscrite au PE. Depuis j ai travaillé en intérim ça et là et donc je n ai toujours pas, entre autres, de notification pour une ( éventuelle ) allocation !...
Je n ai pas été convoquée une seule fois pour s enquérir du poste recherché.... mais je suis cordialement invitée fin mai par un organisme ( AKSIS ) pour s activer pour pour me placer.... Devant ce « théâtre « j envisage de saisir le Médiateur dans un premier temps
Tout d abord merci pour votre réponse rapide. En fait, j effectue des remplacements ds l administration publique.( cdd a chaque fois ) Début mars je me suis donc inscrite au PE. Depuis j ai travaillé en intérim ça et là et donc je n ai toujours pas, entre autres, de notification pour une ( éventuelle ) allocation !...
Je n ai pas été convoquée une seule fois pour s enquérir du poste recherché.... mais je suis cordialement invitée fin mai par un organisme ( AKSIS ) pour s activer pour pour me placer.... Devant ce « théâtre « j envisage de saisir le Médiateur dans un premier temps
caroledu92
Messages postés
14821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 624
4 mai 2022 à 19:28
4 mai 2022 à 19:28
Bonjour
Demandez un rdv avec votre conseiller s'il vous en avez un
Demandez un rdv avec votre conseiller s'il vous en avez un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, effectivement j en ai un. Donc je solliciterai un rv et je demande une PPAE ? Pourquoi pas de notification d allocations ou pas ? Selon vous ? Un grand Merci
wanted6
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2024
4 mai 2022 à 20:02
4 mai 2022 à 20:02
Bonjour,
Tout d'abord contacter votre conseillère PE.
Qu'elle est ce RDV avec AKSIS ? De quel région dépendez-vous ?
Tout d'abord contacter votre conseillère PE.
Qu'elle est ce RDV avec AKSIS ? De quel région dépendez-vous ?
4 mai 2022 à 21:16
Merci pour cet avis ( pour l instant je fais des captures d écran pour prouver qu à ce jour mon dossier est soi disant toujours en cours de traitement )