Délai de 48 h pour un test de dépistage avant une opération
Bonjour, J’ai un rendez-vous le 9 mars pour une opération et je dois passer un test de dépistage 48 h avant, le test sera quel jour ? Merci
Bonjour, J’ai un rendez-vous le 9 mars pour une opération et je dois passer un test de dépistage 48 h avant, le test sera quel jour ? Merci
Bonjour, Bonjour je suis djef,je suis employé dans une grande surface depuis 2015. Je suis boucher depuis 2000 avec un CAPboucher en produit Carné...
Bonjour, J’ai accepté une mission d’intérim sur l’application, mais je n’ai pas encore signé de contrat de travail. J’ai annulé ma mission le jour...
Bonjour, A ce jour , je n'ai toujours pas reçu la notification de ma retraite complémentaire personnelle . En effet, depuis début septembre le conse...
Bonjour à tous et toutes ,je souhaiterais obtenir les bonnes informations voilà après 4 ans d arrêt maladie reconnue professionnelle la médecine m a r...
Bonjour, j 'aimerais savoir si dans un mi-temps mon employeur a le droit de me faire commencer à 7h30 et me faire finir à 18 h00 avec une coupure de 1...
Bonjour, Voyez-vous un problème sur cette fiche de paie svp ? Toutes les autres fiches de paie avec congés depuis le recrutement en janvier 20...
Bonjour, Je reviens vers vous pour un renseignement j'ai un ami qui a obtenu une décision des prud'hommes exécutoire du 10 mai 2016 lui étant favora...
Bonjour, J’ai commencé un service civique en octobre, j’étais vraiment motivée. Je vais expliquer rapidement pourquoi je vais partir juste pour mont...
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp? J'ai signé un CDI et ai débuté une période d'essai de 2 mois comme fixé dans mon contrat. Or, après 1 moi...
Bonjour, déjà merci de votre intervention. Je suis très troublée par le travail de mon fiancé et je me demande si bout-à-bout, il n'y a pas de l'illé...
Bonjour, Je reviens vers vous, pour avoir plus de précisions. Car étant à deux jours de la fin de mon CDD, étant en accident de travail depuis tr...
Bonjour, J'ai signé un CDD avec une date de début le 1er Mars, or la semaine dernière j'ai reçu un appel du service RH m'informant que pour des rai...
Bonjour, je suis au chômage rémunéré et vais vivre dans mon Camping Car ais je droit à des aides financière par l'état comme l'aide au logement par ex...
Bonjour, J’ai reçu une proposition d’embauche que j’ai accepté il y’a 15 jrs pour un démarrage le mois prochain, c’est quoi la prochaine étape (...
Bonjour,j'ai envoyé un recommandé le 3fevrier 2022 pour démissionné de mon travail,le patron a reçu le courrier le 5fevrier 2022,j'ai un préavis de 15...
Bonjour, j'ai été titulaire de la fonction publique hospitalière pendant 24 ans : -12 ans en tant qu'aide soignante -12ans en tant que Monitrice é...
Bonjour, Pourriez-vous me donner un conseil (sachant que je n’y entends pas grand choses en matière de finance) ? J’ai 62 ans, en bonne santé et per...
Bonjour, cela fait 1 ans que ma maman a demandé la pension de réversion de son ex mari tout ai en règle il ne manque aucun papier le calcul ai fait il...
Bonjour, J'ai essayé de chercher partout mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me semble claire par rapport à ma situation. J'étais en CDI 35h...
Bonjour, mon employeur (son comptable) n'a pas appliqué mes jours de congés supplémentaires au titre d'enfants à charge (deux enfants de 8 et 10ans; é...
Bonjour je suis en cdd actuellement et la fin de mon contrat est le 28 février 2022. Mon cdd était de 6 mois j’étais en 35h je touchais 1350 net par m...
Bonjour, Je touche actuelllement la pension invalidité, je partirai en retraite au 01/10/2022, si ma demande de retraite sera enregistrée pour ...
Bonjour, A la retraite depuis le 1er avril dernier j ai reçu le 23 et 25 septembre 2 courriers de Malakoff, le premier est une notification de révis...
Bonjour, Depuis octobre 2021 , suite au décès de mon épouse le 19 juin 2021, le dossier de réversion complet est en cours de traitement, mais aucu...
Bonjour, j'aimerais avoir un petit job comme sortir les poubelles et les chiens baby sisitter faire mes courses contacter moi
Bonjour, technicien itinérant, je fais des réparations chez des clients que je qualifierai de Grands Comptes (dans des usines). Parfois, j'intervien...
Bonjour, Aujourd'hui c'est mon dernier jour de ma période d'essai CDI, si je me mets en arrêt maladie à partir de demain est ce que ça prolonge ma p...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir bénéficier de mes heures supplémentaires sous forme de congés compensatoires, soit 1h15 par heure supplémentaire. ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum.. J'ai travaillé comme vacataire ponctuellement depuis plusieurs mois. Je de...
Bonjour à tous, J'espère pouvoir trouver un peu d'aide ici. Voici mon problème : Le mois dernier j'apprend que ma banque (ING) cesse sont activit...
Bonjour, Salariée depuis avril 2021 en tant que livreuse dans une entreprise, mes collègues et moi n'ont jamais reçu de planning à l'avance de nos j...
Bonjour, Je travaille dans la restauration je suis cuisinier, Je viens d'être employé dans un nouveau restaurant, Je mange un repas dans l'ap...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin d’avoir des conseils en ce qui concerne la négociation du montant de l’indemnité dans le cadre d’une ...
Bonsoir, licenciement économique je dois accepter Csp ? Je trouve une travail tout suite après. 31 mars fini avec un emploi et 1 avril reprendre le tr...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce sujet. Si ce n'est pas le cas dites-le moi svp. Je m'exprime ici pour la première f...
Bonjour, Cela fait 1 mois que je suis parti de mon boulot sans avoir encore reçu ni ma paie ni mon solde tout compte … Je voudrais savoir si il y...
Bonjour j'ai une question à demandés je travail 72hr par mois combien heure je dois travailler par semaine et jour pour que je puisse arriver à mes 72...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis 2010, j'avais droit à ma retraite salarié en 2014 que j'ai seulement pris en 2015 car j'ai des difficulté...
Bonjour je suis assistante familiale depuis le 02.01.2021 asso et je trouve bizarre le système de paiement. Les frais kilométriques et d entretien de...
Bonjour, mon père es décédé et je viens d'apprendre que sont ex femme donc ma sois disant mère percevais la retraite de mon père après plus de 30 ans ...
Bonjour, Je travaille depuis un an et demi dans une entreprise qui a plusieurs agence en France Le nouveau patron devais faire des contrats m...
Bonjour, je dois actualiser le mois de février mais les heures faites seront payées vers le 14/3/2022 et fiche de paie transmise le 14/3/2022 donc s...
Bonjour, je vais passer mon diplôme d'auxiliaire ambulancier et par la suite être ambulancier . Maintenant est ce que c'est possible de devenir sapeur...
Bonjour, Je travaille comme animateur périscolaire et en centre de loisirs depuis 3 ans au sein d’une commune et depuis tout ce temps, je suis vaca...
Bonjour, L'employeur à diminuer le temps de travail de 15mn/jour. Il ajoute un trajet de 4,05€(conventions collectives du bâtiment zone2). Les sal...
Bonjour J'ai 63ans, je suis infirmier dans la fonction publique hospitalière, et mon départ à la retraite est fixé au 1er avril 2022. Dans le cadre d...
Bonjour, J'ai travaille entre 8h30 et 9h par jour debout, en fonction des jours. Avec 1h de pause pour le midi (souvent de 14h à 15h). Est je l...
Bonjour, suite a ma démission en repspectant mon délai de préavis mon dernier jour au sein de l’entreprise tombe un vendredi mes patrons m’ont mis en ...
Bonjour, Mon problème est le suivant, j’ai repris une activité aujourd’hui et je ne sais pas comment procéder à mon actualisation chez pôle emploi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.