Les discussions

Démission et restitution de véhicule de service

Bonjour, Suite à ma démission je dois restituer mon véhicule de service au siège de l'entreprise un mercredi. Je travail seul délocalisé dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
hoquel44

Aide pour abandon de poste

Bonjour, Je viens vers vous en cas d’abandon de poste ai je le droit de m’inscrire au chômage et qu’elle conditions doit je remplir et procédure à f...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Pierrecastor

Changement de région et sans emplois

Bonjour, J'ai comme projet de changer de région dans moins de 1 ans. Je commence déjà mes recherches en emplois et appartement, sauf que je déb...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Cha54

Changement de poste

Bonjour, Je travaille dans un hyper depuis 4 ans en rayon . Une collègue de boulot quitte son poste dans le meme magasin et me propose de repren...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Juty-mat

Logement de fonction astreinte

Bonjour, J'occupe un logement de fonction et ma collectivité souhaite que je sois d'astreinte du mardi minuit au dimanche minuit. Le reste du temps ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
cmoa

Tarifs f/h de ménage (75)

Bonjour, Pardonnez moi par avance si le sujet a déjà été abordé. Je vis à Paris (75). J'habite un appartement de 30m2 et souhaiterais recourir a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
GKLONE

Abandon de poste.

Bonjour, J'écris sur site pour avoir des informations concernant un abandon de poste qui commence à durer sur le temps. Alors voilà j'explique ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
AN.Banker

Formation

Bonjour, Voilà je suis au chomage non indemnisé suite a une démission , mon dossier sera réexaminé le 27 septembre , je commence une formation le 20...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Tissou

Je vois ma situation au travail se dégrader

Bonjour, depuis mon retour de vacances, c'est la descente aux enfers à mon travail, mon nouveau collège en poste depuis 5 mois à les bonnes grâce des...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
durock

Pension de réversion et revenus du patrimoine

Bonsoir Je perçois une pension de réversion du privé Carsat ainsi qu’une pension de réversion de la fonction publique. Je suis en retraite depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Karmaplenitude

Pension de reversion d'algerie non payée

Bonjour, Mon époux est décédé il y a deux ans et demi, il travaillait en Algérie en tant que salarié et en tant que indépendant, j'ai de suite conta...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
gitane2229

Heberger chez moi : quel risque sur pension de reversion ?

 Fermé

Bonjour Je suis veuve et retraitée et je touche une pension de réversion. Je veux restée libre dans ma vie privé et étant propriétaire, j'aimerai hé...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
WalkingFred

J ai peur d être renvoyé

Bonjour, je suis intérimaire sa fait 2 jours que je ne suis pas aller travailler car j ai peur d être virée mais je retourne demain et j ai pas de jus...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Kelly_8845

Résiliation avec un centre de formation

 Résolu

Bonjour, Je suis en formation cap petite enfance. Au niveau des stages, mon centre de formation me l'a fait un peu à l'envers. En gros je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Sydneyhonolulu

Congés du salarié

Bonjour, cela fait deux que je travaille pour mon employeur, et j ai jamais put posé mes propres congés. Pour mon employeur je suis en congés quand el...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
tania57

Mcdo demission

Bonjour, Cela fait bientôt 4jours que je travaille à mcdo, et j'aimerais (sachantq ue j'ai 2mois d' essaie)savoir si je pouvais démissionner ou si i...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
caroledu92

Caces perdu

Bonjour, je ne retouve pas mon caces passé il y a une dizaine d'année et l'organisme n'est plus la merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
gegedu14

Vacataire dans une structure sans signature de contrat et sans rémunération

Bonjour, j'ai effectué des vacations de nuits dans une structure qui ne m'a pas fait signer de contrat et qui refuse de me rémunérer. Que dois-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Rxcll

Rupture conventionnelle refusée

Bonjour, Ma seule salariée m'a fait la demande d'une rupture conventionnelle pour rejoindre son compagnon, elle a 12 ans d'ancienneté. Elle me fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
RL

Harcèlement

Bonjour, cela va faire un an que je suis en couple avec mon patron. Problème ma patronne me harcèle devant les autres employés au travail puis des ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Lecture

Stage cumule avec indemnite pole emploi

Bonjour, Je vous ecris concernant ma situation et j'aimerais avoir la reponse sur l'indemnite du stage. Mon programme PSE de mon entreprise va b...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
caroledu92

Formation et reprise d'activité professionnelle

Bonjour, Actuellement en formation au Cnam en cours du soir financée par le pôle emploi. Je bénéficie du RFPE à hauteur de 70e par mois. La formatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
caroledu92

Démission ou abandon de poste

Bonjour, Actuellement je suis en congés parental et j'aimerais démissionner pour une formation car mon patron refuse un licenciement à l'amiable . E...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
hoquei44

Question demission changement de département

Bonjour, Je suis obligée de démissionner poursuivre mon concubin qui est au chômage dans un autre département es que j'aurai droit au chômage en att...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
caroledu92

Promesse d embauche non tenue

Bonjour, En cdi depuis 21 ans, suite à un entretien d'embauche favorable, on me fait une promesse d'embauche unilatérale avec tout les éléments de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
caroledu92

Ass arret

Bonjour, Lorsque l 'Ass est interompue parce qu'on dépasse le plafond ,est il possible si les revenus baissent une année plus tard de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
caroledu92

Impossible car souci de santé a un rendez vous

Bonjour, Jai demande par LR AR A mon employer qui me convoque pour un entretien préalable de licenciement le 15 septembre a savoir sil maintenait l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
tania57

Congés anticipé

Bonjour, J'ai pris 1 semaine de congés en avril. Puis 18 jours du 26 juillet au 13août 21. J'ai déposé mon courrier de démission le 6 septembre. V...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
tania57

Animatrice

Bonjour, J'ai effectuer un CDD de 6 mois en 35h Je souhaiterais calculer en tout le salaire?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
djivi38

Calcul avantage en nature véhicule de fonction lld

Bonjour, Je vais bientôt bénéficier d'un véhicule de fonction qui est loué par l'entreprise et pour lequel les frais de carburant seront pris en ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Bizbi

Retraite

Bonjour, je suis en train de faire ma demande de retraite et il me manque des fiches de payes. Est ce que cela est indispensable d’avoir toutes les fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jee pee

Deplacement plafond ass

Bonjour, mon ASS arrive a terme a la fin du mois .Pour le renouvellement je sais que pour les 12 derniers mois je dépasse le montant autorisé .Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
zoulou33

Louer avec un salaire de retraite

Bonjour, j ai l intention de vendre ma maison, mais pourrai je louer une maison ou un appart, les proprio accepte t il le salaire d une personne qui e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
djivi38

Bonsoir

 Fermé

Bonjour, J'ai remis un chèque de banque à 1500 euros le hic c'est que je ne peux touché à mon compte chèque (pas d'achats ou virement). Quand je reg...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Abandon

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis le mois de juin 2021 je suis toujours en période d’essai dans cette ebtte entreprise. Mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
tania57

Cap 1 an

Bonjour, Je suis actuellement apprenti esthéticienne dans un institut de beauté. Je fais ma formation dans un cfa pour préparer mon cap esthétique. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Lau

Solde de tout compte/ démission/congé parental

Bonjour, J’aimerais avoir des avis pour m’éclairer : actuellement en congé parental depuis décembre 2020 : je souhaiterait démissionner pour plein...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
tania57

Demander à notre femme de ménage de ne plus venir

Bonjour, Je n'ai pas de contrat avec notre femme de ménage qui travaillait environ 3à4h par semaine suite à un besoin accidentel suite à une opérati...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
nenuphar.

Refuser l'are

 Résolu

Bonjour, Suite à la fin d'une formation à temps partiel rémunéré, j'ai droit à une ARE de 9€ par jour ( soit 270€ par mois)! Puis-je la refuser ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Laura

Je m'adresse a l'armée américaine / sénégal

Bonjour, je suis sénégalaise et je veut intégrer dans l'armée américaine comment je vait faire indiquer moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Lecture

Preuves

Bonjour, Pour faire court mon ancien employeur a une vidéo de moi fesant le plein a une station essence . Une carte essence de l'entreprise est pas...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
xplom

Bonsoir comment on fait

Bonjour, Comment on fait Pour travailler

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Energizor

Adresse

Bonjour, J'ai une adresse postale qui fait partie du courrier du voyageur sauf que pôle emploi ne me l'accepte. On t'il droit de la refuser ??? Cor...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
melanie

Fausse déclaration employeur

Bonjour, Actuellement au chômage depuis novembre 2019, je me trouve dans une situation atypique . Le pôle emploi m’a payé que la moitié de mes ind...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Anaiss

Réunion obligatoire sans temps de repos

Bonjour, Je suis de nuit de 21h a 7 h j'ai une formation qui suit dans la même journée de 8h30 a 12h et de 14h a 16h30 environ et je reprends a 21h ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Rachel

Mon dossier

Bonjour, j ai depose ma demande de retraite le 1er mai car je pars en retraite le 1 er novembre hors mon dossier est toujours en etude depuis le 19 ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
cristali

Demande rupture conventionnelle

Bonjour, Mon employeur vient de me refuser ma demande de rupture conventionnelle . Est il possible de refaire une autre demande ? Et auquel cas comb...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tania57

Obtention attestation assedic pour 1981.

Bonjour, es possible avoir une attestation pour année 1981 ?. dossier retraite agirc- arrco.merci cordialement mr T*********

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
jee pee

Complémentaire : pas de deblocage des fonds

Bonjour, Je reçois de chez Allianz les documents à compléter de mes choix pour recevoir ma complémentaire retraite. Il est indiqué qu'il n'est pas p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
jee pee

Retraite

Bonjour. Je suis en train de faire ma demande de retraite et je constate que je n'ai pas les justificatifs demandés. Comment faut-il faire pour les tr...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Papyo
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000