Soupçon ?
RésoluBonjour, je suis cliente d'un inter marché, j'étais en caisse lorsqu"une employée, sans rien me dire a plongé dans mon caddie, je croyais que c'étai...
Bonjour, je suis cliente d'un inter marché, j'étais en caisse lorsqu"une employée, sans rien me dire a plongé dans mon caddie, je croyais que c'étai...
j'ai une femme de ménage payée en CESU, sans contrat, qui a une suspension de permis de conduire jusqu'au 4 janvier Elle ne veut plus travailler pend...
bonjour, voila je viens vers vous car je suis perdu face a un probleme de travail : alors etant invalIde j occupe depuis 10 ans un emploi a temps p...
Bonjour, je suis convoque le 24/10/16 chez le médecin conseil que je suis maintenant hors département. et avant que je voyage j'avais vue mon médec...
Bonjour, On me l'a dit professionnel depuis quatre ans avec une prothèse dans le dos aide-soignante de nuit je vais reprendre mon travail mais ils n...
Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis pour mon cas. Jai travaillé 1 an et demi dans une entreprise (6 mois interim et 9 mois en cdd) J'ai fais...
Bonjour, je souhaite demander la retraite de réversion de mon ex mari qui est décédé en 2009 j'ai un salaire de 1536,32 NET donc traitement indiciaire...
Bonjour, J'ai une autorisation provisoire de séjour de plus de 3 mois et j'aimerais savoir si je peux bénéficier du RSA?
bonjour je viens de recevoir un mail de mon agence interim, ou je peux voir tous les mails des autres interimaires, est ce légal? que risque mon ag...
Bonjour, Ma fille de 26 ans vient de terminer son cdd d'1 an en cabinet vétérinaire équin et souhaite reprendre ses études pour suivre une format...
Bonjour, J'ai oublier de mentionner que j'était étudiant étranger et je fais plus de 5 ans en France. J'ai fini mes études et la préfecture m'a dél...
Bonjour, Arrivant à la fin de mon CDD le 31 Octobre, ma responsable vient de m'avertir qu'elle avait soldé mes congés restants et m'impose de les ...
Bonjour, en contrat cae depuis le 1er juillet 2016 en mairie. a l heure actuelle je ne touche plus les primes de technicités et de noël que j avais en...
Bonjour, Mon ex marie et père de ma fille de 16 añs a décédé hier Mrecredi 19 octobre 2016; Autant nounou a domicile je voudrais savoir si je le dro...
bonjour je besoin savoir si je paye cotisation au 1% patronal
Bonjour, Pendant la durée de son congés sabbatique, le salarié (cadre) peut il conserver le matériel de l'entreprise ? Notamment : - PC portab...
Bonjour, Mes questions peut sembler stupide mais sur ma fiche de paye il y a 2 cases pour les congés. La première nommée "restant", correspond aux...
Mon bulletin paye vien escrit. Cotisation AGFF TÁ je voudrais savoir si est meme que les cotisation 1% patronal.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir un peu . Mon entreprise m'a muté mais m'a proposer 2 mois de grand deplacement pour m'aider fina...
bonjour, je suis caissière et je suis en cdd de 1 mois/30h par semaine. la première semaine se passe bien puis viens alors la seconde semaine où ma ch...
Bonjour, j'aimerais me renseignez, suite à un accident du travail arrivé à cause d'une machine de plonge dont la porte qui s'ouvre verticalement ne bl...
Bonjour, Comment protéger un écran plasma sur terrasse extérieure couverte mais non ferme l'hiver
Bonjour, je termine mes 2 ans de contrat cui dans un lycée mais ayant une reconnaissance de travailleur handicapé le lycee me propose une extension d'...
Bonjour, s'il vous plait ,pourriez-vous me montrer comment on calcule le décompte final
Bonjour, je suis apprentie vendeur dans une boulangerie patisserie depuis 3 mois et je me plait dans cette entreprise mais mes parent souhaite rompre ...
Bonsoir à tous, Je vous expose le contexte. Nous sommes, sur 2 régions, une 15aine de personnes à disposer d'une voiture de société, 4 salariés et...
Bonjour, mon gendre sortant de l école n a jamais était inscrit comme demandeur d emploi a trouve un emploi de gardien contre un logement gratuit et...
Bonjour, mon mari est a la retraite, mais je suis inscrite a çà complémentaire depuis plusieurs années . es ce que j'ai le droit de refuser la comp...
Bonjour, J'ai été licencié le 3 octobre (licenciement conventionnel). Ce jour là j'ai dû rendre clés, vêtements...... et interdiction de rentrer da...
Bonjour, je travaille les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Je souhaite prendre des jours de congés du jeudi 27/10/16 au lundi 31/10/16 (le mardi...
Bonjour à vous, J'ai travaillé pendant un an dans une entreprise privé. Le 13 mois est inclus dans mon contrat. Est-ce que j'ai le droit au 13 eme ...
Bonjour, effectuant souvent des notes de frais pour l'achat de matériel pour mon entreprise, mon employeur me propose de prendre une carte à débi...
Bonjour, Je suis secrétaire médicale et je travail dans un cabinet dentaire pour 6 dentistes. Je viens de recevoir une mise a pied de 1 journée, alor...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si c'est normal que sur ma fiche de paie, j'ai des indemnités de prévoyance mais en net à payer j...
Bonjour Je vous explique la situation... J'ai envoyer ma démission hier par lettre recommandée. . Mon patron me laisse un message ce matin me ...
Bonjour, j'ai besoin de demande explication a un employer pour le manque respect a son responsable et refuser des instruction et abandonnent se post...
Bonjour, On m'a parlé du temps de travail réduit à partir du 3mois es ce vrai?
Bonjour, Y'a t'il possibilité de refuser de travailler le samedi ? Étant donné que je travaille toute la semaine merci
Bonjour, un travailleur qui démissionne en CDI après 8 mois d'activité, doit-il un préavis?
Bonjour, Je suis en retraite depuis 2010, et je recois une reversion de mon ex mari décédé depuis 2008. La cnav m'informe que je n'avais pas le dr...
Bonjour,Monsieur, Madame Je me présente mademoiselle Prisca. J'ai terminé mes études en quatrième année en Gestion /Management, option ( Administrat...
Bonjour, Je travaille à 90 km allé de mon lieu d'habitation, le trajet allé me prends 2 heures par les transports en commun. Je souhaite trouver un ...
Bonjour Est-ce que la pension de réversion pour le conjoint vivant du couple est calculée sur le montant de la retraite du régime général ( CARSAT) ...
Bonjour, Je possède un BEP conduite et services dans le transport routier ,est ce vrai que mon patron et censé me payer un peu plus que d'autre qui ...
Bonjour, Je vous appelle suite à un différent avec mon employeur. Je travaille dans la restauration, du mardi au samedi inclus. Mes deux jours ...
Bonjour, me renvoi pour la simple raison ..........pas de bottes...a t'il le droit c est un cnf suis a 20h merci
Bonjour je suis salarié dans un centre social (association) Organigramme : Directeur 1 Assistant de direction 1 Coordinateur par secteur ...
Bonjour, je travaille en maison de retraite, présence 11h payé 10h temps de pause imposés pris sur les 1h donné est ce normal ?
Bonjour, Je travaille en tant qu'intérimaire depuis quelques mois. Pendant plusieurs mois, mes heures supplémentaires ont été payées. Depuis 2 mo...
Bonjour, Je suis veuve depuis 2002 j'ai 50 ans et l'année prochaine je dois faire mon dossier de demande de reversion qui m'ait dû de mon mari décéd...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.