Les discussions

Refus de rupture conventionnelle belgique

Bonjour à tous , Voilà la première fois pour moi que je m'inscrit sur un forum pour exposer mon souci . Je vous explique ... Je suis une jeune mama...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
doris33

Comment démissionner

Bonjour sa fait 3 mois que je suis en cdi mais je voudrai démissionner pour rejoindre ma mère qui est gravement malade (elle habite en dehors de la Fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tania57

Allergie

Bonjour, Depuis quelques jours, JE choppe des plaques rouges sur les deux mains et JE gonfle et ca me brûle et ca me gratte je voudrais savoir ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Marley

Congés

Je travaille dans un commerce. Mon jour de repos hebdomadaire c'est le lundi. J'ai pris 2 jours de congé vendredi et samedi, est ce normal que la soci...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tania57

Congé

Bonjour, Ma fille est à l'hôpital et elle devrait accoucher dans les heures suivantes et moi je travaille demain alors ai-je le droit d'avoir un con...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jee pee

Cc immobilier

Bonjour, un negociateur immobilier hors statut avec un salaire annuel de 30000 euros payé exclusivement a la commission peut il prétendre a une p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jee pee

Prime d ancienneté

Bonjour, Je voudrais savoir comme est calculé la base pour la prime d'ancienneté. Exemple : salaire de base / salaire de base - absence... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jee pee

Télé travaille

 Résolu

Bonsoir, est-il possible de trouver un emploi en télé travaille sans avoir réellement d' expérience ? Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Congés payés indemnisation

bonjour, j'ai une question concernant les congés payés ,donc j'ai travailler pendant trois mois en CDIC en tant que tireur de câble manutentionnaire ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tania57

Surveillante

Bonjour 'monsieur dame je souhaite m'inscrire au formation d'être surveillante au collège

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Obligations à n'avoir aucune autre activité professionnelle

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de mon contrat de travail, le jour de mon intégration, il y a quelques jours. Et à ma grande surprise dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Plafond retraite

Bonjour, Les sommes de plafond de retraite sont affichées : NET ou BRUT. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail trajet puis arrêt maladie longue durée

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à un accident de trajet. J'ai mis la MSA au TASS concernant ma consolidation. Actuellement je fais mes arrêt...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
gv

Allocation de retour a l'emploi : problèmes

Bonjour, tout d'abord je tiens a dire merci pour ce forum c'est difficile de trouver un bon endroit qui peut aider ; j’espère que vous pourrez répondr...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bulletin de paie contrat fini depuis 2 mois

Bonjour, Mon contrat est fini depuis fin août 2016et mon ancien employeur me réclame un trop perçu avec une fiche de paie d octobre 2016.j ai deja s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Cui pas de formation

Bonjour, Suite à une fin de contrat en cuide deux ans comme brancardier à l hôpital oloron sainte Marie je me retrouve sens formation retour à pôle...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Effectuer un contrat cae

Bonjour, Si quelqu'un peut me confirmer je serai ravi . Je fini mon contrat d'avenir aujourd'hui et j'ai déjà postuler à un autre poste à ton le dr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Années d'études

Bonjour, Je voudrais devenir policière plus tard, et je voulais savoir si vous saviez combien d'années d'études il y a a faire A PARTIR de la second...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DorisOups

Motif rupture conventionnelle

bonsoir, je doit écrire une lettre de rupture conventiennelle, j'ai trouver des modele sur internet, j'aimerai savoir c'est quoi les motifs possible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

4 mois, ni contrat, ni salaire

Bonjour à tous, voilà je suis étudiante et cette année j'ai pris un job à temps partiel pour subvenir à mes besoins. J'ai commencé à travailler comme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Licenciement ou rupture conventionnelle

Bonjour, Rupture conventionnelle ou licenciement pour inaptitude . lesuelbest le plus interessant et ces indemnités dont elles imposables Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Serveur en restauration

Bonjour Mon fils se voit proposer un CDI de 30.5H/sem pour etre serveur en restauration. le minimum n'est il pas de 35H ? quid des heures supplem...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M3r3d1t3

Rupture période d'essai

Bonjour, Voici mon cas: Cadre dans une SSII - CDI chez mon 1er employeur : J'ai commencé le 21/10/2013. J'ai ensuite démissionné le 17/06/2...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
NextPlease

Démission d'un cdd non signé

 Résolu

Bonjours j'aimerais quelques renseignements sur ma situation. je suis actuellement salaries dans une entreprise en cdd en tant que cuisinier , MAIS ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ageney

Annonce louche cdd

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai répondu à une annonce sur internet où un propriétaire d'appartements demande les services d'une personne fiable afin d'encaiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Akoukoukou

Pension de réversion 2016

 Résolu

Bonjour, A qui puis-je m'adresser pour demander la réajustement de ma pension de réversion qui est restée au plafond précédent alors que celui-ci a a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rosieres1

Récupération points retraite

Bonjour, Je suis un homme divorcé en garde alternée et je voulais savoir si le fait d'avoir 3 enfants comptait pour des trimestres pour ma retrait...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jclaude31

Pension

Bonjour, Je suis français, je suis, retraité et ne compte rentrer en Algérie avec ma femme définitivement quelle est la procédure pour encaisser ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rosieres1

Attestation assedic mal remplit par l'employeur

Bonjour, Je demandes de l'aide car mon employeur m'a fait attendre 2 mois avant de me renvoyer une attestation assedic une nouvelle fois mal remplit....

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mère 97

Une agence d'intérim me demande à ce que je rembourse mes ifm

Bonjour, J'ai été embauché début septembre dans mon entreprise, je n'avais donc naturellement pas le droit de touché mes IFM. Hors il se trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
maylin27

Cdi luxembourg

Bonjour, J'ai une enterprise j'ai fait un cdi avec 3 mois d'essay. J'aimerais savoir se je peux licencier. Combien de temps je doit le donner pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tania57

Trop perçu pôle emploi

Bonjour, je viens de recevoir le dernier avis de paiement de Pôle emploi et m'annonce un trop perçu d'un peu plus de 400 euros calculé sur les 12 dern...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
platoche1

Congés de maternité et ancienneté

Bonjour, J'aimerais savoir si l'article L1225-24 du code du travail stipule bien que la période de congé de maternite fait partie du compte de l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
isairis!

Comment rompre un cdi et toucher le chômage

Bonjour, Je souhaite rompre mon Cdi. Mon employeur ne veux pas de rupture conventionnelle et je souhaiterais toucher le chômage. je n'ai plus de v...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
maylin27

Démissionner sans faire de préavis ou le réduire

Bonjour, j'ai posé ma démission ce jour et souhaite ne pas faire de préavis ou le réduire au maximum, sachant que j'ai déjà trouvé un autre emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dna.factory

Calcul de salaire

Bonjour, Je suis en extra plongeur je ai fait ce mois ci 147h je voudrais savoir combien je percevra avec les 10% du congé payer .merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jfqld

Horaire

bonjour dans mon entreprise depuis 10 ans en couple au seins de la même entreprise j'ai 2 enfants(6 et 8) depuis 5 ans je fais 9 heures 17 h pour dép...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
guess

Mise à la retraite d office à 65 ans par la sncf.

Bonjour Je suis né le 8 Mars 1952. Je viens de recevoir une lettre recommandée de la sncf datant du 20 octobre me mettant d office à la retraites ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dany311

Vendeuse en station total

Bonjour, Je travaille en CDI depuis Mars cette année 20 h / semaine les mercredi / jeudi / vendredi après midi. Le 11 Novembre tombe un vendredi et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
puce68000

Travailler à 15 ans

Bonjour, je vaudrai savoir ask c'est égale de travailler à 15 ans si oui, combien du temps, quelle sont les méfier qu'on peut postuler et combien est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Mehdi-59510

Cui cae quelques interrogations..

Bonjour , Je suis actuellement en renouvellement de mon contrat cui cae dans une Adapei en temps que surveillante de nuit. (J'ai commencer en 29h pend...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Justine0401

Litige liquidation retraite

Bonjour, je perçois une pension de 32.13 net mensuel calculée avec les éléments suivants: salaire de base; 3525.70€ / TAUX: 50%/ trimestres 205 don...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gwda

Comment faire pour avoir un visa

Bonjour, Je réside en France ,je souhaite faire venir ma mère qu'est au Maroc sans emploi. Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour la faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
australe13

Demande d'explication pour insubordination ,côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, je suis responsable d'une boulangerie en côte d'ivoire ,et je me suis faite insultée par la pâtissière, parce que j'ai découvert qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kikifather

Rectification de la renumeration

Bonsoir J'ai signé un contrat cdi pour un poste de gardien d'immeuble en acceptant la renumeration brut mensuelle. La gestionnaire m'a fait signée a...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
nonoh92

Inapte

Bonjour on put il est en arrêt maladie en étant déclaré inapte à tous postes dans l'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Promesse d'embauche orale non tenue

Bonjour, J'ai été deux jours en période d'essai, comme convenu entre l'employeur et moi pour une offre parue sur un site d'emploi. Après avoir eu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tania57

Aide chômage et études

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un an à travailler à macdo et j'ai pu obtenir un licensiement à l'amiable. Ma question est que vu j'ai obtenu mon concou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
momolecaribou

Congés payés français

Bonjour étant en CDI depuis le 1 er janvier 2016 en activité partielle combien de jours de congés payés ai je droit pour l année 2016 merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tania57

Refus de signature solde tout compte

Bonjour, dans le cadre de mon licenciement j'ai été convoqué à l'entretien où m'ont été remis différents documents : attestation pole emploi, certific...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Stéphimo
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000