Forum CESU

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 050
  • licenciement

Bonjour, voila j ai recu une lettre d une petite fille d une personne donc je fais le menage depuis 7 ans qui me dit qu elle me licencie car elle ser...

NINI | Dernière réponse : NINI 22 sept.
    2 réponses
  • lienciement

Bonjour, j ai eu un appel de la petite fille de la personne qui m emploie qui me sinifie que sa grand mere ne sera plus la   donc elle me licencie   ...

NINI | Dernière réponse : NINI 18 sept.
    2 réponses
  • Ne peut pas re embaucher pendant 6 mois, cesu

Bonjour, Je ne trouve plus l'information qui dit qu'un employeur qui licencie un salarié en CESU pour convenance personnelle, ne peut pas re embauche...

Sab46 | Dernière réponse : tania57 15 sept.
    8 réponses
  • Mon employeur veut que je démissionne

Bonjour, jusqu'à hier je travaillais chez une dame dépendante sous tutelle d'où je démissionne et en parallèle je travaille chez sa fille, qui s'occup...

Nath | Dernière réponse : tania57 09 sept.
    3 réponses
  • Mon employeur vole de l argent à sa mere

Bonjour Je suis aide à domicile. Je travaille notamment pour deux personnes, un retraité de 65 ans et sa mère de 96 ans.  Or sa mère s est rendu com...

Primerose73 | Dernière réponse : Gayomi 04 sept.
    22 réponses
  • CESU

Bonjour Mon artisan maçon arrive a la retraite. Il voudrait continuer a faire quelques travaux. Pourrai je le payer par CESU? Ou le fait qu'il ait ...

terrien16 | Dernière réponse : Terrien16 30 août
    2 réponses
  • calcul de l'impôt CESU/autoentrepreneur

Bonjour, J'hésite à proposer le CESU lors de mes activités de soutien scolaire à domicile. J'aimerais pouvoir estimer le montant de l'imposition en ...

presta | Dernière réponse : presta 17 août
    0 réponse
  • calcul de mon salaire net en CESU?