Retard dossier Agirc/Malakoff
Pascal.lino
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir une réponse précise d'Argir- Arrco ou de Malakoff Mederic sur le traitement de ma retraite complémentaire.
Je suis retraité depuis le 01/01/2022, mon dossier a été déposé, complet, en Juillet 2021, je touche sans souci ma retraite du régime général mais impossible, malgré de nombreux appels téléphoniques de savoir quand mon dossier de retraite complémentaire sera finalisé, la réponse donnée étant toujours des plus vagues: le traitement du dossier est en cours.
A qui me faut il m adresser pour avoir enfin une réponse?
Merci pour votre retour
Je n'arrive pas à obtenir une réponse précise d'Argir- Arrco ou de Malakoff Mederic sur le traitement de ma retraite complémentaire.
Je suis retraité depuis le 01/01/2022, mon dossier a été déposé, complet, en Juillet 2021, je touche sans souci ma retraite du régime général mais impossible, malgré de nombreux appels téléphoniques de savoir quand mon dossier de retraite complémentaire sera finalisé, la réponse donnée étant toujours des plus vagues: le traitement du dossier est en cours.
A qui me faut il m adresser pour avoir enfin une réponse?
Merci pour votre retour
A voir également:
- Retard dossier Agirc/Malakoff
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme on le dit souvent : "appeler ne sert à rien"
Communiquez au moins par mail ou mieux par courrier RAR.
Si vous avez communiqué tout votre dossier, vous devriez avoir un espace en ligne pour gérer votre dossier et posez vos questions.
Une réponse écrite sera toujours préférable à une non-réponse orale.
Comme on le dit souvent : "appeler ne sert à rien"
Communiquez au moins par mail ou mieux par courrier RAR.
Si vous avez communiqué tout votre dossier, vous devriez avoir un espace en ligne pour gérer votre dossier et posez vos questions.
Une réponse écrite sera toujours préférable à une non-réponse orale.
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.