Retard dossier Agirc/Malakoff

Pascal.lino Messages postés 1 Statut Membre -  
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir une réponse précise d'Argir- Arrco ou de Malakoff Mederic sur le traitement de ma retraite complémentaire.
Je suis retraité depuis le 01/01/2022, mon dossier a été déposé, complet, en Juillet 2021, je touche sans souci ma retraite du régime général mais impossible, malgré de nombreux appels téléphoniques de savoir quand mon dossier de retraite complémentaire sera finalisé, la réponse donnée étant toujours des plus vagues: le traitement du dossier est en cours.
A qui me faut il m adresser pour avoir enfin une réponse?
Merci pour votre retour

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Comme on le dit souvent : "appeler ne sert à rien"
Communiquez au moins par mail ou mieux par courrier RAR.
Si vous avez communiqué tout votre dossier, vous devriez avoir un espace en ligne pour gérer votre dossier et posez vos questions.
Une réponse écrite sera toujours préférable à une non-réponse orale.
0
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75
 
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

0