Retraite anticipée 3 enfants
Lakak
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assistante médico administrative dans la fonction hospitalière. J ai 3 enfants, le dernier né en 2009.
Actuelle je cumule 137 trimestres au 01.01.2022 et mon indice majoré est de 485.
Si je pars dans 2 ans, quel serait le montant de ma retraite ?
Merci de vos réponses si vous êtes dans ce cas pour avoir une idée de ma future retraite.
Cordialement
Je suis assistante médico administrative dans la fonction hospitalière. J ai 3 enfants, le dernier né en 2009.
Actuelle je cumule 137 trimestres au 01.01.2022 et mon indice majoré est de 485.
Si je pars dans 2 ans, quel serait le montant de ma retraite ?
Merci de vos réponses si vous êtes dans ce cas pour avoir une idée de ma future retraite.
Cordialement
A voir également:
- Retraite anticipée mère de famille
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
quelques informations générales car les conditions ont changé :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2766
Je vous conseille de vous rapprocher du service des retraites de votre établissement pour confirmer si votre départ est possible et il devrait pouvoir vous faire une simulation.
quelques informations générales car les conditions ont changé :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2766
Je vous conseille de vous rapprocher du service des retraites de votre établissement pour confirmer si votre départ est possible et il devrait pouvoir vous faire une simulation.