Forum CDD

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 10 500
  • Toucher sa prime d'activité après une proposition de CDI

Bonjour, Je vous expose ma situation. Actuellement en CDD depuis un peu moins d'un an, je souhaite ne pas renouveler mon contrat pour diverses raison...

Nonyme52 | Dernière réponse : Nonyme52 23 nov.
    0 réponse
  • Enceinte en CDD

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et je suis en CDD. Mon contrat se termine le 28/02/2023. L'employeur est-il obligé ou non de prolonger mon contra...

Angela | Dernière réponse : MMademoiselle 20 nov.
    4 réponses
  • rupture CDD pendant période d'essai

Bonjour, J'ai demandé une rupture de CDD pendant ma période d'essai. Je n'ai pas été informée que je perdrait mes indemnités chômage Croyez bien qu...

Altesse | Dernière réponse : Altesse 15 nov.
    5 réponses
  • prime de fin de contrat AED CCD d'une durée de 1 an

Bonjour, Je viens de terminer mes 6 années au poste d'AED d'un collège public avec 6 CDD d'une durée de un an chacun, sans aucune proposition de cdis...

FLORAIN | Dernière réponse : kang74 08 nov.
    24 réponses
  • Les périodes en intérim puis en CDD sont elles cumulables?

Bonjour, Mon entreprise a versé 1000€ de prime de partage de la valeur à tout ses employés ce mois-ci. Je n'en ai touché que 500 parce que j'ai signé...

nono | Dernière réponse : kang74 04 nov.
    3 réponses
  • Comprendre mon bulletin de paie

Bonjour, Je suis actuellement en CDD avec une rémunération brute de 2 200 euros, ce qui fait selon mon bulletin de paie 1641 nets. J'ai du mal à com...

Sup3rn0va | Dernière réponse : nenuphar. 23 oct.
    5 réponses
  • Refus renouvellement cdd

Bonjour, Je travaille pour une collectivité territoriale : il s'agit d un CDD d'un an renouvelable.  Ma fin de contrat étant proche, ils m'ont propo...

Error13 | Dernière réponse : Error13 22 oct.
    18 réponses
  • conduite d'un vehicule

Bonjour, je suis magasinier etam sédentaire dans le btp on me demande avec insistance de conduire et  de faire des transfert de véhicules entre diver...

ben | Dernière réponse : Ulysse5818 19 oct.
    1 réponse
  • Remplacement au sein de l'éducation nationale

Bonjour, Je suis actuellement professeure-documentaliste contractuelle au lycée. Je remplace une collègue qui a été arrêtée jusqu'au 23 décembre. Or,...

Profdoc | Dernière réponse : Profdoc 15 oct.
    0 réponse
  • Vendanges : prime d assiduité

Bonjour, La prime d'assiduité doit-elle entrer dans le calcul de l'indemnité de congés payés ?  Merci d'avance pour vos réponses. Miva

Miva | Dernière réponse : Miva 11 oct.
    0 réponse
  • Fin de CDD et indemnisation

Bonjour, je viens ici déposer ma situation. Il y a 1 mois j'ai contacté un Docteur au vue de mon anxiété dans mon CDD. Je n'ai pas voulu me mettre en ...

Lalyna | Dernière réponse : nenuphar. 10 oct.
    5 réponses
  • Enchainement d'un stage et d'un CDD

Bonjour, Après la fin de mon stage, j'ai enchaîné avec un CDD le lendemain dans le musée. Cependant cela me fait cumuler 9 jours consécutifs, 3 j de ...

Rom121 | Dernière réponse : Rom121 07 oct.
    4 réponses
  • Journée de solidarité

Bonjour,  Est-il légal de faire travailler des employés 7h en plus dans la semaine pour la journée de solidarité lorsque celle ci a été mise sur un jo...

Laura | Dernière réponse : maria.1231 06 oct.
    1 réponse
  • CDD et contrat intermittent

Bonjour tout le monde. Voila ma situation : je suis salarié en CDD (contrat de 12 mois) dans une entreprise et une connaissance me propose un contr...

charlesgeni17 | Dernière réponse : charlesgeni17 04 oct.
    0 réponse
  • Fin de CDD emploi public et attestation Résolu

Bonjour,  Pour des raisons d'ordre personnel, de santé et par rapport à la maladie évolutive de mon époux , je ne pouvais plus travailler à temps ple...

LAURALILA99 | Dernière réponse : caroledu92 04 oct.
    1 réponse
  • Fin de contrat en CM et mutuelle//Belgique

Bonjour, La fin de mon CDD ayant commencé à la mi juin était le 30 septembre. Cependant en pleine dispute perpétuelle avec mon compagnon (compliqué +...

Emilie | Dernière réponse : Emilie 04 oct.
    0 réponse
  • Intérim à CDD - poste différent - délai attente ou carence?

Bonjour, Je suis actuellement en train de finir une mission en intérim de 18 mois. J'ai postulé dans l'entreprise où je suis en mission à un poste tr...

Changer | Dernière réponse : Changer 28 sept.
    0 réponse
  • Avenant

Bonjour, je suis en contrat d'insertion de 3 mois en cdd et je viens de signer mon premier avenant de 3 mois suite à mon contrat initial . Combien d'...

Vero | Dernière réponse : gitane2229 27 sept.
    1 réponse
  • CDD fonction publique prime précarité

Bonjour, Je suis actuellement collaborateur d'un groupe d'élus dans une collectivité territoriale et je quitte mon poste à l'issue du non-renouvellem...

Petitcampagnard | Dernière réponse : Petitcampagnard 26 sept.
    6 réponses
  • Percevoir mes IFM & ICP

Bonjour, J'ai signé un contrat de mission intérim le 1er Juin 2022, qui prendra fin le 2 juillet 2022 avec une période de souplesse, avant la fin de ...

Chaima90 | Dernière réponse : Chaima90 21 sept.
    0 réponse
  • Salaire

Bonjour, je est pas pu aller  travailler  pendant  5 jours,  problème  de voiture   je pouvais  rien  faire. Ma question  est esque mon patron est obl...

Demagny | Dernière réponse : kang74 20 sept.
    1 réponse
  • Fin de contrat

Bonjour, Bonjour , Je vous explique ma situation ,je suis actuellement en CDD chez l'entreprise utilisatrice que l'on va nommer X . J'ai démarré ...

Bizri59 | Dernière réponse : nenuphar. 18 sept.
    7 réponses
  • Congés payés étant AESH

Bonjour, J’ai eu un contrat De 2 ans en tant qu’AESH. J’ai du le rompre après 6 mois ayant été malade. Je n’ai pas touché d’indemnités de congés pay...

d6belle75 | Dernière réponse : Ysabe_l 16 sept.
    2 réponses
  • Apprenti et entreprise vendue en travaux

Bonjour, Mon fils est apprentis en cap cuisine. Il entame sa deuxième année.  L'entreprise dans laquelle il travaille a été vendue . Le restaurant fe...

Rubyflore | Dernière réponse : Rubyflore 14 sept.
    0 réponse
  • Contrat cdi à la place de cdd

Bonjour, Cela fait 2 semaine que j'ai commencé mon contrat à tarder à arriver et la j apprend que j'ai postuler pour un cdd de 3mois mais mon employe...

Foeur | Dernière réponse : iazer 11 sept.
    15 réponses
  • CDD 2

Bonjour, J’ai commencer mon CDD le 30 août 2022 et il se termine le 13 septembre 2022. Ma question c’est quand vais-je recevoir mon salaire ? A la fi...

Maeva_6737 | Dernière réponse : 127 08 sept.
    1 réponse
  • Salaire CDD

Bonjour, J’ai une question, je voulais savoir, je vais faire un 29h par semaine en CDD, je pense avoir le smic sans mensualisé vu que c’est des contr...

Juju4440 | Dernière réponse : hoquei44 06 sept.
    12 réponses
  • Contrat intérim non signé

Bonjour  Je travail en intérim depuis 3 semaine sans que je signe un contrat. A ce jour , je voudrai arrêter. Vu que j’ai rien signé c’est considéré c...

Bobbbooo | Dernière réponse : Bobbbooo 04 sept.
    0 réponse
  • renouvellement de mon contrat interim sans mon accord

Bonjour, J'ai travaillé dans une agence intérim pour un premier contrat d'une durée de 1 mois ( du 01 au 30 juin) et l'agence d’intérim voulait renou...

mathieu | Dernière réponse : stella177 04 sept.
    5 réponses
  • quel salaire vais je percevoir pour 15 jours travaillés Fermé

Bonjour, J'ai travaillé du 2 juin au 13 juin, 2 semaines à 35h avec une journée d'essai de 7h qui va mettre payer en heure supplémentaire combien...

babcia69 | Dernière réponse : hoquei44 02 sept.
    7 réponses
  • Droit au congé

Bonjour,  Je me permet de venir vers vous, pour avoir un réponse ma questionne SVP  En effet, je travaille dans la même structure( depuis 3 mois) ma...

jij | Dernière réponse : hoquei44 30 août
    1 réponse
  • Indemnités de fin de contrat CDD

Bonjour, Mon CDD a prit fin le 13 Juillet 2022 (Education Nationale - moins d'un an) et sur mon attestation employeur (ci-dessous) je vois que droit ...

MonsieurBleu | Dernière réponse : nenuphar. 28 août
    1 réponse
  • Contrat CDD pas honorée par l'employeur

Bonjour, J’ai suivis une formation dans le cadre d’une AFPR de 2 mois dans une entreprise télécom, à la fin de formation l’entreprise ma promis de m’...

Adilo46 | Dernière réponse : Charline38 25 août
    1 réponse
  • Problème rupture CDD saisonnier à l'initiative du salarié

Bonjour, Le mois dernier, j'ai fait part à mon employeur de mon état de fatigue physique et mentale, et je lui ai dit que je ne pouvais plus assurer ...

cddsaisonnier | Dernière réponse : cddsaisonnier 24 août
    2 réponses
  • Abandon de poste en cdd

Bonjour, Est-ce-que dans le cadre d'un cdd un abandon de poste équivaut à la perte de TOUT le salaire ? Ou seulement la perte du salaire pour la péri...

forumq6800 | Dernière réponse : gitane2229 19 août
    2 réponses
  • Bulletin de salaire hors CDD

Bonjour,  J'ai été embauchée dans une entreprise en tant que CDD pour une durée de 4 mois, du30/03 au 31/07. Il s'agit d'un contrat avec temps de tra...

Ellundrills | Dernière réponse : Ellundrills 16 août
    0 réponse
  • Quitter un CDD saisonnier

Bonjour, Actuellement en contrat saisonnier en cdd j ai voulu faire une rupture de contrat car je suis démotivé et non respectée par mes patrons.  J ...

Ch | Dernière réponse : dadout 12 août
    8 réponses
  • Saisonnier en CDD payer moins que le SMIC

Bonjour, Actuellement en CDD en tant que saisonnier dans une entreprise qui relève Convention Nationale Collective des espaces des loisirs, d’attract...

Lya | Dernière réponse : tania57 11 août
    3 réponses
  • Quel calcul pour heures a 50% dans le transport

Bonjour, je suis embaucher dans une société de transport frigorifique depuis le 18 juillet. J'ai effectuer une semaine de 40 heures et une semaine de ...

Cyr85 | Dernière réponse : Cyr85 09 août
    1 réponse
  • Quand se termine un cdd saisonnier

Bonjour, Voilà,  j'ai signé un cdd saisonnier sans date de fin dans un magasin de grande distribution.  Mon contrat a commencé le 1er août,  mais il...

Vivi2 | Dernière réponse : Vivi2 08 août
    0 réponse
  • renseignement concernant la restauration

Bonjour, mon employeur veux me mettre en jour de récupération car j'ai fait pas mal d'heure supp. le problème est que je quitte l'entreprise le 31 jui...

lilou52 | Dernière réponse : caroledu92 30 juil.
    1 réponse
  • Prime précarité fin CDD

Bonjour, Je fini mon CDD le 31/07/2022 (CDD débute le 12/07/2021, prolongé fin décembre 2021 par un avenant). Je dois partir à Mayotte en septembre. ...

IDEAM | Dernière réponse : IDEAM 28 juil.
    5 réponses
  • CCD renouvelable

Bonjour, je suis en cdd de 4mois et demi du 12 juillet au 30 novembre mon contrat stipule contrat a durée déterminée et  renouvelable éventuellement ...

KIKI | Dernière réponse : KIKI 27 juil.
    0 réponse
  • Salaire non payés

Bonjour, J'ai travaillé le mois de juin et j'ai fini mon contrat mais le problème je ne suis pas payer jusqu'à maintenant aujourd'hui on est le 24 ju...

SalvadorKeep | Dernière réponse : rder 25 juil.
    2 réponses
  • Je n'ai toujours pas reçu ecu ma paie svp

Bonjour, J'ai été embauche au McDonald's  le 10 juin 2022 je ne suis pas fière de ce que j'ai fait mais j'ai volé dans la caisse. La directrice m'a ...

Lannae2 | Dernière réponse : Lannae2 25 juil.
    6 réponses
  • Congé payé

Bonjour, Je suis en cdd d’1 mois et je serais à la fin de cette semaine a 3 semaines de travail. J’ai donc accumulé au minimum 1 jour de congé payé. ...

KarthiS | Dernière réponse : KarthiS 23 juil.
    2 réponses
  • Partir CDD / contrat de remplacement

Bonjour, J’explique ma situation : je suis étudiante et en juin, j’ai trouvé un emploi saisonnier en ehpad. Avec ma responsable, nous avons fait mon ...

Sophie888 | Dernière réponse : caroledu92 20 juil.
    1 réponse
  • Fin CDD, signification du desir d'arrêter

Madame, Monsieur, Bonjour, Je viens ici poser une question assez ambigüe à mon regard.  Sachant que je travaille pour une société qui m'à actuell...

MadF | Dernière réponse : Komar 18 juil.
    5 réponses
  • Est il possible d’avoir un recours de salaire ?

Bonjour, J’ai signé un CDD de 1 mois et 3 semaines a l’aéroport en tant que hôtesse de caisse j’ai fait ma formation en ligne et en présentiel. J’ai ...

Mim7575 | Dernière réponse : Mim7575 13 juil.
    0 réponse
  • Vol dans la caisse pas de salaire

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je ne sais pas à qui m'adresser  il a 1 semaine je me suis fait prendre entrain de volé dans la caisse bien sur je ne ...

Lannae2 | Dernière réponse : Lannae2 09 juil.
    4 réponses