Les discussions

Arrêt maladie aed

Bonjour excusez moi de vous déranger, je suis AED en CDD depuis le 1/09/2024 jusqu'au 31/08/2025. Je suis en ALD et en arrêt maladie a partir d'aujou...

Répondre

Cdd d'usage

Bonjour, employée depuis maintenant 10 ans dans la même entreprise (lycée agricole) je suis depuis 7 ans en contrat d'usage. Ce contrat se termine in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
kang74

Cdd fin de contrat en heure négative

Bonjour, je finis mon contrat le 31 décembre 2024, cependant je suis en négatif de -16h et mon patron ne veut pas me payer mon salaire habituel, en sa...

Répondre

Cdd consécutifs plus d'un an, prime de précarité ?

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique et j'ai enchainé deux CDD sans interruption. le premier de 14 mois et le second 12 mois. Je précise q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
kang74

Renouvellement cdd contratuel

Bonjour, je suis en CDD dans la fonction publique d'état depuis novembre 2023 jusqu'au 31/12/2024. On m'a dit oralement que mon contrat aller être ren...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
kang74

Combien de cdd dans la même entreprise

Bonjour,Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis 3 ans 4 CDD différents dans la même entreprise sans coupure entre chaque CDD à l'exception des vac...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Milousky

Suis-je dans l’illégalité de travailler 55h la semaine ?

Bonjour, Je suis une étudiante en alternance (35 heure semaine), ayant 2 logements à payer, je suis contrainte d’occuper un autre emploi (2 logements...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
contrariness

La prime de précarité est-elle dûe pour un cdd d'un an ?

Bonjour, La prime de précarité est-elle due pour un CDD d'un an. ? Fonction publique territoriale. D'avance merci pour vos réponses. Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
PETITESPATTES

Cdd heure travaillé