Perte de bulletin de salaire pour relevé de carrière pour re

onnousments Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 3 mai 2022 à 01:02
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 3 mai 2022 à 08:58
Bonjour, 3 périodes ne sont pas prises en compte dans mes relevés de carrière CARSAT et complémentaire AUDIENS.... Et un incendie à détruit le meuble où se trouvaient les bulletins de salaires, les relevés bancaires et les contrats !


j'ai les dates et je connais les sociétés c'était la SFP - village vacances promotion et UFCV

la CARSAT à fait des enquêtes mais n'a pas eu de réponse de mon côté un incendie à détruit tout mes documents bulletins de salaire relevés de banque

.J'ai contacté l'URSSAF qui m'envoie balader car j'ai dépassé les 5 ans légaux.!

Ce sont des bulletins de paie 1977 .1978.
Quel est mon dernier recours pour que je puisse intégrer ces périodes pour ma retraite .?

j'avais lu qu'en dernier recours c'était un document URSSAF qui pouvait pallier ces pertes mais comme ils refusent quels moyens légaux employér pour obtenir gain de cause?

.je précise que je devais prendre ma retraite en février 2021 mais la CARSAT à tellement traîné que je me suis résigné à attendre
mars2022 soit 1 an et un mois...


.Ils sont maintenant dépassés.La CARSAT m'a programmé pour juillet 2022 car j'ai 63 ans et seulement 94 trimestres.

Mais j'aimerais pour améliorer le montant que ces périodes dont j'ai perdus les documents dans l'incendie soient prises en compte..... Quid ?
Je ne vais tout de même pas me diriger vers l'inspection du travail !
Et je ne suis tout de même pas responsable de cet incendie ...!

Pour vous" aider à m'aider ! "Voici les sociétés en questions et les périodes :

1977: 1 er au 31 juillet centre de vacances UFCV HUELGOAT. Vendu à la commune .sic !

1978 : 437 francs tournage "le dernier train" société française de production 36 rue des alouettes 75019 PARIS

1977 1 er au 31 août colonies de vacances de l'UFCV à HUELGOAT ces bâtiments bretons ont étés vendus !


1978 . Village vacances promotion racheté par VVF route de Carnon 83 le Grau du roy
1927 francs juillet . Août numéro employeur 808152092.
A voir également:

2 réponses

Aucun moyen
l'inspecteur du travail ne fera rien non plus,
il n'y a que vous et l'employeur qui aviez les bulletins,
pas l’Urssaf, ils n'avaient que la déclaration annuelle des salaires et là trop vieux, prescrit..
Il faudra faire sans
ou continuer à travailler et ou attendre d'avoir 67 ans pour améliorer un peu votre retraite.
l'employeur s'il existe encore, n'est plus tenu de les garder après autant de temps.
0
onnousments Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022
3 mai 2022 à 03:56
Merci de votre réponse mais aux dires des interlocuteurs je garde espoir en effet en qualité de juriste étant dans un état de droit tous sont égaux.Votre réponse est basée sur quels critères ? Vous imaginez toutes les personnes dans mon cas ? Il y en a pléthore et ce que vous m'envoyez n'est pas compatible avec les règles de l'état de droit.
Merci beaucoup pour votre réponse
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
3 mai 2022 à 08:58
Vous étiez le seul gardien de vos documents uet personne ne vous les fournira
Le droit n a rien à voir
0