Discrimination état de santé épilepsie

Résolu
Brd1305 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 2 mai 2022 à 12:53
 kang74 - 2 mai 2022 à 13:25
Bonjour,
Étant Épileptique Mon employeur et la médecine tenue au courante je suis en cdi en tant qu'agent d'entretien dans une ehpad du mardi au vendredi et samedi livreur de repas étant apte pour le poste d'Agent d'entretien le poste livreur du samedi reste à voir au niveau de la médecine du travail mais je l'exerce (pas de restriction)
Malheureusement il ya deux semaines j'ai fait une crise d'épilepsie après ma journée de travail (livraison)en rentrant chez moi étant quelqu'un d'honnête je lui dit à mon employeur cela la perturbé et il me propose de faire un licenciement pour faute grave motif abandon de poste parce que pour lui cela devient trop dangereux pour moi je lui est proposé une rupture conventionnelle il a refusé
Je ne c'est plus ou donner de la tête pour moi c'est discriminatoire je peut comprendre pour la conduite mais le poste d'Agent d'entretien ne pose aucun problème
Si quelqu'un pourrait m'éguiller sur cette affaire
Je vous en remercie d'avance

5 réponses

Bonjour,

En quoi c'est discriminatoire ?
Vous n'avez aucune obligation d'accepter la magouille d'abandon de poste de votre employeur. Continuez à travailler.
1
Brd1305 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022
2 mai 2022 à 13:17
Que je suis épileptique et qu'il veut le licencier par rapport à mon état de santé qui juge se l'on lui trop dangereux pour le poste.... alors que je suis apt
0