Les discussions

Complément de salaire avec l ass

Bonjour J ai travaillé 4 mois consécutifs(juin juillet août et septembre) pour quelques heures par mois. Au mois de septembre j ai eu un salaire de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
caroledu92

Refus de rupture conventionnelle aide

 Résolu

Bonjour, Actuellement en congés parental et en pleine formation pour une reconversion professionnelle dans l'esthétique , j'ai demandé une rupture c...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
caroledu92

Cdd jusqu'à debut décembre

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt médical et ne souhaite pas poursuivre mon CDD qui se termine le 3 dec Je vais retourner chez mon médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
tania57

Je suis en conger et je souhaite travailler ailleur

Bonjour, je suis en congés jusqua la fin du mois d'octobre puis mon CDD s'arrête , j'ai le droit pendant mes congé de travailler dans une autre entr...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
tania57

Travail sans avenant, quek recours ?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour 15 jours et mon employeur dit vouloir trouver une autre nounou. Ce à quoi j'ai répondu que c'était dans son d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
gitane2229

Employeur service social

Bonjour, Avec une période difficile et des soucis financier , je demande à mon employeur si je peux bénéficié d un coup de pouce .. une personne m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
gt.55

Travail

Bonjour à tous Je suis agent de sécurité dans une société privée ou j'occupe un poste de ssiap dans un centre commercial J'ais travailler de nui...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
nenuphar.

Inaptitude et trimestres manquants calcul retraite

 Fermé

Bonjour, J'ai 62 ans ,et 155 trimestres validés au lieu des 167 requis pour ma génération . Calcul du montant de ma Retraite au titre de l'inaptitud...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Griboui

Démission imposée

Bonjour, Mon fils a deux ans d ancienneté en CDI dans un hotel restaurant. L établissement doit fermer pour travaux. On lui demande une lettre de dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
dna.factory

Cause garde d'enfants

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans la restauration je suis en cours de separation j'ai 2 filles une de 9ans et l'autre de 3ans elles sont gar...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
caroledu92

Assuranve chomage 1ere demande

Bonjour à tous. Combien se calculé l'assurance chômage. J'ai travaillé pendant 35 ans sans bénéficie d'aucune aide. Suite à une rupture conventionel...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
caroledu92

Augmentation justifiée ?

Bonjour, Ma nourrice souhaite augmenter de 4 euro son salaire car elle a investi dans un nouveau logiciel pour les bulletins de 6.en à t elle le dro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Momo

Contrat d’apprentissage prorata

Bonjour, Je viens de recevoir mon bulletin de salaire et je ne comprends pas le montant que j’ai perçu, en effet sur mon contrat d’apprentissage il ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
nenuphar.

Congés

Bonjour, Je travaille du mardi au vendredi. Je pose 2 jours mardi et mercredi combien de jours me sera décompter merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Mymy8343

Refus d un reclassement

Bonjour, étant en cdi je suis tombée malade mon patron entre temps mon patron à perdu le contrat ou je travaillais il m’a reclassé ailleurs à 1h 45 de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
dna.factory

Grossesse et différé d indemnisation

Bonjour, Bonjour, Mon employeur souhaite mettre un terme à notre relation de travail (CDI de 3 ans) grâce à une rupture conventionnelle. Je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
nenuphar.

Bulletin de salaire assmat

 Résolu

Bonsoir, Le mari de notre assmat nous a dit qu’il faisait les bulletins de salaires, nous avons trouvé ça sympa, étant donné que nous n’avons aucu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Ysabe_l

Directeurs d'école harcelement sur les institutrices

Bonjour, Tres simple, Un directeur de maternelle complètement incompétent et faisant exprès de tout faire de travers ou à l'encontre des institutr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
GrandCaribou

Demande de rejet de la carsat pour pôle emploi

Bonjour, Je travaille actuellement à temps partiel en tant qu'auto entrepreneuse et je suis partiellement indemnisée par pôle emploi. J'ai eu 62 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jee pee

Travailler le week-end

Bonjour, En tant que vendeur en boulangerie combien de weekend par mois j'ai droit à travailler? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
hoquei44

Pension réversion

Bonjour, J'ai demandé la pension de réversion fin avril 2021 suite au décès de mon conjoint. Malgré de multiples relances téléphoniques, rien n'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
gitane2229

Pointage à l’heure de la prise de poste

Bonjour, Mes horaires de travail sont 9h-16h45. Je pointe en général a 8h58 (je travaille en civil et n’ai pas à me changer). Il m’est arrivé pendan...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Ninou63

Avenant de tlt

Bonjour, Je suis cadre en forfait jour dans le secteur privé. Un accord de TLT à 2 jours a été signé entre la Direction et les OS. J'ai choisi le M...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
ribombu2B

Temps partiel congé parental

Bonjour, En novembre je termine mon congé maternité et je voudrais reprendre mon travail à temps partiel (50%). J’ai vu que la CAF donne 257,80...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
themina44

Fiche de paie à 0

Bonjour Etant en arrêt maladie, je me posais la question le fait de savoir si l'employeur doit remettre obligatoirement la fiche de paie même si ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Guillaume

Besoin de renseignements

Bonjour, J'aurai besoin qu'on m'éclair sur ma situation. Il me reste 1 mois d' allocation chômage et mon dernier jour de travail à été le 30 sept...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
nenuphar.

Retenue sur salaire suite à erreur de l'employeur

Bonjour, Mon employeur vient de m'informer que depuis le 1er janvier 2019, suite à une erreur, il n'a ni prélevé sur salaire ni cotisé dans les cais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
dna.factory

Réforme chômage 2021

Bonjour, Je viens de voir cette nouvelle réforme pour le chômage qui me semble peu claire. Je me suis inscrite au chômage en septembre 2021 donc en t...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
caroledu92

Candidature retenue

Bonjour, Je suis au chômage depuis même pas 1 mois, et je débute un grossesse (je sais, ça n'empêche pas de travailler) J'ai eu une proposition d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
caroledu92

Refus de payer des heures suplémentaire

Bonjour, je suis actuellement en contrat de 35h en tant que saisonnier depuis le 19 Aout. Fin mois d'Aout n'ayant presque pas fait d'heure mon patr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
P.Keaphop

Pause

Bonjour, Je travaille à 80% en laboratoire pharmaceutique et travaille 5heures et demi le vendredi soit de 6h à 11h30....hors, je trouve cela très l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
hoquei44

Droit délégué syndical suite différent avec manager

Bonjour, J ai eu un différent avec mon manager que nous avons réglé ensemble et l histoire était donc réglée. Cependant un délégué syndical a e...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
jee pee

Arrêt maladie et nouvelle réforme

Bonjour, Je suis inscrite depuis septembre 2021 et je vais éventuellement me remettre en arrêt maladie. Mes allocations vont elle baisser si je fais...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Isa1333

Justification pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de pôle emploi et j’ai entendu dire qu il fallait justifier de sa recherche d’emploi mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Isa1333

Erreur saisie actualisation pôle emploi

Bonjour, Inscrite à pôle emploi depuis quelques mois je viens de me rendre compte que lors de la saisie des heures travaillées et du salaire il es...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
caroledu92

Assistante raciste

Bonjour, J’ai un souci avec une assistante social que j’ai connu il n’y a même pas un mois. J’ai déménager et il m’ont changé d’AS. L’ancien et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Lecture

Chômage et formation

Bonjour, Bientôt je vais commence un formation rémunère par la région mais moi je droit au chômage parce j'avais travaille avant. Dans mon cas, est c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
GrandCaribou

Période d'essai

bonsoir je suis on période d'essai de 2 moi pour un cdd (du 01/09>31/10) je suis reumere à la fin de la période d'essai ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
127

Rdv pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis à peu près dans le même cas Je reviens de vacances et je viens de me rendre compte que c mon jour de rdv .. je l’ai raté Est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Isa1333

Vais-je me retrouver sans aucune indemnité ?

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental jusqu'au mois de janvier 2022. J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon entreprise pour m'ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
caroledu92

Re inscription pôle emploi maladie et nouvelle réforme

Bonjour, Au chômage et en arrêt maladie de +d'1mois, je vais devoir me réinscrire à pôle emploi après le 1er octobre (nouvelle réforme Macron) : ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
caroledu92

Reliquat are apres demission

Bonjour, Jai 400 jours d.are et j'ai utilisé que 1 ou 2 journée .j'ai quitté un.cdi pour un.autre mais qui se passe mal ,si je.le.quitte pendant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
caroledu92

Contrat pec

Bonjour, Peut on démissionner d'un contrat pec temps partiel ?? Pas plus d'avancée pour faire formation ou proposition d'emploi ?? Plutôt à faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
caroledu92

Rupture de contrat assistante maternelle

Bonjour, Nous avons rompus il ya quelques jours le contrat que nous avions avec nôtre assistante maternelle. Nous étions encore en période d'essai,...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
caroledu92

Calculer nombre de jours de congés en jours calendaires/ côte d’ivoire

 Fermé

Bonjour à tous, A quoi correspond les 1,25 lors du calcul du nombre de jour calendaire de congés payés. je sais que la loi dit 2,2 jours (ouvrable...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Beni

Droit des femmes enceintes vrp

Bonjour, Je suis VRP et 7 ème mois, je souhaiterais savoir si j'ai le droit d'avoir un aménagement d'horaire ou non, sachant que la route n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
nenuphar.

Prime d'activité et job d'été de ma fille étudiante

Bonjour, Je perçois la prime d'activité et je dois faire ma déclaration trimestrielle de revenus à la Caf pour juillet, août, septembre. Ma fille, q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Deaver

Prix heure garde enfant jour nuit dimanche

Bonjour, je viens d'être embauchée pour la garde à domicile d'un enfant de 2 ans et demi. horaires très variables en raison profession des parents....

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Ju

Avenant et congés payés

Bonjour, Je travaille depuis bientot 2 ans en grande distribution en tant qu'étudiante (dimanche matin) et je fais aussi les saisons. Durant l'été...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
tania57

Paiement congés payés

Bonjour Je suis salarié sans contrat dans une entreprise de vente de pièces détachées automobiles. Je suis rémunéré avec un fixe et commissions Lor...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
tania57
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000