Problème souscription mutuelle entreprise

Linky - 2 mai 2022 à 12:30
vero-69 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 2 mai 2022 à 14:35
Bonjour,
Étant embauchée depuis 1 an j’ai souscrit à la mutuelle de mon entreprise récemment
Sur ma fiche de paie on voit bien le prélèvement effectuer pour le mois de mai
J’ai demander à la secrétaire ma carte de mutuelle elle m’a dit de me créer un compte sur l’application pour l’avoir
Hors sans mon numéro adhérent je ne peut le faire
Je suis retournée voir la secrétaire elle m’a dit ne pas avoir accès à tout ça et que je dois appeler la mutuelle
Ce matin je les ai appeler et surprise je n’ai aucun contrat santé chez eux …
Cela fait plus de 15 jours que j’ai signer le contrat
Y a t il une durée pour la mise en place de cette mutuelle ?
La secrétaire me dit que tout a été fait de son côté mais je n’ai rien
Pourriez vous me renseigner ?

Merci pr avance

1 réponse

vero-69 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022
2 mai 2022 à 14:35
Bonjour Linky
Demandez à la secretaire la copie du mail qu'elle a du envoyer à la mutuelle pour votre inscription.
Ensuite attendez quelques jours
Les adhésions mutuelles se font désormais en DSN donc à la fin du mois en cloture de paie toutes les données sont envoyées informatiquement.
le temps que votre mutuelle les récupère et les traite vous devriez être inscrite sous quelques jours.
Cordialement
vero
0