Retenu sur salaire suite à erreur de caisse.
Rho10000
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jee pee Messages postés 40579 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 mai 2022 à 17:40
jee pee Messages postés 40579 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 mai 2022 à 17:40
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jee pee
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Modifié le 4 mai 2022 à 17:58
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Bonjour,
Non l'entreprise n'a pas le droit. C'est pourquoi elle essaie de contourner en vous demandant de signer une fausse demande d'avance.
Voir : https://www.juritravail.com/Actualite/j-ai-commis-une-erreur-de-caisse-mon-employeur-peut-il-me-demander-de-rembourser/Id/373474
En plus cela s'applique à l'erreur de caisse commise par le salarié. Alors que pour moi vous n'êtes pas dans cette situation. C'est une erreur de l'entreprise et de son logiciel, qui ne bloque pas les articles inconnus, sans prix référencé. Le code barre ne devrait tout simplement pas passer, pas bipper, pour signaler une anomalie.
Non l'entreprise n'a pas le droit. C'est pourquoi elle essaie de contourner en vous demandant de signer une fausse demande d'avance.
Voir : https://www.juritravail.com/Actualite/j-ai-commis-une-erreur-de-caisse-mon-employeur-peut-il-me-demander-de-rembourser/Id/373474
En plus cela s'applique à l'erreur de caisse commise par le salarié. Alors que pour moi vous n'êtes pas dans cette situation. C'est une erreur de l'entreprise et de son logiciel, qui ne bloque pas les articles inconnus, sans prix référencé. Le code barre ne devrait tout simplement pas passer, pas bipper, pour signaler une anomalie.