Aesh fin de contrat
bonjour, je viens de finir mon cdd (cdd D UN AN renouvelés 6fois) (je suis aesh: assistante d'enfant en situation de handicap), je voulais savoir si n...
bonjour, je viens de finir mon cdd (cdd D UN AN renouvelés 6fois) (je suis aesh: assistante d'enfant en situation de handicap), je voulais savoir si n...
Bonjour, Voilà j'ai été en arrêt de maladie du 31 août 2026 au 30 juin 2017 ou je suis prise a 100 pourcent par la sécu de nouveau en arrêt de mala...
Bonjour, je suis en bts assistante de direction en alternance, je souhaiterai savoir s'il existe dans le code du travail ou convention collective u...
Bonjour à tous, Ayant arrêté les études au collège, je me suis assez cherché ces dernières années (j'ai 25 ans) Aimant tout particulièrement l'inf...
Bonjour, Mon mari a été pris en période d'essai à partir du 3 juillet, l'entreprise fermait en août mais on lui a demandé de venir travailler la der...
bonjour j'aimerai savoir comment calcule t on le solde de tout compte j'ai ete licencier pour faute grave j'ai travailler de 16/05/2013 au 22/08/2...
Bonjour, Ma fille aînée a eu 18 ans en juillet elle est rentré au lycée pour un bac pro elle veut arrêter et trouver du travail J'ai en tout 5 enf...
Bonjour, J ai un sonalto. Es ce un problème pour mon employeur. Merci
bonjour, j ai travaillé 23 ans à l hôpital comme professionnelle de santé de nuit, j ai terminé ma carrière en libérale , puis je bénéficier de la ret...
Bonjour, Depuis 3 ans nous cherchons une réponse à la question suivante : Mon chéri , né en 07/1961 (56 ans à ce jour), a commencé à travailler...
Bonjour, Es-ce que quelqu'un sait il répondre a ma question? Savez vous a quel taux est le chomage pour une maladie professionnelle ?( j'ai été lice...
Bonjour, Je suis diabètique insulines indépendante Je soufre de douleurs neuropathiques asse forte Du syndrome en plus des jambes impatientes J...
Bonjour, j'ai 12ans mais je suis très mature je voudrais un petit job mais je ne c pas où chercher merci si vous pouvez m'aide je vous en serais...
Bonjour, Je suis ouvrier chef cuisinier mais on me vire apres 15ans combien indemnité rupture merci a vous cdi et temp plein merci
Bonjour, Ayant depuis peu de gros problèmes avec mon patron, je me suis penchée sur mes fiches de paie. Nous avions convenu d'un 45h/semaine, ce ...
Bonjour, je viens de terminer mon CDD le 31 août . Je suis habituellement payé le 1er du mois. Étant le 5 et n'ayant rien reçu je contacte mon employe...
Bonjour* Un conflit avec une caisse de retraite (HUMANIS) est-il éligible au droit du médiateur ? Merci d'avance.
Bonjour, Je travaille dans une grande surface en CDI depuis le mois de janvier de cette année. Je travaille 26 heures/semaine du jeudi au samedi. J...
Bonjour Nous effectuons des travaux et employons donc des couvreurs , le patron vient de nous dire que selon la loi nous devions absolument fournir u...
Bonjour, comment se désinscrire de la mission locale si vous plait aides .
Bonjour, Je suis serveur dans un petit café. Mon patron me laisse seul la semaine, sachant qu'une autre serveuse travaille avec moi sur les horai...
Bonjour,je suis actuellement en cdi temps pleins coiffure,je souhaite démissionner et partir en cdi coiffure domicile en temps que salarié,mais je vou...
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis : on m'a proposé un CDI, à temps plein, dans le cadre d'un lancement d'un site de e-commerce. Sauf que je ...
Bonjour, Je suis salarié et j'ai suivi une formation payée par mon employeur via un organisme. J'ai reçu aujourd'hui une feuille où je dois ins...
Bonjour, J'ai posé ma démission le 11/08/2017 à mon employeur avec un départ au 15/09/2017 car la société été fermé le 14 et 15 aout 2017. Mon c...
Bonjour, Comment faire pour que vous changiez le nom de mon inscription ? Malgré mon mariage il y a 12 ans, j'ai conservé mon nom de famille d'origine...
Bonjour, Etant élu DP titulaire, dans le secteur privé, je veux être sûr que mon RRH me menace ou harcèle avec ce genre de propos ? (message mail ...
Bonjour, Voilà j'ai fini mes études fin juillet, et j'ai malheureusement appris y a pas longtemps c'est à dire le 25 Aout qu'avec le contrat d'app...
Bonjour, Je connais cette règle. dans mon administration les agents à l'article 10 perdent 1j si le nombre de jours d'absence est supérieur à 15 et ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDD jusqu'au 31 décembre 2017. Un ancien employeur m'a contacté pour me proposer un CDI que j'ai bien ...
Bonjour, suis à la retraite depuis 10 ans faut il conserver les documents remerciements
Bonjour, Je suis actuellement en "reprise travail léger (temps partiel thérapeutique)", suite à une rechute en maladie professionnelle, jusqu'au 2...
Bonjour, Mon employeur met en place des horaires avec pour chaque personne une pause déjeuner de 1h30. Est-ce légal ?
Bonjour à tous, J'ai décidé de commencer à suivre une formation à distance. Il est stipulé dans le contact que selon la loi je doit attendre 8 jours...
Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise en CDI depuis 11 ans, en parallèle j'ai une activité depuis 2 ans avec le statut d'auto ...
Bonjour,la proposition d Emmanuel Macron concernant le droit à l allocation chômage une fois tout les 5 ans après un démission sera applicable quand ?
Bonsoir, Voilà j'ai fait un stage de 1 mois en juin lors de ma formation rénuméré, mais il y a des jours où'ai oublié de faire signer ma feuilles ...
Bonjour, Voilà mon employeur me fais récupérer mes heures de temps à autre à son gré . A t'il ce droit en totalité
Bonjour, comment fonctionne une asso lors de la demission du bureau? merci pour votre retour. cordialement
Bonjour, je suis de septembre 1959, j'ai 5 trimestres avant mes 16 ans, j'ai 171 trimestres retenus et 146 trimestres cotisés à quel age je peut p...
Bonjour, je suis employée familiale avec certification, et mon particulier employeur a convenu avec moi que je ne travaillerai pas les jours fériés. E...
Bonjour. mon accident du travail en date du 10/2013 operée 2 fois puis reprise du travail 7 mois à nouveau réopérée en 2017 (rechute). J'ai demandé à ...
Bonjour, J'ai 19ans et je suis actuellement en contrat CAE dans une école maternelle depuis 1ans et j'aurais voulu savoir si je bénéficier d'une a...
Bonjour, je suis aux chômage et en fin de droit pole emploi demande le document suivant etat/cnav/unedic sa prend combien de temps pour l avoir
Bonjour, a quelle adresse dois-je résilier mon adhésion ai été licenciée merçi
Bonjour, Je veux démissionner de mon travail actuel en Angleterre avec un retour en france si je ne retrouve pas un travail qui me convient. Il me...
Bonjour, je pense partir en retraite le 01.04.18. à ce jour il me resterait 12 jours de congés à prendre, puis-je les prendre du 19.03.au 31.03.2...
Bonjour Je suis salarié en CDI, seul cadre dirigeant d'une entreprise de moins de 20 salariés, dépendant de la convention collective des laboratoires...
Bonjour, Je fais appel à vous pour une question concernant le versement de la prime précarité et des CP en fin de CDD. Je suis en CDD successif...
Bonjour, mon mari a demissionne de sa boite il a demissionne apres ses conges payes mais il manquera une semaine puisqu il a prit 4 semaines donc il r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.