Les discussions

Decompte des conges payes

bonjour.je travaille 30h par semaine en travaillant du mardi au vendredi la premiere semaine et le lundi,jeudi vendredi samedi pour la deuxieme semain...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Any--Ly

Fin cdd et attestation assedic

Bonjour, j'ai travaillé de Septembre 2016 à Juin 2017 en CDD (pour remplacement de congé maternité) dans un hôpital (fonction public donc, mais non...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tania57

Jours fériés française paye

J'aurais voulu savoir si les dimanches et les jours sont payer doubles

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DorisOups

Harcellement morale

Bonjour, Je travaille depuis 2010 à l hôpital. Je suis resté 6an dans le même service en septembre on me change de service et la je me fait harceler...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Azalina

Procédure licenciement

 Résolu

Bonjour, Donc meme si jai reçu le premier courrier cela ne veux pas dire que la procedure de licenciement est lancée ? Apres le premier courrier lem...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
celestedu35

Demande d'infos sur les allocations chomages

Bonjour, Je sors d'un BTS dont la 2eme année je l'ai passé en alternance (c'est à dire à la fois salarié et étudiant). Mon contrat se fini aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
doris33

Abandon de poste france

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en abandon de poste jai reçu le premier courrier qui me demande de justifier mes absences et revenir au travail. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
dna.factory

Stc. pas de preuve et chantage

Bonjour, J'ai été licencié il y a un mois déjà. Je n'ai toujours pas mon STC car mon employeur me dit que j'ai eu une avance permanente un jour et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tanagra2017

Salarié cesu

Bonjour, je travaille auprès de 10 particuliers employeurs cesu, le contrat de travail au cesu n'est obligatoire que si l'employé travaille plus de 8...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
litiana

Nounou : congés payés

Bonjour, Voilà je suis nounou depuis le mois d octobre 2016 j'aimerai faire mon calcul pour percevoir mes congés payés je sais pas comment calculer

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tania57

Technicienne de surface

Bonjour, j'ai demandé un congé sans solde d'une période de 1 an. Mon entreprise me refuse ce congé. A t elle le droit?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tania57

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Moi j'ai envoyé une lettre à mon patron dans es regles de l'art deux mois avant les examens. J'attends les resultats actuellement. En cas...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Bibistoufly

Droit au congé sans solde

 Fermé

Bonjour, et pourquoi elle peut me refusée? Etant donné qu'elle ne me rémunère pas.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bulletin de salaire négatif

Bonjour, suite à un arrêt de la Cour d'Appel, j'ai obtenu une reclassification en statut cadre dirigeant. Mon employeur émet depuis, des bulletins...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jfqld

Travail sans horaires notées

Bonjour Je commence à me poser des questions concernant mon poste . Je suis salarié CDD , de 3 ans , en tant qu animateur . Hors là où je trav...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ninjanormande

Disponibilité en rupture conventionnelle

Bonjour. Actuellement je suis en disponibilité 2 ans;je souhaite faire une rupture conventionnelle. Est ce possible de faire cela! Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
doris33

Salaire non versé

Bonjour, Mon entreprise est actuellement en liquidation judiciaire et j'ai déjà 2 mois de salaire en retard. Quels sont mes droits ? Qui peut m'app...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Any--Ly

Prime d'anciennete

bonjour mon mari touche une prime d'ancienneté différente lorsqu'il est en congé, les congé N-1 payé par les AGS . EST CE NORMAL? la societe a été en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Any--Ly

Je cherche du travail / canada

Bonjour, est ce que je peux travailler a 14 ans Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
djivi38

Période essai en boulangerie

Bonjour j ai ma fille qui a fait une période d essai de 3 jours est ce qu'elle sera rémunérer et à combien le sera telle tout en sachant que le patron...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
GrandCaribou

Oubli de passer une commande = faute grave ?

 Fermé

Bonjour, Est es que avoir oublié d'enregistrer une commande je peut-être licencier pour faute grave le client à payer en carte bleu. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
GrandCaribou

Licencier

 Fermé

Bonjour, Il m'accuse de vol allor qu'il n'a pas de preuve alors peut il me licencier pour faute grave ou pas Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
GrandCaribou

Je cherche un travaille à 13 ans (belgique)

Bonjour,ces pour savoir si je peux travailler à 13 ans car je veux me faire un peu de argent pendant les vacances j'habite à mouscron je peux travaill...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
hoquei44

Juste travaillé 4 heures pas de contrat signe et ils me mettent

Bonjour, j'ai effectué 4 heures dans une entreprise, suite à un contrat extra on devait faire un cdd saisonnier et on s en est arrête la car on n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Lincel

Récupère

Bonjour, je payer une avance .depuis 3mois je pas passe un minute des formation .tous confondus. Je merrains récupérer mon argent

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GrandCaribou

Comment devenir surveillant dans un collège.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment je pourrais devenir surveillant dans un collège de ma région et je ne sais pas si à l'âge de 17 ans je...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
ElisaEtDylan

13 ans travail, avec autorisation parentale???? quebec

Bonjour, Meme avec une autorisation parentale, je n'aurai pas le droit de travailler??

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
djivi38

Licenciment cause maladie

Bonjour, Je suis en maladie grave depuis 3 ans ,et j'ai travaillé 9 ans en ouvrier charpentier couvreur coeff 150;niv 1;pos 1 : mon patron va devoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
seb33333

Licenciement économique sur demande du salarié

Bonjour, Je suis étudiant en licence professionnelle transport et je me tourne vers vous car j'ai une mise en situation de management et droit soc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Marina

Bonjour voila y'a un moins de sa j'ai oublié d'enregistrer une c

Bonjour, voila j'ai oublié d'enregistrer une commande d'un client suite à sa des collègues l'on rapporté à mon partron est la il m'accuse de vol.est i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Anita

Licenciement pour inaptitude à tous postes et préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis licenciée pour inaptitude à tous postes, ma lettre de licenciement a été postée le 21/06/2017 alors que la dernière visite avec l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
seb33333

Assistante social incompétente

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir a qui m'adresser pour une faute profesionel d'une assistante social mercie de votre géneurosité

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Bergamotte

Peut ont avoir un boulot a 14 ans

Bonjour, Je voudrait savoir si ses possible de se faire payer si je travaille pendant les vacances jai 14 ans mais j'en ait bientôt 15 au mois d'aoû...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DorisOups

Confirmation d embauche -

Bonjour, J'ai reçu par courrier un mail et un courrier confirmation d'embauche (non signée par moi même) suite à un entretien dans la fonction publ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
maria

Préavis et congés payés

Bonjour, J'ai posé mes congés du 15 au 30 Juillet, mais je veux donner ma démission, je n'ai pas eu la validation écrite de mon employeur pour ses ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tania57

Indemnité fin de contrat

je travail au tri des pommes de terre polyculture pendant 1 mois et je ne perçois pas d'indemnité de fin de contrat pourquoi? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tania57

Quels sont mes droits ?

Bonjour, en CDI étudiant dans une brasserie avec un contrat de 45/h par mois, après 8 mois je quitte, a quoi ai je droit en terme de congé payé et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tania57

Aide sociales pour fils encien combattant

 Résolu

Bonjour, je suis fils encien combattant victime de guerre france neuves ans de services en miltaire francaise prisonier en allment pendant cinq ans.d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tania57

Cheque emploie service

Bonjour, je me pose la question combien d'heure je peut faire à 17 ans en étant payer en cheque eM ploie service

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle. Suite a une rupture conventionnelle de la part des parents de la petite que je garde depuis le 1 mars 2017 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Joy

Droit congés payés

 Résolu

Bonjour Je suis salariée dans une entreprise depuis maintenant 2 ans , je suis en cdi . Mon mari va être muté au 1 ier décembre par conséquence je q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jee pee

Déclaration revenus job étudiant à pôle emploi ?

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi depuis mars 2017, je suivais des cours par correspondance donc j'avais besoin d'un emploi pour pouvoir les...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
celestedu35

Titre professionnel routiers

Bonjour, J'ai suivi une formation de titre professionnel poids lourds permis c au bout de 3moins j'ai eu le code. Le plateau et la mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Cdd a modularisation du temps de travail (restauration)

Bonjour, Voilà bonjour a tous j'avais des questions auquel j'avais besoin qu'on me répondent alors j'ai un cdd a modularisation du temps de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Moonluz

Question contrat cdd 35h

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Je viens ce matin de signer un CDD [Mon tout premier] Je suis vendeur conseil dans une grande enseigne ou j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Salarié en cdd va etre remplacé par un autre salarié en contrat

bonjour mon mari travail dans une entreprise de bus pour les transport en commun de la ville d'abbeville depuis decembre 2014.ila eu plusieur CDD et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
maylin27

Demande renouvellement carte professionnelle rejeté

Bonjour, Ma carte professionnelle expire le 29 juillet 2017 J'ai fais une demande d renouvellement de ma carte professionnelle auprès du cnaps et ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Elyes51

Report de la date de fin du préavis

Bonjour J'ai donné ma démission et l'entreprise a confirmé ma date de fin de préavis par lettre recommandée. Je prévois de poser, comme j'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Augusta2017

Prime ancienneté salarié de l employeur particuliers

Bonjour, Ma maman est employeur particuliers et emploie une salariée depuis 2003 .combien dois je appliquer de % pour la prime d ancienneté ? Faut...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
celestedu35

Salaire annuel moyen retraite

Bonjour* Parti vivre à l'étranger depuis plus de 20 ans, la caisse d'assurance retraite calcule mon salaire annuel moyen sur mes 17 années d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jee pee
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000