Forum CDI

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 13 200
  • calcul salaire psychologue temps partiel

Bonjour, je débute en tant que psychologue. J'ai obtenu un poste à 0.75 etp dans le secteur médico-social répondant à la convention 66. Je leur ai de...

MSylvie | Dernière réponse : MSylvie 15:53
    0 réponse
  • travail à mi temps

bonjour  mon épouse en cdi depuis pres de 30 ANS a demande un mi-temps ce qui lui a ete accorde Cependant sa responsable du personnel  lui a demande...

BERNY1004 | Dernière réponse : BERNY1004 25 sept.
    3 réponses
  • Objectifs abusifs?

Bonjour,  Je suis depuis 2 ans salariée dans une agence d'intérim qui possède deux entités, une généraliste et une insertion (qui bénéficie donc de s...

Challengeuse74 | Dernière réponse : dna.factory 19 sept.
    1 réponse
  • Le 13eme mois apres un cdd

Bonjour, Je suis rentrée dans l'enseigne Intermarché en CDD le 1er octobre 2021 pour signer un cdi en janvier 2022. Ma dernière fiche de paie affiche...

Adal_1082 | Dernière réponse : nenuphar. 16 sept.
    1 réponse
  • loi du travail

Bonjour Voici mon problème. Conducteur de car depuis19 ans en CDI dans la même entreprise an Alsace. Je suis complètement  perdu face a la situation...

Lyly2007 | Dernière réponse : 127 15 sept.
    1 réponse
  • Abandon de poste et signature stage

Bonjour, Peut-on signer une convention de stage lors d'un abandon de poste d'un CDI étudiant ?  L'entreprise ne propose ni de rupture conventionnell...

ctbt | Dernière réponse : ctbt 14 sept.
    2 réponses
  • Salaire 40 h / semaine Résolu

Bonjour, Un recruteur m’a demandé mon salaire. Actuellement je suis à 2115 euros brut pour un 35 h un employeur me propose un poste mais à 40 h je...

Pat40 | Dernière réponse : stella177 14 sept.
    3 réponses
  • Problème mi temps therapeutique

Bonjour, ce 13/09/22 j ai effectué ma reprise après plus de deux ans d absence .. en août 2020 j ai été agressé sur mon lieu de travail (je suis conse...

Val201372A | Dernière réponse : Val201372A 14 sept.
    2 réponses
  • Changement de gérance, difficultés de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en congés annuels jusqu'au 30 septembre signe sur le papier. Les repreneurs du local dont t'il ont changé l'enseigne......

Mimi84 | Dernière réponse : tania57 12 sept.
    1 réponse
  • CDI interimaire : pas de mission

Bonjour, j'ai 22 ans j'ai signé un CDI interimaire pour pouvoir rester 36 mois dans la même entreprise, au final ils m'ont pas embaucher, Jai pris 3 s...

Eliott | Dernière réponse : Eliott 12 sept.
    0 réponse
  • Grille salariale

Bonjour, 5ans Chef d'équipe tp, et conducteur d'engins, avec un Bts tp, je suis n3 p2 c230 13€/h est-ce normale ? Quelle prétention salariale puis...

Oldschool27 | Dernière réponse : Oldschool27 07 sept.
    2 réponses
  • Accident du travail

Bonjour, je suis en accident de travail je voulais savoir s'il était possible de rester en at et faire des séances de kiné sans reprise du travail mer...

Nata | Dernière réponse : dadout 07 sept.
    1 réponse
  • accident matériel chauffeur poids lourd

Bonjour, je vous contacte ce jour, car mon compagnon a eu un accident matériel avec son camion hier Son employeur lui a demandé de se mettre en paus...

Koukla | Dernière réponse : dadout 06 sept.
    1 réponse
  • Salaire

Bonjour, Ca fait 9mois que je suis en CDD dans un cabinet de médecins généralistes. Je signe mon CDI lundi. Je n'ai aucun diplôme de secrétaire car...

Alec | Dernière réponse : nenuphar. 04 sept.
    3 réponses
  • Rupture conventionnelle

Bonjour, je me trouve dans une situation délicate mon employeur et moi avons convenu  à une rupture conventionnelle  il m'a clairement dit qu il m all...

Davy | Dernière réponse : Davy 03 sept.
    0 réponse
  • Mon patron me réclame des heures et à pris mes congés payés

Bonjour, j’ai démissionné de mon C.D.I en restauration ou je travaillais 169 heures par mois si nous ne faisions pas les 169 heures nous étions payés ...

Clara | Dernière réponse : Thordendall 03 sept.
    1 réponse
  • Demission , préavis & mission d’intérim

Bonjour, j’ai demande à mon employeur une demande de rupture conventionnelle ( refuser ) on m’a fait une contre proposition en me disant  de démissio...

Steve95420 | Dernière réponse : Steve95420 02 sept.
    0 réponse
  • en periode d'essaie depuis 3 semaines sans contrat

Bonjour, j'étais en période d'essaie dans une entreprise depuis 3 semaines et pourtant toujours aucun contrat a l'horizon malheureusement je n'ai pas ...

Indira | Dernière réponse : nenuphar. 02 sept.
    2 réponses
  • Comment calculer pour avoir le salaire net

Bonjour, j'ai vue une annonce elle paye 11.07 de l'heure le salaire et brut et je peux faire 30 h par semaine ou 24 h par semaine qui pourrait me dire...

Caroline | Dernière réponse : dna.factory 01 sept.
    3 réponses
  • Licenciement conventionnel

Bonjour je vais avoir 64 ans et envisage de demander à mon employeur une rupture conventionnelle J.ai un problème de dos du à un rétrécissement de la...

Ge842 | Dernière réponse : Adesias 01 sept.
    4 réponses
  • Salaire après prise de congés avant démission

Bonjour, j'aimerais si possible avoir vos retours sur ma situation. Merci d'avance :  J'ai déposé ma démission avec 2 mois de préavis (poste en CDI) ...

SarahA | Dernière réponse : SarahA 31 août
    3 réponses
  • Bulletin de salaires congé

Bonjour  j’ai été en arrêt maladie et ma femme a accouché donc âpre l’accouchement j’ai fait la demande de congé paternité qui a été accepté un momen...

Jim13530 | Dernière réponse : Jim13530 30 août
    0 réponse
  • Période d’essai

Bonjour à toutes et à tous  voilà j’étais en cdi mai encore en période d’essai  mon employeur m’a dit à 48h de la fin de mes deux mois que il me gar...

Damso_7861 | Dernière réponse : Damso_7861 29 août
    2 réponses
  • Feuilles de rattachement

Bonjour, En CDI dans une entreprise de transports en commun, chaque mois j’ai ma fiche de paie avec une feuille, appelée feuille de rattachement, sur...

Juju_du_13 | Dernière réponse : Juju_du_13 27 août
    0 réponse
  • CDI et ass (chômage)

Bonjour, jai commencer mon cdi je 16 août ma conseillère pole emploie ma dit que je pourais cumuler les 2 c'est-à-dire Salaire et chômage jusqu'à la t...

Soso | Dernière réponse : Soso 26 août
    0 réponse
  • 37H50 par semaine à 11.07 lheure

Bonjour, si je travaille  a 11,07 l'heure  et 37h50 par semaines combien je gagnrerai  pour le mois? j"e voulais savoir?

fabrice | Dernière réponse : BmV 26 août
    8 réponses
  • refus de candidature - employeur

Bonjour, J'ai signé un CDI dans une entreprise de l'entretien automobile connue en décembre derniers. Je prenais mon rôle a cœur et certains client...

IIADRII | Dernière réponse : hoquei44 24 août
    1 réponse
  • 13eme mois suite à démission

Bonjour, Puis-je prétendre à mon 13eme mois suite à une démission chez Leclerc? Merci

Bardou | Dernière réponse : Bardou 23 août
    0 réponse
  • Afpr j'attends depuis 4 mois

Bonjour ????   Je rencontre un gros soucis je viens d'effectuer un AFPR qui c'est très bien déroulé,  le patron et pole emploi ont tout les deux vali...

Celine62670 | Dernière réponse : Celine62670 23 août
    0 réponse
  • Pas de prolongation d'arrêt travail, médecin traitant absent

Bonjour, J'ai eu un arrêt de travail du 1er au 14 août par mon médecin traitant. J'ai voulu aller lui demander une prolongation le 16 août, mais je m...

cricosse | Dernière réponse : tania57 22 août
    3 réponses
  • rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en congé sabbatique pour un autre projet pro ( depuis le 18 avril 2022 ) A l'issu des 6 mois, je souhaite faire une ru...

Peg | Dernière réponse : Peg 21 août
    6 réponses
  • Utilisation véhicule pour déplacements pro

Bonjour, Je vais signer un cdi en septembre et mon employeur m'a envoyé un brouillon de mon futur contrat.  J'avais précisé lors de mon entretien que...

Steph_sv | Dernière réponse : BmV 21 août
    5 réponses
  • faire une demande d'emploi au consulat d'Algérie

Bonjour, je suis algérienne et j'habite à Marseille et j'ai la licence,et j'ai travaillé à l'administration pendant 10 ans en Algérie,et je souhaite t...

Aftis | Dernière réponse : BmV 21 août
    2 réponses
  • retard de paiement taxe ofii délais dépassé

Bonjour, voila loffi a envoyé pour mon employeur la taxe de régularisation  a payer car Jai reçu un l'autorisation en mars 2022, sauf que ils ont e...

amar | Dernière réponse : amar 20 août
    0 réponse
  • Pause vendeuse

Bonjour, Voilà je suis en conversation boulangerie pâtisserie et je voulez savoir si cela et normal que je suis en 35 de travail payer mes sur mon ...

Fleur | Dernière réponse : dadout 16 août
    8 réponses
  • Demande 80%

Bonjour  Je suis Ash fonction publique hospitalière titulaire je voudrais un 80 pour cent naissance de mon enfant peux t on me le refuser car un agen...

Lis20_5183 | Dernière réponse : Elsa62 11 août
    1 réponse
  • Attribution primes quelle ancienne prendre en compte ?

Bonjour, Voilà je vous expose ma question :  je suis actuellement en CDI et je ne sais pas si je suis entrain de me faire avoir ou non concernant l’...

Jonathan88400 | Dernière réponse : Jonathan88400 10 août
    2 réponses
  • Indemnités congés parental et rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et en congé parental qui se termine enfin 2023. Je souhaiterai faire une demande de rupture conventionnelle.  J...

Seph32_5039 | Dernière réponse : Seph32_5039 10 août
    0 réponse
  • Info pour démissionner

Bonjour !  Nous avons aménager en Lorraine pour le travail il y a plus 10 ans . Et depuis mon Mari est tomber malade  handicapé catégorie 2 il touche...

Cathy57_57 | Dernière réponse : doris33 06 août
    3 réponses
  • Rsa après démission

Bonjour  je travaille depuis 7 ans en cdi , mais malheureusement je ne arrive plus à supporter le stress et la mauvais ambiance après arrivé du géran...

Laportugaise... | Dernière réponse : Laportugaise_2124 06 août
    3 réponses
  • récupérer mon solde de tout compte

Bonjour, J'ai signé ma démission le 5 juillet 2022,  danc mon contrat à pris fin le 18 juillet au soir après un préavis de 15 jours. A ce jours je n'...

Aksel | Dernière réponse : dna.factory 04 août
    17 réponses
  • Garder son salaire net d’intérim en passant en CDI

Bonjour, Je suis en intérim depuis deux mois, j’ai signé plusieurs contrats dans la même société jusqu’a fin décembre. Mon salaire brut est de 2550 ...

Berry1995 | Dernière réponse : dadout 03 août
    1 réponse
  • Cadre : Travail le dimanche 1er Mai

Bonjour, Je suis actuellement cadre au forfait jour dans le secteur de la métallurgie et j'ai dû travaillé le dimanche 1er Mai. Normalement un jou...

prouty91 | Dernière réponse : prouty91 02 août
    1 réponse
  • Prime de fin de mission

Bonjour, Je suis en intérim depuis 6 mois (jusqu’au 16 septembre), j’ai récemment postulé pour un poste en CDI similaire au miens dans un autre dépar...

Ib | Dernière réponse : Ib 01 août
    0 réponse
  • Droit de Suite Manager Immobilier

Bonjour à tous, Je sais que le droit de suite s'applique aux salariés qui partent. Ma question est la suivante, lorsque vous êtes manager en immobi...

Nicolas65 | Dernière réponse : Nicolas65 30 juil.
    0 réponse
  • vol dans un magasin

Bonjour, mon fils travaille dans un magasin de vente d'objets divers. Un client à demander à voir un bijoux en or et  l'a échangé par un faux. Le pat...

Meryem | Dernière réponse : tania57 30 juil.
    2 réponses
  • Qu est ce que RP salaire de base

Bonjour, Je suis en CDI dans l entreprise dans laquelle je travail .  Ce mois ci j ai effectué plus de 60h d heures supplémentaires. Hors le comptag...

Aure26 | Dernière réponse : Aure26 30 juil.
    0 réponse
  • Suppréssion des cp non pris suite à un long arrêt maladie

Bonjour, Je viens d'apprendre par mon employeur que mes cp non pris sont supprimés. En effet, je suis en arrêt maladie depuis plus de 3ans. Je pensa...

Asnad33 | Dernière réponse : Asnad33 29 juil.
    0 réponse
  • nombre de jours de congé payés

Bonjour Mon assistante maternelle n'a travaillé que 9 jours dans le mois elle a donc droit à combien de jours de congés payés svp?

KATE | Dernière réponse : tania57 25 juil.
    1 réponse
  • Finir a minuit pendant le jour de repos

Bonjour, Je ne trouve aucune réponse à ma question, j'espère en trouver ici. Peut-on fini a minuit pendant son jour de repos ? Je m'explique, mes jou...

Shanyce4 | Dernière réponse : Marcel 25 juil.
    5 réponses