Forum CDI

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 13 200
  • calcul salaire psychologue temps partiel

Bonjour, je débute en tant que psychologue. J'ai obtenu un poste à 0.75 etp dans le secteur médico-social répondant à la convention 66. Je leur ai de...

MSylvie | Dernière réponse : MSylvie 15:53
    0 réponse
  • travail à mi temps

bonjour  mon épouse en cdi depuis pres de 30 ANS a demande un mi-temps ce qui lui a ete accorde Cependant sa responsable du personnel  lui a demande...

BERNY1004 | Dernière réponse : BERNY1004 25 sept.
    3 réponses
  • Objectifs abusifs?

Bonjour,  Je suis depuis 2 ans salariée dans une agence d'intérim qui possède deux entités, une généraliste et une insertion (qui bénéficie donc de s...

Challengeuse74 | Dernière réponse : dna.factory 19 sept.
    1 réponse
  • Le 13eme mois apres un cdd

Bonjour, Je suis rentrée dans l'enseigne Intermarché en CDD le 1er octobre 2021 pour signer un cdi en janvier 2022. Ma dernière fiche de paie affiche...

Adal_1082 | Dernière réponse : nenuphar. 16 sept.
    1 réponse
  • loi du travail

Bonjour Voici mon problème. Conducteur de car depuis19 ans en CDI dans la même entreprise an Alsace. Je suis complètement  perdu face a la situation...

Lyly2007 | Dernière réponse : 127 15 sept.
    1 réponse
  • Abandon de poste et signature stage

Bonjour, Peut-on signer une convention de stage lors d'un abandon de poste d'un CDI étudiant ?  L'entreprise ne propose ni de rupture conventionnell...

ctbt | Dernière réponse : ctbt 14 sept.
    2 réponses
  • Salaire 40 h / semaine Résolu

Bonjour, Un recruteur m’a demandé mon salaire. Actuellement je suis à 2115 euros brut pour un 35 h un employeur me propose un poste mais à 40 h je...

Pat40 | Dernière réponse : stella177 14 sept.
    3 réponses
  • Problème mi temps therapeutique