Forum contrat de travail
-
Véhicule de fonction ou équivalent salaire
Bonjour, Bonjour, je suis cadre commercial et depuis que je suis dans cette entreprise (2006 ) nous avons le droit à un véhicule de fonction vale...
-
Courrier refusant le 13ème mois [Résolu]
Bonjour, Je viens de signer mon contrat de travail dont l'ART 3 Rémunération précise : Mme XXX XXX percevra un rémunération mensuelle brut de XXXX ...
-
travail de nuit à l hopital apres 50ans
Bonjour, j'ai 53ans et je travaille à l hopital depuis mes 18ans. Actuellement, mon poste est en 12H de jour comme de nuit. Puis je refuser désormais ...
-
InterimMais
Bonjour, Bonjour J’ai commencé une mission de 5 jours et au deuxième jour il m’ont dit d’arrêter par de qu’il y a pas beaucoup de boulots est ce q...
-
Question sur les heures de temps de travail en intérim
Bonjour, En mission en tant que manoeuvre charpente depuis 1 mois je reçois un fiche de présence qui stipule que je commence a 7h 15 alor que je com...
-
CDI Cadre SYNTEC 0 RTT - Avenant Antidaté avec RTT
Bonjour, Je suis un peu perdu suite à un avenant de contrat de travail antidaté que m'a fait parvenir mon employeur. Voilà la situation: Je su...
-
Fin de mission interim
Bonjour, J'ai effectué une mission de 2 semaines et sur l'attestation employeur pour pole emploi l'agence d'interim à mis 77 jours précédents sur le...
-
McDo coloration
Bonjour, Je travail au McDo depuis presque 2 mois maintenant. Et pour finaliser un travail que j’ai à rendre en école d’art je dois me teindre les c...
-
Embauche
Bonjour, J'ai eu un entretien d'embauche, sûr mon CV je n'ai pas mis les bonnes dates, il m'a dit que dans leur entreprise il appelle les anciens em...
-
Plus que 8 mois après la date du début du contrat
Bonjour, S'il vous plait, je suis un ingénieur en informatique, j'ai commencé mon contrat du travail depuis 3 Août 2020. Mon employeur m'a renouvelé ...
-
Période d'essai arrêtée