Problème d'heure avec l'entreprise quelqu'un peut m'aider ?

Montfras - 4 mai 2022 à 07:10
 Montfras - 4 mai 2022 à 16:36
Bonjour, j'ai 23ans et j'ai fait une période d'essai dans une entreprise de nettoyage. Le contrat de ma période d'essai était de 1 mois renouvelable avec 10 heures par semaine, et on m'a rajouté 2 remplacement dans ma première semaine. J'ai fais 2 jours (le vendredi et le samedi) pour le contrat de 10 heures et j'ai prévenu que sa ne me plaisait pas et que j'arrêtais, mais jai fais les 2 remplacement. On m'avait dit, et marquer sur mon contrat au crayon que c'était de 17h à 20h quand j'ai été prendre mon chèque j'ai vu que j'étais que à 11h75 au lieu de 14h50 (calculer au centième) du coup je les ai appelés on m'a dit qu'avec le client c'était convenu de 17h à 19h45 mais sur ma feuille c'est marquer 20h.. est-ce qu'il doivent me payer ou je peux toujours courir ? Parce que du coup moi je suis rester jusqu'à 20h, ah et il manque encore 2h30 de salaire qu'ils n'ont pas enregistré et mon dit que c'était pas possible puisque c'était un samedi et que personne ne faisait de prestation le samedi, mais c'est parce que la responsable m'avait demandé de le faire le samedi parce que la personne avant moi n'avait pas le jeudi. J'ai un grand sentiment de mettre fais b***** profond.. Si quelqu'un peut m'aider a m'éclaircir cette histoire ?

1 réponse

kang74 Messages postés 4827 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 2 227
4 mai 2022 à 15:27
Bonjour

En justice il ne faut pas dire mais prouver, donc si d'un coté vous avez un planning et de l'autre un accord oral, ça va être compliqué de prouver que votre version des faits est la bonne .
Et même si vous aviez des preuves irréfutables, est ce que je vous conseillerai de saisir les Prud'hommes pour maximum 30e de bénéfice pour vous lancer dans une procédure qui peut durer, et qui peut un peu vous coûter ?
Assurément, non .
1
D'accord, je suis vraiment déçu pour le coup.. mais sa me servira de leçon !!
0