Les discussions

Démission demande de réduction préavis

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis presque 15 ans, depuis Mi Octobre, je suis en arrêt suite a un burn out. Pendant cet arrêt, j'ai réalis...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Renaud34230

Travail aux etats-unis retraite en france

Bonjour, Je suis en postdoctorat aux États Unis avec un contrat de « visiting Fellow ». Qui est en fait l’équivalent d’une bourse sur un visa J1 (p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
WalkingFred

Concours adjaenes

Bonjour, Je suis actuellement AED dans un collège depuis la rentrée et je m’informe sur les concours existants au sein de l’éducation nationale. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
LaBeotienne

Sans poste de travail après un arrêt

Bonjour, J ai attrapé le Covid au moi de juillet et par la suite j ai fait une embolie pulmonaire ainsi qu une infection pulmonaire. J ai été en ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Bruno

Erreur comptable

Bonjour Le comptable de l'entreprise a fait une erreur sur les cotisations sociales dans les salaires depuis plusieurs années Pour la régularisation...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Lmrchd

Dispense d'activité

Bonjour, je suis de septembre 1963 j'ai commencé à travailler en 1980 à ce jours j'ai 153 triméstres je peux avoir ma retraite anticipée en octo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jee pee

Reversion pas payé et probleme

Fermé

Bonjour, Je trouve cela inadmissible car dossier reversion déposé en avril actuellement il me notifie paiment provisoire mais sans la rétroactiv...

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jour férié non rémunéré

Bonjour, Au début du mois de novembre il y a eu 2 jours férié. Ceux ci sont indiqué "non rémunéré" sur ma fiche de paie. J'ai commencé dans l'ent...

tania57

Abandon de poste avec un changement d'adresse

Bonjour, J'ai effectué un abandon de poste suite á une situation difficile avec mon employeur. J'ai encore contact avec une personne de la boite...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
dna.factory

Contrat d'engagement réciproque rsa

Bonjour, Maman d'un nouveau né jai eu le droit a un CER mon contract était d'une durée de 6 mois qui ce termine donc le 06.12.2021 sa fait un mois qu...

lutttinette

Apprentissage

Bonjour, J’ai commencer mon apprentissage en tant que vendeuse dans une boulangerie , et l’école et mon patron on fait que de changer de semaine , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jarjabings

Je suis enceinte

Bonjour, je suis en CAP carrosserie pour deux ans j’ai attaquer mon apprentissage le 20/09/2021 je viens d’apprendre que je suis enceinte et souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jarjabings

Non paiement de mon ex parent employeur

Bonjour, Je suis assistante maternelle. Mon ex parent employeur ne m a pas payé pendant 2 mois. Nous avons fini le contrat et j ai déménagé ds une a...

sleepy00

Perte fichets chômage

Bonjour, j'ai égaré mes fichets chômage entre 1982 et 1984 Comment puis je les récupérer ?

hoquei44

Demande de retraite en ligne

Bonjour, Comment mettre les dates de naissance de mes enfants

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Nina

Probleme de salaire

Bonjour, Dans l'agence dans la quel j'ai travaillé on est payer le 20 du mois mais mon contrat c'est terminé le 30 et depuis je n'est pas reçu les 1...

tania57

Vole entreprise

Fermé

Bonjour, ors voilà, je viens par ici honteusement, je vous explique la situation j’ai 23 ans ma petite sœur en a 18 nous n’avons pas eu une vie f...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
tania57

Erreur de caisse

Fermé

Bonjour, Je suis caissière depuis 2 ans dans une entreprise de vêtement de prêt à porter. Je passe ma journée normalement en caisse, à 14h je prend...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
tania57

Un rêve d’être militaire

Bonjour, j’aimerais bien rentré dans une École Militaire mais le problème c’est que j’ai seulement 14ans, et je suis pas très bonne au collège. Auriez...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Lilou.lcrr

M'obliger a prendre ces jours ?

Bonjour, Déjà merci d'avance pour votre réponse, Je suis en cdi depuis 6mois, l'entreprise d'où je travaille actuellement ferme pendant la pér...

Komar

Mon employeur cherche une preuve contre moi...

Bonjour, Je suis vendeuse, mon employeur m'a mal majorées mes heures travaillées le dimanche suite à sa je lui ai envoyé un courrier en lui demand...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
tania57

Salaire alternant brut/net

Bonjour à toutes et tous, J’explique ma situation, je suis actuellement en formation avant d’attaquer un contrat d’apprentissage de 1 an en structu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
swsr26

Faire partie de l'armée américaine / haïti

Bonjour. J'aimerais faire partie de l l'armée américaine quelle sont les conditions

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jee pee

Date de paiement du salaire

Bonjour, Je voudrais savoir si le jour du paiement du salaire est le 5 du mois et que ce jour là tombe un dimanche, la date du paiement sera le vend...

tania57

Abondonement de poste

Bonjour, Je suis actuellement coincé j'étais en formation congé payés pendants 9 mois à en fin j'ai décidé de changer métier et j'ai abandonné mon a...

AN.Banker

Echec à une formation payé par pole emploi ?

Fermé

Bonjour, Je suis au chômage et je fais une formation distance financé par pole emploi et mon CPF mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de la t...

Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
BmV

Compte rendu pour un mauvais comportement auprès un employé / maroc

Bonjour, Comment rédiger un rapport final lié a une réclamation déposée auprès Un client envers un employé dans une banque

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
BmV

Sft non perçus - contractuel

Bonjour, En prenant mon poste à la Ville de Paris, marié deux enfants à charge, mon service RH ne m'a pas tenu au courant de mes droits SFT, j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
nenuphar.

Fiche de paye fausses

Bonjour, Je travaille pour une entreprise de nettoyage j ai un cdi de 130 h mensuel mon entreprise à perdu le contrat car la cliente a arrêter de fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jarjabings

Annualisation heures supplémentaire

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où nous sommes annualisés, et faisons plus ou moins d'heures suivant le travail. Nous arrivons en fin d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chauffeur livreurs

Bonjour, je suis chauffeur livreur au Luxembourg j'ai signé un cdd 18mois avec 3 mois de période d'essai Mon problème c'est que j'ai commencé comme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon patron respecte pas les règles de sécurité en vers les clients

Bonjour je je suis technicien de maintenance en chauffage d'une expérience de 10 ans je travaille dans une petite société de moins de 10 personnes dep...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Mathieu8202

Formation financé par pole emploi et rémunération

Bonjour, je vais entrer en formation le 16 décembre, il s'agit d'une formation partenaire pole emploie financé par pole emploie J'ai 25 ans, je ...

caroledu92

Renseignement concernant mon ass

Bonjour, J'aurai une question, j'ai reçu hier un mail automatique me disant que ne je toucherai plus l'ass car ils n'ont pas reçu le document manqua...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
laurence

Participation / intéressement

Bonjour, J'ai reçu par courrier la feuille concernant la prime de participation et intéressement. Je ne comprends pas grand chose. Apparemment je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Norbert

Quel sera mon salaire net

Résolu

Bonjour, Je vais travailler 24h par semaine, quel salaire j'aurais par mois ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Rose

Paiement rtt non pris.

Résolu

Bonjour, Un salarié possède 27 jours RTT,n'a pas pu les prendre cause maladie depuis plus d'un an. Il va être licencié pour inaptitude après 32 ans ...

Pierre

Salarié d'un parent décédé

Bonjour, Voilà j'étais salarié de ma maman qui est décédée le 30 octobre et qui percevait l'apa pour me renumerer. A présent qui doit me payer la pr...

caroledu92

Patron refuse demande de rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis déjà 8 mois suite à des soucis de santé et qui en plus ne vont pas en s améliorant et je vais donc être enc...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
caroledu92

Reversion et concubinage suite à controle

Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair et le plus simple possible. Je vis en concubinage avec ma compagne depuis 2007, rien n'est à mon nom ,...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
alfred

Demande d’acre

Bonjour, Je voudrais savoir si en N’étant en CDI dans une entreprise je pourrais faire une demande d’Acre pour ouvrir mon entreprise à moi

caroledu92

6x12h

Bonjour, Je travaille du 24/12 au 29/12 d'affilée en journée de 12h. L'employeur en a t'il le droit?

alfred

Point etape

Bonjour, Bonjour je crée un nouveau sujet car la question est plus spécifique. Après 29 relances et 9. Réunion donnant lieu à des chantages verbaux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
jodelariege

Lettre pour le comportement de mon collègue

Bonjour, Je travaille en milieu hospitalier mon collègue ne fait pas son travail respecte pas les horaires et des fois il arrive dans un état d'ébr...

hoquei44

Fausse fiche de paie ?

Bonjour, Mon patron m’a donné ma fiche de paie Desus il a charge employeur 0 est chargé salarié 0 Est il ma repondue que sois disant c’est ursaa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
gitane2229

Travailler à 11 ans ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais avoir un petit job à 11 ans . Je suis très attentionné et je cherche un petit job vers les Sables d’olone ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
jee pee

Démission cdi, négociation préavis

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements concernant la démission d'un cdi sans préavis. En effet, je suis actuellement en arrêt maladie et je so...

hoquei44

13 ème moi auchan

Bonjour, je suis en CDD du 20 décembre au 28 février 2021 et depuis le 1 mars 2021 en CDI je peux avoir un 13 ème moi au prorata sur les 11 moi d anci...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
BmV

Rémunération formation stagiaire rqth

Bonjour, Je viens me renseigner sur le calcul de la rémunération d'un stagiaire RQTH avec 1820h de travail ,salaire net de 1050€. Formation rémunéré...

nenuphar.

Complement de salaire

Bonjour je suis en arret de travail je suis chauffeur routier je suis bloqué du dos comment je peux savoir si j ai le droit un complement de salaire...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
laured5783
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000