Les discussions
Séjour prévu avant embauche mais refus de cp
Bonjour, Avant d'être embauchée dans mon entreprise actuelle (juillet 2024), j'avais réservé et payé un séjour de 4 jours pour janvier 2025. J'en ai ...
Férié et travail de nuit
Bonjour, je travaille dans un établissement médico-social (convention 66) en tant que surveillant de nuit. Je fais des nuits de 9h, de 22h à 7h. Lor...
Cp et 36h sur la même semaine
Bonjour, Je suis infirmière et nous sommes plusieurs à avoir basculé sur un planning de 12h. À la suite d’un changement de cadre (3 en 1 an ) et la m...
Je n'arrive pas à calculer mes congés payés.
Bonjour, Je me suis renseignée à beaucoup d'endroits mais je ne comprends pas comment je peux savoir combien j'ai de congés payés sur un contrat CDD...
Remboursement d'un trop-perçu et congés payés
RésoluBonjour, je suis ici parce que je suis à la recherche de certaines informations et confirmations au sujet d'un trop-perçu et d'une reprise sur salaire...
Loi 2024-364 du 22 avril 2024
Bonjour à tous, Je suis en arrêt longue maladie depuis octobre 2021. Recement j’ai pris connaissance de la loi 22 avril 2024 mettant en conformité l...
Possibilité de travailler à l'étranger en étant en congé parenta
FerméBonjour, Je suis actuellement en congé parental d'éducation (je suis en CDI dans mon entreprise) et avec ma petite famille nous résidons en Allema...
Récupérer des congés payés acquis durant un arrêt maladie
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie non professionnel durant 9 mois continus entre 2021 et 2022. Je souhaite récupérer les congés payés de cette péri...
Jours de repos en tant que hôtesse de caisse
Bonjour, je travaille en tant que hôtesse de caisse depuis plusieurs mois et je voudrais savoir si c’est l’égal d’avoir qu’un seul jour de repos ? Et ...
Calcul congés payés
Bonjour, Je travaille dans un établissement privé d hospitalisation de soins et de cure à but non lucratif. ‘nous travaillons sur un cycle de 12 sem...
Congés payes