Les discussions

Séjour prévu avant embauche mais refus de cp

Bonjour, Avant d'être embauchée dans mon entreprise actuelle (juillet 2024), j'avais réservé et payé un séjour de 4 jours pour janvier 2025. J'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
kang74

Férié et travail de nuit

Bonjour, je travaille dans un établissement médico-social (convention 66) en tant que surveillant de nuit. Je fais des nuits de 9h, de 22h à 7h. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. par
BoBot

Cp et 36h sur la même semaine

Bonjour, Je suis infirmière et nous sommes plusieurs à avoir basculé sur un planning de 12h. À la suite d’un changement de cadre (3 en 1 an ) et la m...

Répondre

Je n'arrive pas à calculer mes congés payés.

Bonjour,  Je me suis renseignée à beaucoup d'endroits mais je ne comprends pas comment je peux savoir combien j'ai de congés payés sur un contrat CDD...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Virginc

Remboursement d'un trop-perçu et congés payés

Résolu

Bonjour, je suis ici parce que je suis à la recherche de certaines informations et confirmations au sujet d'un trop-perçu et d'une reprise sur salaire...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
fred.ml

Loi 2024-364 du 22 avril 2024

Bonjour à tous, Je suis en arrêt longue maladie depuis octobre 2021. Recement j’ai pris connaissance de la loi 22 avril 2024 mettant en conformité l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
kang74

Possibilité de travailler à l'étranger en étant en congé parenta

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental d'éducation (je suis en CDI dans mon entreprise) et avec ma petite famille nous résidons en Allema...

Dernière réponse le 24 oct. par
kang74

Récupérer des congés payés acquis durant un arrêt maladie

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie non professionnel durant 9 mois continus entre 2021 et 2022. Je souhaite récupérer les congés payés de cette péri...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
nenuphar.