Les discussions

petrole34 Retraite

Aspa et complement de ressources

Bonjour, n ayant jamais eu de reponse de la msa j aimerais avoir votre aide car je ne comprends pas les examples de calculs fait sur des sites in...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
jee pee
Alex Salariés

Licenciement pour inaptitude sans reclassement

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum en espérant que quelqu’un pourra me venir en aide… En arrêt de travail depuis plus de 3 mois, j’ai pas...

gitane2229
titine Retraite

Carriere longue

Bonjour, nee en 1962 j ai + de 5 trimestres avant mes 20 ans mais j ai depasse de 122 jours les 4 trimestres de conge maladie autorise pour la carrier...

jee pee
Lb66000 Salariés

Vrp négociateur en immobilier

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans un flou total. J’ai été employé 2 ans dans une agence immobilière en tant que « négociatrice en imm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
127
zitoune Chômage

Question indemnisation chômage

Bonjour, J’ai été salarié pendant 6 ans et demi sur le même poste, j’étais en CDI mais j’ai du partir en démissionnant car souci en interne. J’enc...

caroledu92
catdom Salariés

Salarié et micro-entrepreneur

Bonjour, En 2008, alors que j'étais au chômage, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure micro-entreprise. Après 2 ou 3 années à vivoter de cette ac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
caroledu92
Nathalie3110 Chômage

Inaptitude non professionnelle

Bonjour, j ai été licenciée pour inaptitude non professionnelle aujourd'hui. 15 ans d ancienneté. J ai eu 85 jours de congés payés et une prime de l...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
nenuphar.
Guy Salariés

Injustice de la part de l entreprise

Bonjour, J'ai fait un accident de travail mais suite à cela dès que ma première mission de 6 semaine est fini j'ai été mis en fin de mission Pourt...

nenuphar.
marie Congés

Conges payés 5 semines

Bonjour, L'entreprise ds laquelle je travaille va fermer 5 semaines A t-il le droit de nous imposer la 5eme semaine collée aux 4 semaines comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Jetaime3007
Martin Convention collective

Classification metier

Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS ESF, employé dans une MAS comme animatrice ou plutôt "auxiliaire socio éducative", le plus bas niveau dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
127
Scaelis_4405 Licenciement

Ordre de mission

Bonjour, Suite à une perte d'activité régionale notre employeur fait jouer la clause de mobilité pour nous envoyer ailleurs en France. J'ai refusé...

BmV
ACD-1959 Retraite

Majoration durée assurance retraite enfants mères

Bonjour, L'assurance retraite me demande de remplir le formulaire "majoration de durée d'assurance pour enfants mères". A la question "avez vous él...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
WalkingFred
Tt Salariés

Inapte de sport

Bonjour, Peut on etre inapte de sport seulement dans l'armée si en consulte un psychologue et apte à servir

Ysabe_l
Utilisateur anonyme Congés

Congés payés

Bonjour, Mon responsable peut-il me refuser, tout les ans, des congés payés pendant les fêtes de fin d'année (qui sont pendant les vacances scolaires...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Blonde64 CDI

Prime inflation

Bonjour, Je viens de recevoir la prime inflation mais ce que je trouve bizarre c’est qu’elle est notée en haut de la fiche de paie juste en dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Komar
Lola_4466 CDI

Cdi

Bonjour, Je suis en arrêt maladie du 15 mars au 29 mars, entre temps j’ai eu une proposition d’embauche pour signer un cdi, est il possible de le si...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
hoquei44
Jondoeuf_8748 Salariés

Abandon de poste par obligation.

Bonjour, Nous devons changer de région pour deux choses, la première parce que mon conjoint doit se faire amputé de la jambe suite à une tumeur et...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Jondoeuf_8748
Reglisse_87 Retraite

Calculer ma reversion

Bonjour, je touche 1050 euros au total reverssion et complementaire compris. Pour recalcule reversion suite passage a l a retraitre. Que dois décl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Reglisse_87
Fafou Retraite

Aide retraite msa

Bonjour, J ai été chef d exploitation agricole de 1981 à 2019 puis salarié agricole de janvier 2020 a aujourd’hui. Je peux prétendre à la longue ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Cl
coco26032003 Formation

Concours entrée sams

Bonjour, J'ai le projet de me reconvertir et de passer le concours d'entrée dans l'ifsi de Joigny de secrétaire assistante médico-sociale et les ép...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Lecture
Remy Retraite

Cfa et carrière longue

Bonjour, je suis actuellement en congés de fin d'activité transport routier, au 1er septembre 2022 je peux partir en retraite pour carrière longue, j'...

Cl
Alex Litiges

Accusée a tort

Bonjour, Il y a maintenant presque trois semaines j'ai été placée en garde à vue pour deux accusations de vols à mon travail. Je suis auxiliaire de ...

jodelariege
FCP Licenciement

Aucun paiement reçu lié au licenciement

Bonjour, J'étais licencié le 29 nov 21 par licenciement économique, aussi je suis en arrêt maladie depuis le 1 juillet accident trajet du travail, e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
tania57
julot Salariés

Jugement prud'homme bizarre

Bonjour, au tribunal des Prud'homme, mon ex-patron, vient d'être condamné à nous verser une somme assez rondelette, 10 000 euros chacun Notre avocat ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Julot
Caro26160 Licenciement

Lettre de licenciement

J aimerais savoir mes droits j ai été déclaré inapte à mon poste par la médecine du travail le 16 février et aujourd'hui le 16 mars je n es toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
nenuphar.
lionel6964 Retraite

Départ en retraite carrières longues

Bonjour, Je suis né le 01 décembre 1963 j'ai travaillé plus de 5 trimestres avant mes 20 ans ; au 31 décembre 2022 j'aurais 169 trimestres de valid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
jee pee
boucan083 Retraite

Reversion humanis délai de traitement

Bonjour, Mon beau-père est décédé début décembre 2021. Nous avons demandé la pension de reversion pour ma belle-mère fin janvier 2022 via le site ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
stella177
Gigi_6548 Retraite

Pension de réversion et capitaux décès

Fermé

Bonjour Est ce que le capital décès reçu de pro btp est à déclarer dans les ressources pour la pension de réversion ? Merci

Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Gigi_6548
Vinssouu Litiges

Avertissement du à un accrochage

Bonjour, je suis chauffeur routier et j’ai eu un accrochage en me mettant à quai avec un véhicule léger qui stationné hors emplacement prévu à cette e...

vinssouu
Allcaps42 Salariés

40h de travail payées 39h

Bonjour, mon contrat stipule 39H/semaine, or je fais 9-18h tous les jours (lundi-vendredi), selon un planning établi dans notre service. Ai-je bien le...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Allcaps42
kiet1961 Retraite

Retraite pour carrière longue

Bonjour, J'ai travaillé pour la même société de restauration depuis 2001 jusqu'en décembre 2021 sans interruption, j'ai mes 4 trimestres chaque anné...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Julot
bonnin Retraite

Paiement

Résolu

Bonjour, c'est quoi le paiement definitif argicarcco

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Mamouche18
Sarah33 Salariés

Arrêt de travail covid

Bonjour, J ai été en arrêt le 02/02 jusqu'au 13/02 pour avoir contracté le covid Je n ai rien reçu de sécurité sociale à se jour Et quand je voi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Leane33
Eii Salariés

Ma collègue a un comportement inappropriée

Résolu

Bonjour, Bidule, et mon animatrice référente elle possède un diplôme supérieur au mien, cette femme est manipulatrice, possessif,menteuse et par m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
dna.factory
Alyssa Salariés

Droit et achat sur lieu de travail

Bonjour, Je suis employé dans un magasin discount d’alimentation je souhaite avoir une réponse sur une réflexion que l’on m’a fait, Voilà , en deh...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Komar
marie247 Retraite

Ircantec décompte définitif

Bonjour, Je serai à la retraite en juillet 2022. L'Ircantec me demande de lui transmettre : " la copie du titre de pension définitif de votre ...

marie247
Yass_4183 Chômage

Chômage sans fin

Bonsoir, Cela fait 1 an et demi ou plutôt bientôt 2 ans que je cherche du travail et je n'ai rien. J'ai tout essayé, réponses aux offres, réseau p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
djivi38
Jb59 Retraite

Demandervun relevé de situation individuelle

Bonjour, Actuellement à mon compte comme artisan du bâtiment après avoir été salarié de différentes entreprises pendant plus de 20 ans, à quelle cai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
jee pee
titine1821 Litiges

Abandon de poste et horaires modulable

Bonjour, je souhaiterais faire un abandon de poste mais j'aimerais savoir comment ça se passe avec un CDI en horaires modulables Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Julot
fabimore Salariés

Cdd 35h et semaines à 20h

Bonjour, Après un CDD de 6 mois j'ai signé un CDD jusqu'au 31décembre. Je fais régulièrement des heures supplémentaires dû au surcroît de trava...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
tania57
GKLONE Retraite

Réversion complémentaires, et ex-conjoint

Bonjour, Lorsque la pension de réversion des retraites complémentaires Agirc Arrco est demandée par un veuf, elle est partagée avec l'ex-conjoint d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
GKLONE
Mika CDI

Bénéficier de cette pause de 20min ?

Bonjour, Je suis employer de pompe funebre (marbrier) Mon employeur me dit que la pause du midi ces 45min minimum mes je vois qu' une pause de 20...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
tania57
Intuitive10 Retraite

Reexamination dossier retraite malakoffhumanis

Bonjour, J ai envoyé à MalakoffHumanis pour une reexamination de mon dossier retraite plus de 140 bulletins de salaires non pris en charge dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
GroupeHumanis  
Isa Retraite

Dossier reversion

Bonjour, En attente d'une complémentaire de réversion depuis octobre ( date de transferts documents à malakof) alors que je j'aurais pu en bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
GroupeHumanis  
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000