Appartement trop petit
Bonjour , je suis mariée avec un bebe de 16mois et on est locataire d'un studio c'est trop petit 31m• .mon mari travaille a 4h du matin et ma fille pl...
Bonjour , je suis mariée avec un bebe de 16mois et on est locataire d'un studio c'est trop petit 31m• .mon mari travaille a 4h du matin et ma fille pl...
Bonjour, Voila, installé le 01/09/2018 maison individuelle 54m2 , il y a peu 08/2019 la regularisation EDF est tombé, 1600€ de facture, 600€ déjà ...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai loué un logement début mai je n'avais pas vu sur le coup à l'état des lieux que l'évier de la salle de bain était cassé ...
si on demande un montant annuel lors de la signature en copropriété ,ce montant peu t-il changer lors de travaux.
Bonjour, La transmission d'un mail très abusif d'un syndic (adhérant FNAIM) à un conseiller syndical, peu-il être porté à la connaissance de la FN...
Bonjour, J'ai pour projet de construire une auberge (restauration et chambres d'hôtes) et élevage de volailles diverses, lapins, cochons, Culture de...
Bonjour, compromis de vente signé et délais dépassé pour résilier, lors de la 3 ème visite on s'est aperçu qu'il y avait de grosses fissures, on a fai...
Bonjour, Le rapport moral annuel du conseil syndical, doit-il être transmis par écrit aux copropriétaires ou aux syndic. Merci par avance de vo...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d’un appartement que nous avons décidé de mettre en vente. Nous nous sommes adressés à trois agences différentes. ...
Bonjour, Notre syndic est un syndic coopératif constitué de bénévoles Nos pavillons ont tous un garage et un jardin avec un accès direct à nos pav...
Bonjour, Lors de notre arrivée dans le nouveau logement, nous n'avions pas remarqué certains vices. J'ai donc prévenu mon propriétaire par mail, ...
bonjour, je suis locataire, j'ai signer un contrat] avec le propriètaire et il refuse de me donner un exemplaire de cette location, il na pas fait d è...
Bonjour, J'ai un appartement meublé que je cherche a louer une personne est interesse mais pour 3 mois seulement salarié mobilité professionnelle je...
Bonjour, je dois être reloger par mont balieur quart le bâtiment dois être démoli j'occupe un logement t2 avec stort et balcon doije être reloger dans...
Re-Bonjour, Je suis nouvellement conseiller syndical, les 2 conseillers en place depuis plusieurs années & le syndic me font barrage, ou détournen...
Bonjour, Le syndic n'intervenant pas, le copropriétaire à fait lui-même le nécessaire, en raison de la fuite d'eau que cela occasionnait chez lui....
Bonjour, est-il juste de payer votre loyer de septembre en octobre en France
Bonjour, j'ai un terrain 4000m que je veux separester en 2 pour mon fils et ma fille afin qu'ils construisent leur maison .j'ai le droit?
Bonjour, Je me suis renseigné à propos de la date d'EDL de sortie qui doit être fixé entre les 2 parties et dans le cas contraire, on peut faire...
Bonjour, Je loue un appartement à Paris depuis août 2019. J'ai signé le bail avec une agence immobilière, et ils m'ont dit que un métrage ainsi qu...
Bonjour, je suis actuellement propriétaire-bailleur. Je souhaite vendre mon bien immobilier. La locataire actuelle a plus de 65 ans et le bail va j...
Bonjour, mon locataire a déménagé aujourd'hui, je voulais demander ce que je devais faire, administrativement par exemple, merci de prendre votre temp...
Bonjour, Nous avons besoin de vos avis ou expertise, car à ce jour je ne trouve aucune réponse à notre problème dans les textes de lois, sur Intern...
Bonjour, À la suite d'une perte d'emploi dans mon couple, et louant une maison en zone tendue, nous avons envoyer un préavis à nos propriétaires, ...
Bonjour, Je vend mon appartement avec ma locataire en place ( occupé) Ma locataire ne répond pas à mes courriers recommandé ni au tel je ne peux...
Bonjour, J'ai fait une offre d'achat au prix demandé Je sais que le vendeur peut ou non, accepter mon offre Par contre, malgres le délais annonc...
Bonjour, hélas, le poseur de porte de garage motorisée a percé à 4 endroits le mur du voisin! il n'y a pas de mitoyenneté, je suis donc sur son mur , ...
Bonjour, Deux de mes voisins ont leurs eaux pluviales qui passent sous ma maison dans une ancienne canalisation. Moi je suis raccordée aux canalisat...
Bonjour, J'ai acheté une maison le 12 /2018 Il ce trouve que nous avons découvert que toutes les eaux usé n'allaient pas dans la fosse Rejeté dans...
Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums car je trouve en général ce que je veux avec notre ami google. Mais la je cale un peu et je ne sais ...
Bonjour, je veux louer un appartement de particulier a particulier. Nous avons échangés avec la propriétaire par mail. Celle-ci m'a envoyé des pho...
Votre position n'est pas claire vous semblez dire que la surface serait un élément avec sansdoute le coefficient d'étage que vous ne mentionnez pas ...
Bonjour, je viens d'acheter un appartement au 1er dans une résidence avec coté rue et coté jardin. Coté jardin il y a le salon, salle à manger, ch...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement meublé loué au prés d'un particulier. Le 10 Mai dernier j'ai envoyé ma lettre de résiliati...
Bonjour, je recherche les No de parcelles et leur surface appartenant à Mr Alain Girodon " la Grange de Vaure " à Tournon sur Rhône (ardèche
Bonjour, Voilà ma situation. Toujours marié, je suis séparé de fait depuis le 01/01/2019. Nous avons un bien immobilier en commun d’une valeur ...
Bonjour, Mon locataire souhaite signer un bail de résidence secondaire pour mon appartement où il ne serra que quelques jours par mois. Ma que...
Bonjour, Si je me trouve en situation de ne pas pouvoir payer mes loyer pendant 2 mois cause situation finance que faire a qui écrire ayant toujours...
Bonjour, Je voudrais acheter un immeuble de trois étages Dans chaque étages il y a un appartement de 3/4 pièces qui sont actuellement loués ...
Bonjour, Au titre de cautions solidaires de notre fils nous avons été poursuivis et saisis pour le règlement d'une dette locative datant de 2011( ti...
Bonjour, Des travaux ont été établis dans notre immeuble afin de remplacer les colonnes d'eau. Nous avons choisi un devis composé de dispositions ...
Bonjour, le locataire de mes grands parents, ne paye plus du tout son loyer depuis 18 mois et avant depuis des années versé une petite sommes de temps...
Bonsoir, Mon fils aîné qui vit à 500 kms de chez moi (handicapé) vient de faire son état des lieux de sortie. Son propriétaire m'a tel le lendemai...
Bonjour, un recours gracieux peut il etre "refusé si l'adresse sur la demande de permis de construire et fausse, et également sur l’arrête municipal...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me retrouve sans solution et ne sais plus quoi faire. En effet, je change de région cette année ...
Bonjour, je suis propriétaire d'une chambre de 12 m2 au dernier étage dans une copropriété ancienne. Je veux faire installer un compteur individuel ...
Bonjour, Nous habitons au rdc d'une ancienne maison bourgeoise et nous souhaitons installer un insert dans l'âtre de la cheminée existante. au de...
Bonjour, Après un divorce mon ex-refuse de vendre et quitter la maison(elle occupe cette maison depuis 6 ans ) .Ne pouvant plus faire face aux crédi...
Bonjour, Nous venons de vendre notre maison,nous attendons la date de signature définitive. Cet après midi l agent immobilier m appelle pour me dir...
Bonjour, Mon rêve d'achat immobilier se transforme aujourd'hui en vrai cassé tête ! Jai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison le 4 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.