Réfrigérateur fondu à l'entrée
Bonjour, J'ai réalisé le lendemain de mon état des lieux que le dessus du réfrigérateur était gondolé et présentait un trou de 1cm de diamètre dû ...
Bonjour, J'ai réalisé le lendemain de mon état des lieux que le dessus du réfrigérateur était gondolé et présentait un trou de 1cm de diamètre dû ...
Bonjour, J’ai une personne qui a installé un mobile home depuis un ans avec terrasse dans un champs et dont la vu me gêne maintenant à qui le dénonc...
Bonjour, Plusieurs maisons sont abandonnés a cause d'un périmètre de sécurité pour une usine étant sdf je décide de m'y installer la maison ne pourr...
Bonjour, Voilà mes parents on vendu leur maison suite à un divorce (non à l’amiable). Différents prêts avaient été contracté pour l'acquisition...
Bonjour Nous nous disputons au sujet de l'argent avec mon conjoint et une situation complexe : Achat en indivision à 85%/15% de notre résidence pr...
Bonjour, Nous avons donner la résiliation de notre bail, une visite à était faite de notre agence. On nous demande de détapisser et repeindre t...
Bonjour à tous Je voudrais savoir si compromis sans signature de 2 parties et valable ou pas ? Juste sur papier écrit bien coordonné de 2 parties...
Bonjour, Suite à l'incendie de notre maison, nous avons découvert quelle était pleine d'amiante. Nous l'avons achetée en 2000 et aucun diagnostic ne ...
Bonjour, Ma sœur et moi possédons une maison en indivision à la montagne (notre mère était usufruitière et décédée il y a 10 ans). Ma sœur a 3 enfant...
Bonjour, Je viens de visiter une maison Le propriétaire est d accord pour me louer sa maison Je lui ai demandé de me donner son adresse mail pour...
Bonjour, je souhaite juste sa voir si ma propriétaire a le droit d'avoir accès à ma boîte aux lettres ?
Bonjour, Le propriaitaire exige que l'on refasse un mur entier en peinture du a un petit trou que lon va reboucher et un autre mur car du a de la ma...
Bonjour, j'ai averti le syndic d' une fuite du robinet ( jamais changé en 40 ans ) avant mon compteur divisionnaire . Il a fait interveni...
Bonjour, Je suis au chômage depuis février 2021 suite à la fin de mon cdd. On me propose un nouvel emploi à compter du 1er septembre 2021 qui m'impo...
Bonjour, Mon gardien loue depuis plus de dix ans des chambres de bonne 3x300 eur) alors qu'il n'est pas propriétaire mais detient les clés! les cham...
Bonjour, Nous avons récupéré en Janvier l'appartement de notre maman décédée et inhabité depuis longtemps . Nous avons constaté un énorme dégât des...
Bonjour, Je vis dans un appartement depuis le 25/06/2021, et nous sommes le 14/07/2021 et je souhaite partir. Mes voisins sont affreux, font du br...
Bonjour, je vis chez ma mère dont je m,occupe depuis 2015,(elle souffre de démence), le bailleur ne veut pas me rajouter au bail, bientôt je devrais...
Bonjour, Je m'occupe de la succession de la maison et du terrain de mes grands parents depuis plus de 15 ans ! Le notaire n'a pas été très coopérati...
Bonjour, Depuis deux mois, mon notaire s’occupe de rédiger la promesse de vente. Pourtant, il a tout les documents, cela me semble extrêmement len...
Bonjour, Nous avions l'habitude d'utiliser le composte collectif installé dans une residence privée voisine, collée à notre immeuble. Nous ramenons ...
Bonjour a tous et a toutes. Habituellement je vais en mairie pour consulter les Certificats d urbanisme et jusque la aucun problème et une mairie v...
Bonjour, J'ai deux terrains à vendre dans un petit village. Le maire me dit qu'ils sont viabilisés puisque le reseau de l'eau et de l'électricité...
Bonjour Voici quelques temps j'ai voulu remplacer le grillage qui délimite ma cour par un petit muret de 18 mètre de long. Je suis donc allé à la m...
les démarches à faire auprès d'un propriétaire lorsque j'ai entretenu un terrain jouxtant mon terrain pendant 35 ans sans que le propriétaire ne se ma...
Bonjour, Je vis avec mon frère propriétaire de la maison. Je voudrais effectuer des travaux (réfection du toit) que je financerais, mon frère très â...
Bonjour, Je suis locataire de u appartement , ma propriétaire à vendu le terrain à un promoteur , mon bail court encore durant un an après l acte d...
Bonjour, Nous avons une SCI familiale et avons fait une demande de permis de construire. Dessiné par des étudiants en dernière année d architecture ...
Bonjour, voila, suite a la publication d'une anonce sur LBC d'une agence immobiliere, je me suis rendu compte que je connaissait cette maison. ...
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt immobilier vendredi à Boursorama, j'ai envoyé mon dossier complet. Lundi on me demande des documents supp...
Bonjour, si le bailleur se trompe dans le prix entre le prix en lettre et celui en chiffre je m'explique mon bailleur a marquer vingt deux mille eu...
Bonjour, Propriétaire d’un appartement Pinel dans le sud, je suis sans locataire depuis 4 mois. Loin de la ville où je possède ce bien, je ne peux p...
Bonjour, Le propriétaire de l’appartement dans lesuel j’ai vécu cinq ans me demande 2500 euros de travaux. Ma caution était de 530e. Il me demand...
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'une personne sûre au sujet d'un droit de passage qui n'est pas sûr d'exister. Sur mes actes, rien n'est spécifié...
Bonjour, je suis au chômage et je faisais quelques missions d'intérim jusque là, sauf que je n'ai plus de voiture et donc impossible d'aller bosser(c'...
Bonjour ma propriétaire veut vendre la maison que j habite depuis 2008 .je n'ai jamais signé de bail ni fait d etats des lieux et je suis handicapée à...
Bonjour, Je suis locataire et suite à un litige avec mon voisin j'ai demandé au propriétaire et à l'agence immobilière qui gère la maison de procéd...
Bonjour, Je n'arrive pas a créer mon compte de ma prime renov. Tout ce pase assez biensauf au moment de l'activation du lien.. Problème d'horloge su...
Bonjour, Merci, si l’achat en l’état d’une maison ancienne Est faite, mais qu’après celui-ci des vices cachés sont découverts, est-ce à la charg...
Bonjour, je désir vendre mon mh la direction me demande 5000€ de commission en a t elle le pouvoir Bonne journée Merci
Bonjour, Je possède une maison mitoyenne d'un côté, avec un droit de passage du voisin pour accéder à sa cour. mon voisin divise sa maison en deux ...
Bonjour, Il y a 8 ans j'ai acheté un terrain en mon nom seul (40 000€). Avec (à l'époque) mon concubin nous avons souscrit un prêt (100 000€) à nos ...
Bonjour, Ma sœur est hébergée par mère depuis 5 ans ,m’a mère a dû partit en maison de retraite et m’a soeur ne veut pas de bail elle régle uniqueme...
Bonjour, En 2002, une ancienne usine est transformée en copropriété. Elle réunit les parcelles A, B, C et D et fait l’objet d’une scission en 2018 ...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons quitté notre appartement il y a quelques moi. L'agence ne nous a pas tout de suite restitué le dépôt de garant...
Bonjour, mon voisin a fait une demande à l'assemblée générale de la copropriété pour une pose d'un climatiseur dans sa maison. La où cela me gêne, c'e...
Bonjour, J’habite dans une résidence étudiante dans laquelle se trouve une laverie. Il y a quelques jours on m’a volé du linge. La résidence décli...
Bonjour, Comment faire arrêter la fille de la voisine de taper des talons jusqu'a plus d'heure. Sachant que j'ai déjà étais les trouver et que je le...
Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat qui a été acceptée par le vendeur. L'agence nous envoie le compromis pour signature et là nous constaton...
Bonjour, je souhaiterai savoir a qui appartient cette parcelle citée ci dessus pour la commune de manicamp 02300. Je suis la voisine habitant au 35 r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.