Maison individuelle dans un lotissement
Karls_33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai signé en avril dernier auprès d'un lotisseur une réservation de terrain, j'ai ensuite trouver le constructeur, nous avons établi les plans et déposé le permis de construire. Jusque là tout vas bien.
Il y a environ une semaine j'ai reçu un refus du permis de construire car ma maison doit être mitoyenne ce qui n'était pas prévu dans le PLU ( il s'agit apparemment d'une clause ).
Le lotisseur et le constructeur me dise que nous pouvons déposer à nouveau un permis avec ma maison individuelle et un carport juste à côté pour servir de mitoyenneté avec le voisin.
Qu'en pensez-vous ??
Merci par avance de votre réponse.
J'ai signé en avril dernier auprès d'un lotisseur une réservation de terrain, j'ai ensuite trouver le constructeur, nous avons établi les plans et déposé le permis de construire. Jusque là tout vas bien.
Il y a environ une semaine j'ai reçu un refus du permis de construire car ma maison doit être mitoyenne ce qui n'était pas prévu dans le PLU ( il s'agit apparemment d'une clause ).
Le lotisseur et le constructeur me dise que nous pouvons déposer à nouveau un permis avec ma maison individuelle et un carport juste à côté pour servir de mitoyenneté avec le voisin.
Qu'en pensez-vous ??
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Maison individuelle dans un lotissement
- Entreprise individuelle - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Bruit de vibration dans la maison - Forum Immobilier
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier