Les discussions

Marie Habitation

Indivision, france

Bonjour, J ai vecu de 1998 à 2009 avec mon concubin. Je ne travaillais pas, j ai entretenu la maison et éduquer nos 4 enfants. Aujourd'hui, nous so...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Marie
Martin188 Copropriété

Suppression code accès immeuble

Bonjour, residente dans une copropriété, lors de la signature du bail, l'accès au bâtiment se faisait par une platine visiophone, avec vigik et code d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Carpat2 Louer un logement

Annulation du bail

Bonjour, nous venons de signer le bail d’une location et nous devrions emménager dans 15 js mais nous venons de constater que les chambres ne font pa...

Valenchantée
Choupette Voisinage

Chemin d'acces division parcellaire

Bonjour, Voila nous avons fait une division parcellaire de notre terrain et avons vendu la partie du haut un chemin dacces et present egalement pour...

dd
Bopsie56 Immobilier

Maison mitoyenne à une parcelle constructible

Bonjour, ma maison est construite à côté d'une parcelle constructible qui sert de parking pour l'instant. Je voulais faire isoler, par l’extérieur, j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
dd
Hanaispp Immobilier

Visite sous préavis sans accord

Bonjour, Je suis actuellement locataire sous preavis, et mon propriétaire s'est permis de faire visiter en mon abscence sans mon accord. Je lui ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Hanaispp
Choupinette Immobilier

Séparation en tout début d achat immobilier

Bonjour, Un ami vient d acheter une maison avec sa compagne les travaux sont lancer et le crédit commence au 1er janvier Il veut la quitter combien...

Choupinette
Nathalie Louer un logement

Meublé

Bonjour voila j'ai mis un meublé en location et cela fait 2 mois que la locataire ne paye plus .que doit je faire

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nimos Immobilier

Achat revente

Bonjour, Je souhaite signer un compromis de vente en tant qu’acheteur pour ensuite signer le même jour un compromis de vente en tant que vendeur p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
djivi38
Venti Louer un logement

Annulation de bail

Bonjour, Il y a eu une reprise de bail par un futur locataire, donc je ne fais pas la totalité de mon préavis (convenu avec l'agence ). Entre temps,...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
djivi38
JEP2512 Immobilier

Durée d’habitation

Combien de temps faut-il pour considérer que l’habitation est devenue principale ? 6 mois, 8 mois ou encore 1 an?

djivi38
AAnna Immobilier

Entretien de la chaudière et bail meublé

Bonjour, Mon fils étudiant vient de passer 8 mois dans une location meublée. L'agence gestionnaire du bien nous réclame maintenant un contrat d'ent...

djivi38
Cindy Louer un logement

Location mes droits

Résolu

Bonjour, J'ai fais une location a travers une agence dans l'annonce la location étais marque 1120€ cc là agence me annonces que les loyers devait êt...

djivi38
Katy Louer un logement

Location en guadeloupe

Bonjour, J ai failli me faire avoir avec une annonce concernant un f2 a Gosier, annonce Pommier33. Ils m ont demander de leur envoyer un mandat cash...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Valenchantée
mimicyclo Immobilier

Protéger ma nouvelle épouse.

Bonjour, Ayant fait donation avec usufruit de ma maison à mon fils unique, je me suis depuis remarier. Comment puis-je protéger ma nouvelle épouse...

mimicyclo
Lise Louer un logement

Visite

Bonjour, voici mon problème, je suis étudiante et je loue un studio. Je suis plus ou moins chez l’habitant, mon studio se trouvant dans la garage des ...

Valenchantée
Bella Immobilier

Article 1583 du code civil

Bonhjour Que veut dire article 1583 du code civil et quelle recours a le vendeur merci de votre reponse

Bella
pierrinne Acheter une maison

Offre d'achat acceptée oralement

Bonjour, j'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée (oralement) mais l'agent immobilier a continuer à faire des visites et un compromis a été sig...

Ulpien1
catsmitag Louer un logement

Aah non prise en compte ! une honte !!

Une mère et ses deux enfants bientôt à la rue ! Depuis toute petite, elle rêvait de devenir médecin au SAMU et d’avoir une vie normale comme tout l...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Pierrecastor
Chantal Louer un logement

Apl bailleur

Bonjour, Mon locataire part le 15 septembre et on fait l'état des lieux le lundi 16 septembre l'apl que je reçois sera telle versée pour le mois de ...

Chantal
katelyneparis Louer un logement

Renseignement

Bonjour, J'ai une amie qui veut nous loué une maison avec bail , mais celle ci ne appartient pas c'est celle de sa maman qui en maison de retraite e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
mimi-du-44
Guillaume Immobilier

Problème de frais de notaire

Bonjour, Nous avons eu le coup de cœur pour une maison neuve ( qui a. 3ans) nous sommes passé par un constructeur de maison. ( qui construit des mai...

Ulpien1
celilou55 Immobilier

Installer un mobil home dans un hangar

Bonjour, je dois bien avouer que mon projet va paraitre dingue aux yeux de beaucoup de monde mais je persiste et signe dans mon originalité donc voi...

BATEAUPIRATE
M_0492 Voisinage

Non respect d'un droit

Bonjour à tous, J'ai un droit de passage voiture acté dans une ruelle appartenant à un voisin, ce voisin m’empêche depuis des années d'utiliser ce ...

M_0492
Dwyane Emprunt immobilier

Prêt immobilier refusé

Bonjour, Alors je vous expose ma situation: j'ai signé un compromis de vente pour une maison, j'avais un accord de la banque pour mon crédit. J'ai...

kasom
Maxa Immobilier

Petit harcèlement gênant

Bonjour, J'ai emménagé dans un immeuble récemment, tout est bien sauf que très souvent quelqu'un frappe a la porte et disparais... je n'ai pas le te...

Maxa
isaettony Habitation

Rambarde branlante

Bonjour, je suis locataire d'un appartement et dans l'escalier la rambarde bouge enormement que faire et qui es responsable en cas de chute merci d av...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Glengoz
zaza59 Louer un logement

Bail renouvellement

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je dois refaire un bail car le mien expire bientot et dois je refaire un nouveaux bail pour continuer a toucher mon a...

zaza59
AB2703 Louer un logement

Remise des clés / état des lieux

Bonjour, J’ai signifié via huissier à mon locataire mon intention de résilier le bail de location à échéance pour vendre la maison qu’il jusqu’au 5 o...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
AB2703
Pierre240 Immobilier

Calcule capacité d’emprunt - loyers

Bonjour à tous, J’aimerais me renseigner pour effectuer un investissement locatif. Je suis marié mais je désir absolument être le seul emprunteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
papossible
Nagu77 Acheter un appartement

Bon de visite /agent immobilier

Bonjour, En mai je signais un bon de visite pour la visite d'un bien via une agence immobilière. J'arrive devant, il y a le numéro du propriétaire, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Maya Habitation

Logement durgence

Bonjour, je voudrai faire une mutation au plut vite je suis dans un t3 avec ma fille me des probleme de voisinage je me supote plut vivre comme ca

Valenchantée
Sher Immobilier

Déclaration loyers bailleur

Bonjour, Y'a t'il un problème sur le site pour déclarer les loyers de ma locataire sur le site car la page ne s'ouvre pas.... Pouvez vous me di...

Valenchantée
gitane2229 Immobilier

Vente appartement avec locataire en place

Résolu

Bonjour. Il s'agit d'un appartement loué depuis de nombreuses années. Actuellement, le bail reconduit est à échéance de mars 2022. L'agence immob...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Valenchantée
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000