Remboursement des frais d’agence [Résolu]

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
29911
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
- 22 sept. 2019 à 12:21
Bonjour, nous avons emménagé dans une maison en location depuis un mois, malheureusement le quartier est insalubre et mal fréquenté. Nous voulons déménager dans une autre location. Nous avons payé des frais d’agence en arrivant, est-ce que nous pouvons nous faire rembourser une partie ou la totalité des frais ?
Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
29911
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
6343
1
Merci
bonjour,

l'agence a fait son boulot... pourquoi vous rembourserait-elle ? Ce n'est pas sa faute si le quartier ne vous plait pas... vous avez bien dû vous en rendre compte quand vous avez visité ce logement, non ?

cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25401 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse, nous n’avons pas visité le logement car nous étions à l'étranger, nous avons fait confiance à nos parents pour le visiter pour nous. Aucun d’entre nous connaissions la région et encore moins le quartier.
Nous avons dû trouver très rapidement un logement car la ville actuelle est une zone tendue et nous n’avions pas le choix.
Quoiqu’il en soit, je vais devoir oublier mes frais d’agence apparemment !
djivi38
Messages postés
29911
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
6343 > Virginie -
OK. Je comprends mieux... :-)
cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une