Les discussions

suzy34 Copropriété

Repas fete des voisins

Bonjour, a la convocation de l'AG est joint une invitation au repas avec prix et nombre de repas. La collecte de ces fonds ainsi que les dépenses as...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
suzy34
Lyly44700 Immobilier

Encaissement prix compromis de vente

Bonsoir, en juin dernier j'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Je me suis rétractée sous les 10 jours légaux. Sur le compromis d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
feloxe
Rose Louer un logement

Peinture des murs

Bonjour, Mon appartement a 11 ans lancienne locataire avait deja sali les murs dois je le repeindre ? Merci

Utilisateur anonyme
Philippe Immobilier

Demande de renseignement

Bonjour, Monsieur, mes parents ont 86 ans et ils non plus la mobilité de rester dans leur maison, ils ont besoin d' allez dans une residence pour Seni...

Josh Randall
Angels Acheter une maison

Artisan injoignable

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison au mois de juin. Des travaux doivent y être réalisés et effectués par un entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sindou Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, Le 12/06/2019, mon mari et moi avons eu un coup de coeur sur une maison. Le jour de cette visite, l'agent immobilier nous a expliqué que le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JPRP64
Dd Immobilier

Irrégularité dans le compromis

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation. J’ai visité une maison via une annonce chez un notaire. Nous nous sommes mis d’accord sur le prix...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Alex
JeanChouan Louer un logement

Bail au nom d'une personne décédée

Bonjour, je loue une maison, via une agence immobilière . Mon bail de location est encore au nom d'un monsieur qui est décédé, et par la suite j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
djivi38
David Immobilier

Erreur de pdl

Bonjour, L’agence dans lequel j’ai loué mon appartement ne m’a pas communiqué le bon numéro pdl pour mon contrat EDF, j’ai donc ouvert un contrat av...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
David
Maki Louer un logement

Location et gli

Bonjour, Mon locataire travaille au consulat je ne trouve pas d assurance de loyers impayés quelle est la solution

Utilisateur anonyme
MarL_14942 Louer un logement

Bail, conge pour habiter

Bonjour, Je suis proprietaire, l'anniversaire du bail est en 2022. Je souhaite habiter ce logement avant l'expiration du bail (ex en Juin 2020). ...

Utilisateur anonyme
GB22 Immobilier

Preavis réduit

Bonjour, Je suis dans un appartement depuis presque 2 ans et cela ne se passe pas super bien, la proprio ne répond jamais aux messages que je lui en...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
GB22
Papier Louer un logement

Bail non signé

Bonjour, Nous avons signé un bail pour une location. L'agent a repris les exemplaires des bails pour les faire signer au propriétaire, qui n'habite...

Valenchantée
kate123 Immobilier

Vente d'une maison

Bonjour, Mon papa possède une maison et suite au décès de ma maman, nous avons mon frère et moi la nue propriété et mon papa l'usufruit. Ce dernier ...

Utilisateur anonyme
polo77500 Copropriété

Volet descellé

Bonjour copoprietaire d un logement dansun immeuble de 3 etages composés d un syndic benevol nous sommes 3 familles et le syndic benevol ces volets co...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
phiphi Immobilier

Fissures carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2003. Nous constatons aujourd'hui de nombreuses fissures sur le carrelage du rez de chaussés. No...

Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Lili
Seb Immobilier

Problème d'isolation dans une chambre

Résolu

Bonjour, je suis en location avec la SAHLM j'y habite depuis 2 ans1/2 nous sommes dans une construction neuve mais nous avons un souci d'isolation qu...

Seb
Micki2014 Louer un logement

Dégats des eaux urgent

Bonjour, Le 1/08/2018 j'ai déclaré un dégât des eaux. J'avais remarqué que la porte de ma douche 'était pas étanche et l'eau coulait un peu sur le ...

djivi38
Tati.p Immobilier

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, Mes parents ont hébergé mon copain à titre gratuit pendant plusieurs années. Cependant celui-ci est retourné dans son pays d’origine (Portu...

djivi38
Tata425 Louer un logement

Préavis réduit a l'amiable

Bonjour, je souhaite prochainement déménager mais je ne rentre pas dans les critéres pour le préavis réduit a 1 mois! J'ai discuté avec mon proprio po...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
djivi38
Kevinchel Voisinage

Haie et construction neuve

Bonjour, Mon voisin fait construire une maison en limite de propriété et me demande d'arracher ma haie et ma cloture privée pour construire sa mai...

Kevinchel
definir Emprunt immobilier

Remboursement anticipé credit immobilier

Bonjour, Ma compagne et moi avons décidé de rembourser le solde de notre prêt immobiliers après des années de labeurs et d’intérêts (c'est du vol)...

definir
och44 Louer un logement

Dépôt de garantie et charges annuelles

Bonjour, Je savais que j'allais revenir vous voir pour la restitution de mon dépôt de garantie :) l'historique avec ma "gentille" proprio : https...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
och44
Saida1604 Immobilier

Invalide

Bonjour, je suis en invalidité 1 je voulais savoir si je peux faire un demande à la CNP pour le remboursement de mon pré immobilier en sachant que j’a...

Utilisateur anonyme
Rayorss Emprunt immobilier

Emprunt immobilier et taeg

Bonjour tout le monde, Je me présente : Sébastien, j'ai 24 ans et avec ma copine, nous souhaitons nous lancer dans le grand bain en achetant une ma...

gitane2229
Julie.22 Immobilier

Fissures après compromis de vente

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour une maison en juin dernier. Cette maison possédait des micro fissures pour lesquelles l'agence et...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
kasom
Laurence Louer un logement

Chèque de caution

Bonjour, La personne qui détenait mon chèque de cotion devait faire l état des lieux n est pas venu. C est une autre personne qui a fait l état des...

djivi38
Mimi Immobilier

Loegement conventionné

Résolu

Bonjour, Est ce que les logement Crous est conventionné?Merci.

Mimi
reglisse0808 Habitation

Plan de masse et de situation

Résolu

Bonjour Qu'est ce que s'est un plan de masse et de situation? Qui les délivre? Merci de votre aide.

Josh Randall
noomi Immobilier

Cables edf en facade

bonjour,jais plusieurs cables edf qui passe sur ma facade pour alimenter les voisins sans aucune servitude je voudrais savoir s'ilet possible de les...

Energizor
Jeje64 Louer un logement

Harcèlement

Bonjour, j'ai quitté le logement de mon propriétaire avec un mois de loyer en retard ça fait 3 mois que je suis parti il me harcèle tous les jours au ...

DCI
Billy54 Immobilier

Plaque france telecom dans mon jardin

Bonjour, je viens d'acheter une maison de campagne et je viens de découvrir une plaque France Télécom dans mon jardin où tous mes voisins se raccord...

sleepy00
YMAI50 Louer un logement

Contrat d'entretient

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé le 28 juin 2019 dans une maison neuve équipée d'une chaudière à gaz HYBRIDE HYSAE ATLANTIC. Sur mon contrat de bail, il e...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
YMAI50
Flo Habitation

Abus de confiance impayé

Bonjour J'ai eu un conjoint qui ne réglait plus les loyers durant 18mois. Chose qu'il me cachait jusqu'au jour où j'ai reçu un acte d'huissier. Une...

sleepy00
Jess Louer un logement

Facture locataire

Bonjour, Je loue une maison individuelle par le biais d'une agence et l'autre jour elle ma appelé que je trouve un plombier pour WC très bouché mais...

mimidu44
Veritas Louer un logement

Refus de logement.

Bonjour, Il y a moins d'un mois j'ai effectué une demande de logement pour un T2 Lors de la visite du logement en question le bailleur m'a fait v...

mimidu44
Ct Immobilier

Caducité d'un compromis de vente

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison avec un délai au 31 juillet 2019. Un mois avant la date butoir, le vendeu...

Ulpien1
Jeremy Acheter une maison

Priorité au locataire ou investisseur

Bonjour, actuellement locataire dans une copropriété, mon agence de location m'a envoyé un courier me disant que le propriétaire veux vendre l'ensembl...

shanny19
Clepsydre Immobilier

On me demande de trouver un nouveau locataire !

Bonjour, Je suis jeune étudiante et je vis depuis 1 an dans un appart sur Lille trouvé via LeBonCoin. 2 semaines avoir signé mon nouveau bail (sans...

Mimidu44
Tatounette_16 Immobilier

Zaexpulsion avec force de l'ordre

Bonjour, Comment se passe une expulsion. L'huissier a requis les forces publiques a la préfecture. L'accord est donné mais l'occupant sans titre ni...

dna.factory
christhie_8585 Acheter un appartement

Biens meubles

Résolu

Bonjour, Lors de la signature d'un compromis de vente chez le notaire, nous avons évoqué les biens meubles avec les vendeurs (la cuisine équipée +...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
christhie_8585
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000