Les discussions

Marietta Immobilier

Bonjour, Je veux possède un petit logement ,,,,je veux le loué à ma petite fille ''aura tel droit à l APL sachant que n'a pas de revenue

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
djivi38
Valdol Immobilier

Demande d accès à un bois

Bonjour, Il y a 10 ans j'ai acheté un terrain avec une maison dessus en bas de notre terrain il y a un bois. Nous n'avons pas acheté ce bois il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Valdol
Vinc Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté, ma femme et moi souhaitons investir le capital reçu en succession par ma femme. Un investissemen...

kasom
phil Immobilier

Nuisances

Bonjour, j'ai un appareil à production de froid qui tourne dans un couloir de la boulangerie voisine

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
kasom
Manu Voisinage

Manuel

Bonjour, nous avons dû quitter nôtre maison à cause du voisin qui faisait du bruit sans cesse musique à fond frappé dans le mur de la salle à manger t...

Energizor
Pajuca Acheter une maison

Achat en indivision avec travaux à venir

Bonjour, Nous achetons avec mon mari une maison en indivision. Nous pouvons investir à hauteur de 50% chacun. En revanche de gros travaux sont à pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Pajuca
G Immobilier

Voisin. conformité

Bonjour, Mme, Mr Non voisin n'est pas à distance separative A qui dois Je m'adresser ..? ( sachant que le maire est son ami d'enfance. Et d'autre...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Josh Randall
JoM Immobilier

Accueil assos non erp

Bonjour, Je souhaiterai accueillir des membres associatifs( salarié, service civique, bénévoles) pour effectuer leurs activités administratives sa...

Josh Randall
FloLaufeyson Immobilier

Problème de loyer

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer la situation le plus clairement possible J'ai donné mon préavis de départ qui allait jusqu'au 5 septemb...

djivi38
Rebel06 Louer un logement

Rendre l'appartement

Bonjour, j'ai rendu l'appartement à OPH mais ma soeur ne veux pas partir elle et l'oph se retourne contre moi j'ai rendu les clés que dois je fai...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
rebel06
Mouss Emprunt immobilier

Refus de l'assurance

Bonjour, À la suite une transplantation du foie j'ai déclarer mon sinistre à mon assurance AXA pour prendre le relai pour payer mon crédit après 3 m...

Utilisateur anonyme
EricL Copropriété

Facturation illicite du syndic de gestion

Bonjour, Notre syndic de gestion nous a facture lors de l'apurement de charges commune, la différence entre la provision de consommation d'eau et ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
andre78fr
Stelle Louer un logement

Récupérer sa caution

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ex concubin a le droit de me réclamer la moitié de la caution ? Nous sommes séparés depuis 2 ans environ mais il...

djivi38
Didou01 Louer un logement

Dédite

Bonjour, Je suie garant du logement de mon fils et j' aimerais le rendre car mon fils est est parti a l étrangers et ne reviendra pas car le prop...

djivi38
jumaflo53 Immobilier

Avocat cassation

Fermé

Bonjour, Qui pourrait me dire le coût d 'une consultation d 'avocat en cours de cassation, notre avocat nous a dit de 1500euros à 2000euros, je trouv...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
kingthea
Sandrine Voisinage

Sabot sur chemin privé avec servitude

Bonjour, J’habite un chemin privé dont nous avons la servitude. Au sol sont marqués le numéro de place pour chaque famille habitant le chemin. Ce ch...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
djivi38
0686110987 Construire une maison

Resiliation demande de travaux

Bonjour, nous avons signe sur une foire une demande de travaux pour 21000 euro le 14 septembre avec demande de credit chez sofinco sur proposition de ...

Josh Randall
Fina_2106 Immobilier

Dédommagement cause retard construction

Bonjour, alors voici mon histoire le commune a créé un lotissement qui devait démarrer en 2017 nous précipiter par l'événement nous avons vendu not...

Ulpien1
BeerMatt Voisinage

Bruit dehors salle des fetes

Bonjour Je m'excuse s'il y a des erreurs de grammaire, mais je suis expatrié anglais. J'habite une petite commune du Lot-et-Garonne depuis presq...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Josh Randall
Sylvie Immobilier

Ma fille

Bonjour, Je suis handicapée de la sclérose en plaque sévère, depuis un an après le début de ma maladie , ma fille était placée dans une famille d’ac...

gt.55
nevermindthebollocks Immobilier

Propriétaire et caution introuvables

Bonjour, J'ai quitté mon ancien appartement il y a trois mois, l'état des lieux a été signé avec l'agence immobilière le 20 octobre 2010. Depuis c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Iapino
Marion Louer un logement

Préavis meublé

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème. A la signature de mon contrat de bail, j'ai bien précisé que je partirai début octobre. Débu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
djivi38
Lili Immobilier

Ramonage cheminée

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir un p'tit renseignement nous somme rentrer dans une maison en location le 1 mars 2018 et nous rendons les clefs bientôt ( 1 oc...

gt.55
Didou Immobilier

Panneau

Bonjour, Un commercial est venu à la maison pour me proposer de mettre un panneau de 2,4 sur 1,7 à pignans Var i me propose 400euros par an que dois...

46 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Didou
xoucla Acheter un appartement

Responsabilites des professionnels

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis acheteur d'un appartement. Deux mois après ma première visite, l'heure est enfin venue de signer. Hors durant ces...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
kasom
Pepita1980 Immobilier

Erreur sur mandat de vente exclusif

Bonjour Merci par avance du temps qu’en vous prendrez pour répondre a ma question. J’ai Mis en vente mon appart dans une agence immobilier via un c...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
kasom
jaja56 Acheter une maison

Achat aux deux noms

Bonjour, Mon ami était propritairecd une maison au il a vendu. Avec l argent de cette maison nous avons racheté une autre maison que nous voulions m...

Ulpien1
Robi53 Voisinage

Confisque le ballon d'un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Y-a-t’il un article du code civil ou autre texte de loi, réglementation etc. autorisant quelqu’un à confisquer/garder un ballon, frisbee ou ...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Robi53
Chrysel Louer un logement

Se retirer d’être caution

Bonjour, Je me suis portée caution solidaire en 2017 pour une amie et malheureusement cela fait 2 fait que je doit supporter ses retards de loyer. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Valenchantée
Kekecoco92 Louer un logement

Quel revenu pour louer a un couple

Bonjour, Jeune propriétaire je mets en location un studio. Je sais qu'il est plus sur de demander au locataire de gagner 3 fois le montant du loyer....

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Valenchantée
Eaunaturelle Copropriété

Régul eau

Bonjour, c'est mon premier message et premier "litige" ici et je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'habite dans un appartement depuis dé...

rambouillet41
Alain Louer un logement

Adoucisseur personnel

Bonjour, Mon bailleur me reloge à cause de la démolition de notre maison, en 2007 j'ai installer un adoucisseur d'eau. Dans le cadre de mon relogeme...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
djivi38
pepite74 Immobilier

Depot d'un dp pour un changement de destination

Bonjour, nous avons effectué une demande de changement de destination d'un hôtel en chalet d'habitation en déposant le document [/faq/39976-qu-est-...

Josh Randall
PeGe Louer un logement

Papier peint usagé, qui paie?

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 6 ans. Dans le logement, les plafonds sont recouverts de papier peint (oui je sais c'est original...

djivi38
jaures54 Voisinage

Poulailler du voisin contre mon mur

Bonjour, j ai mes voisins qui ont construit un poulailler contre mon mur privatif, et depuis je suis envahie d oiseaux qui viennent faire leurs beso...

LucilleM6  
Paulo27 Voisinage

Squatters

Bonjour, Depuis une 10ène de jours des jeunes 4 ou 5 avec 1 chien et 1 ou plusieurs rats squattent dans un appartement F2 d'une résidence au dessus...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
LucilleM6  
oscarmagnen Louer un logement

Remboursement partiel de caution

Bonjour, Pour résumer, j'ai logé entre fin mai et fin août dans un appart en colocation à 2 à Londres avec un français. Déjà première question, da...

djivi38
bernard38780 Immobilier

Droit de tréfond enedis

Bonjour, Enedis me demande un droit de passage à titre gratuit, pour alimenter la propriété au dessus de chez moi. pour cela ils me demande de si...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bernard38780
Emilie Louer un logement

Locataire pose sèche serviette

Bonjour, je suis locataire j'ai fait installé et réglé un sèche serviette car radiant obsolètes. L'ancien propriétaire ne voulait. Je peux en dispose...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
djivi38
Regis Voisinage

Insultes envers nous

Ils ont insulter mon mari de pédophilie parce que on regardait joué avec leurs chien, et que l on faisait demi tour avec la voiture sur leurs passage,...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000