Revenus pris en compte pour l'obtention d'un crédit immobilier
Nathalie
-
14 sept. 2019 à 10:11
NM51 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 22 sept. 2019 à 12:02
NM51 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 22 sept. 2019 à 12:02
A voir également:
- Revenus pris en compte pour l'obtention d'un crédit immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Compte positif 24h crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Compte à composer crédit agricole avis ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
lanvern29
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2022
403
21 sept. 2019 à 23:09
21 sept. 2019 à 23:09
Bonsoir,
ce courtier est surprenant. Bien évidemment que les retraites seront prises en compte... Au delà des revenus, il est conseillé de prendre plusieurs paramètres pour votre capacité d'emprunt, comme dans cet article: https://neobanking.co/calculer-votre-capacite-de-remboursement-avant-de-souscrire-un-pret/
C'est vous qui devez connaitre votre capacité. Ensuite, vous réfléchissez en fonction.
Mais dans tous les cas, je ne comprend pas cette idée de sortir les pensions de retraite.
ce courtier est surprenant. Bien évidemment que les retraites seront prises en compte... Au delà des revenus, il est conseillé de prendre plusieurs paramètres pour votre capacité d'emprunt, comme dans cet article: https://neobanking.co/calculer-votre-capacite-de-remboursement-avant-de-souscrire-un-pret/
C'est vous qui devez connaitre votre capacité. Ensuite, vous réfléchissez en fonction.
Mais dans tous les cas, je ne comprend pas cette idée de sortir les pensions de retraite.
22 sept. 2019 à 12:02
En effet ce courtier est plus que surprenant ????
J ai pris contact avec un autre courtier. Je n attends plus que la signature de mon compromis pour qu il puisse travailler sur l obtention de mon prêt.
Mais il a su me rassurer tout comme vous.
Encore merci pour votre réponse.
Je vais regarder le lien que vous m avez envoyé.
Bien cordialement
Nathalie