Acheter appartement alicante / algérie
Bonjour, Je veux acheter un appartement à Alicante comment puis-je faire et est ce que ca me permettre d’avoir un permis de séjour
Bonjour, Je veux acheter un appartement à Alicante comment puis-je faire et est ce que ca me permettre d’avoir un permis de séjour
Bonjour, Mon voisin construit un petit mur a 4 mètres du mur qui nous sépare le souci est qu il nous enterre encore plus. A t il le droit? Autre pe...
Bonjour, Je voudrais des conseils sur l'obtention d'un permis de construire. Je possède des terres autour d'un village. J'ai parlé au maire sur l'...
Bonjour, Pour contribuer a l aboutissement de la tolérance zéro sans abri en Gironde, tant promise mais jamais respectée jusqu'à ici, je suis a la ...
Bonjour, j'ai réalisé une extension de 17m² de ma maison sans en informer la Mairie pensant qu'il ne fallait pas de permis de construire oubliant qu...
Bonjour, Je viens de signer un comprise de vente pour une maison neuve avec une condition suspensive : Conformité de la maison au permis de const...
Bonjour, Nous effectuons des travaux de rénovation de notre toiture, c'est à dire, le remplacement total de notre toiture. Nous avons fait établi...
Bonjour, Petite copro de 2 appartements gérée par un syndic professionnel. Les 2 appartements ont été rachetés en 2019. En octobre 2019, l...
Bonjour, Nous avons acheté notre maison il y a 8j qui apparemment était saine malgré son ancienneté. Lors de nos visites nous n'avons pu voir un mur ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je dois aller chez quelqu' un en hébergement à titre gracieux car je suis dans l obligation de quitter mon logeme...
Bonjour, Dans nos charges nous payons l'eau froide. Celle-ci est payable en fonction du nombre de litres que nous avons consommées. Nous avons un...
Bonjour, Je viens de constater que depuis mon entrée dans l'appartement en 2016 le ballon d'eau chaude fonctionne que en marche forcé. De plus si ...
Bonjour, Ma fenêtre se ferme mal ainsi que les joints autour de celle-ci ne sont plus correctement installé malgré plusieurs relances à l'agence de ...
Bonjour, L'EDLS de mon appartement à été effectué par un huissier à la demande du propriétaire. L'huissier au moment de la remise des clés m'a d...
Bonjour, J ai signé un mandat semi exclusif le 30 /08/2019 avec durée du mandat24mois.il est écrit. Passé un délai de 3 mois à compter de sa signatu...
Bonjour je viens de découvrir ce site et je sollicite votre aide car j’ai des problèmes avec mon syndic ..pas tous réglés mais voici le dernier ... ...
Bonjour, Je souhaite ériger a 10cm environ du mur de mon voisin une palissade en panneaux bois fixés sur des poteaux enfoncés en terre. Seulement, l...
Bonjour, J ai acheté une maison à domofrance en 2016. Combien de temps après pour la vendre.. Merci
Bonjour, moi je suis sur le point d'acquérir un terrain vendu par une petite commune mais ce terrain n'a pas de cu et il fait partie d'une zone pro...
bonjour je viens de signer chez le notaire l achat d une maison de 170000 euros. je vais régler 140000 euros avec l assurance vie. je dois égalemen...
Bonjour, j'habite dans une copropriété avec chauffage collectif (sans répartiteur, et dont certains appartements n'ont pas les régulateurs sur les ...
Bonjour, j'envisage d'acheter une maison en bien propre. Mais j'aimerais savoir si ma compagne pourra me racheter une part de celle-ci et ainsi c...
Bonjour, je suis locataire et je ne suis pas en mesure de payer mon loyer trop important face à mes revenus de plus je suis en invalidité et je souf...
Bonjour, Suite à l’acceptation de ma demande de logement social, on m’a proposé un studio avec une vitre qui a été cassée (+ le volet) quand l’ex-...
Bonjour, Nous louons une maison depuis bientôt un an. Nous avons eu des soucis avec l'électricité extérieur. Dans le bail, j'ai bien trouvé le pap...
Bonjour, Notre maison est équipé d un chauffage au sol. Quand nous marchons sur le carrelage, les traces de pieds marques sur le sol comme si c étai...
bonsoir, Lors de l'entretien de la chaudière fioul , le chauffagiste a trouvé un problème électrique (il pense que le problème se situe au niveau du ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements. LOC’annonces me refuse systématiquement ma candidature pour ma demande de logement. Je ne compr...
Bonjour, Je suis propriétaire d’un logement meublé et je souhaite le louer hors charge, le locataire devra payer sa facture d’électricité et d’eau a...
Messieurs, Mesdames, Notre syndic de copropriété a unilatéralement pris la décision de renégocier nos contrats d'électricité et de passer d'un tari...
Bj j ai regroupe mes crédits immobiliers et autres par Sygma banque il y a 4 ans de un montant de 124000 euro et à la fin 276000 paye!quel recours po...
Bonjour, J ai besoin de votre aide. Mes parents âgés ont signé une promesse de vente avec un professionnel de l immobilier.la date butoir et était a...
Bonjour, 3 titres et nos voisins apres violation de l.art 701 du code civil non retenue, soutenu par le syndicat de l.eau et le Maire de la commune ...
Bonjour j'ai signé un compromis de vente avec un promoteur vendant ma maison qui sera detruite pour faire un immeuble. Dans le compromis il est ment...
Bonjour, le syndic de mon immeuble, acheté il y a un an, me demande une lettre enregistrée afin d’entériner le percement d’un VMV et l’évacuation d’u...
Bonjour, J’ai acheté une maison il y’a de ça environ un an et demi et je suis passé par un courtier étant novice en la matière. J’ai l’intention ...
Bonjour, Je vais bientôt louer une maison avec mon conjoint mais cette maison appartient à sa grand-mère, je sais que lui ne peut pas toucher les AP...
Bonjour, Je suis sur le point d’acheter un appartement, j’ai résilier ma location pour le 1er octobre ( ça me laissait trois mois) mais hélas il a f...
Bonjour, Nous avons vendu notre ancienne maison mi-août et signé l'achat de notre nouvelle maison début septembre 2019. Nous avons fait un courrie...
Bonjour, Cela fait 1an et demi que notre chantier a débuté. Nous sommes passés par un contrat de maîtrise d'oeuvre. Dans le contrat, il n'est stip...
Bonjour, Je suis locataire d'une résidence depuis 50 ans. Je vit seule en F4. Le bailleur a l'intention de vendre les appartements. Etant agé de 80...
Bonjour J’ai acheté 2 biens dans un immeuble à un marchand de biens il y a 18 mois pour les mettre en location. Il y a un arrêté de péril imminent...
Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents car je sors d'une rupture il y a quelques temps et j'entends régulièrement parler d'investissement i...
Bonjour, nous avons l'intention d'ici peu d'acheter un terrain de loisir et nous voulions savoir si on pouvait y mettre une boite au lettre . Merci d'...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de réponse à cette question. Je loue un appartement (bail logement meublé 9 mois étudiant) ...
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans mon logement actuel au début du mois d'octobre. Celui-ci dispose d'une chaudière à gaz classique. L'agence im...
Bonjour, ma petite sœur était locataire d un appartement et il a subit un dégâts des eaux importants a cause des intempéries.ca a rendu l appartement ...
Bonjour, j'ai fait appel à 1 huissier pour état de sortie des lieux car propriétaire compliquée qui a pour habitude de ne pas rendre caution. Choix ju...
Bonjour, question:peut-on faire voter les participants d une AG une question diverse qui n est pas en résolution dans la convocation. Cette questio...
Bonjour, Sociétaire d'une ASL de 24 lots (maisons + local commercial) gérée par un syndic bénévole, je souhaiterai avoir un avis suite à l'AGO du 2/...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.