Installation d un mobile home
Bonjour, Je voudrais mettre un mobile home d environ 20 M2 dans mon jardin mais sans branché les évacuations juste raccorder l électricité Est-ce ...
Bonjour, Je voudrais mettre un mobile home d environ 20 M2 dans mon jardin mais sans branché les évacuations juste raccorder l électricité Est-ce ...
Bonjour, Je suis propriétaire d 1 appartement dans 1 résidence .depuis quelques temps la résidence se dégrade ainsi que les 2 autres qui appartienne...
Bonjour, J'ai signé une offre d'achat le 8 août pour une maison ancienne à rénover Lors des 3 visites du bien l'agence immobilière m'a confirmée q...
Bonjour, Je suis en train d’acheter une maison comportant une cuisine aménagée (photos de l’annonce sur l’agence montrant très bien les différents...
Bonjour, Après la signature d'un compromis pour une maison le 24 septembre rendez vous à la banque le 26 septembre pour la demande de prêt 392 940€ ...
Bonjour, Plusieurs copropriétaires de mon lotissement (en ASL) veulent monter un projet immobilier sur l'espace vert commun avec un promoteur (div...
Bonjour, J'ai acheté un appartement avec.mon mari il y a 11 ans. Le crédit est au 2 noms, je paye la moitié du crédit, mais l'acte de vente est au...
Bonjour, mon bail se termine le 22 décembre,est-ce que mon propriétaire peu me mettre dehors durant la période hivernale malgré tout ? il met égalemen...
Bonjour, Nous avons visiter un terrain qui nous convient parfaitement sauf que l'étude de sol n'a pas été faite et que les entreprises pour les devis...
Bonjour, Bonjour à quel moment après un impayé le garant peut il se décharger, ou simplement ne plus etre garant si changement de vie (le garant dev...
Bonjour, La prise d'air de ma cheminé est sur mon mur en limité de séparation avec le jardin du voisin. Je veux changer la grille de cette prise d...
Bonjour, Suite à mon départ de location le 12/09/19 que j'avais depuis 4 ans et demi, j'ai reçu le 05/10/19 de la part de l'agence immobilière une f...
Bonjour, Je loue un appartement depuis 2017 et mon locataire me réclame la régularisation des charges depuis son arrivée car je n’ ai indiqué que le...
Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de poster mes problèmes sur des forums, mais la c'est la goutte d'eau de trop et j'aimerais des avis et conseil...
Bonjour, j ai hériter de la maison de mes parents et celle si n a pas de toilette n y de salle de bain j ai donc entamer des travaux pour créer la...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un sacré problème, En effet, j'ai acheté un bien qui avait une garantie hypothécaire à un particulier qui ...
Bonjour, il m'a proposé une HLM faux t4 Mets le problème c'est que il a une sol chambre il mon dix que c'est à moi de faire les autres chambre est-c...
Bonjour J'ai une maison en vue construite en 1999 , formé d'un bloc de 2 étages de 100m2 et d'une terasse couverte de 15 m2 ( en dur, avec fondatio...
Bonjour, Suite vote favorable en AG il y a plusieurs annees a ete decide l arret d utilisatiin du vide ordures dont le conduit se trouve dans un l...
Bonjour, Avons nous le droit de ramasser les aiguilles de pin en France Que dit la loi Merci ďavance
Bonjour, Nous devons réaliser un achat vente, Nous devions signer le compromis à quelques jours d'écarts, nous avons signé Jeudi 10 et les futurs ...
Bonjour, J'ai acheté une maison comptant sans crédit seul et voudrai mettre ma compagne comme deuxième nom sur l'acte notarial es ce possible
Bonjour, Maman a l'usufruit de sa maison mais est en Ehpad. Peut on la louer pour lui faire un complément de revenus, sachant qu'elle est âgée en n'...
Bonjour, Je vais prendre une maison mon ami va aussi donner ses bulletins de salaires pour que je l ai facilement mais ne vivra pas tout le temps av...
Bonjour, Ma voisine laisse son chat en liberté dans les parties commune de notre immeuble (partie commune intérieur, escalier) quand nous rentrons l...
Bonjour, peut t'on demander un étalement des charges pour travaux dans une copropriété, travaux votés en AG ayant été absent donc pas de participation...
Bonjour, J'ai acheté une maison qui est mitoyenne des 2 côtés, avec murets de 0,78 m puis grillage de 1m par dessus. A la visite et au compromis, il ...
Bonjour, Je suis copropriétaire dans un immeuble et le syndic qui s’en occupe depuis 2014 n’a jamais organisé d’AG et aujourd’hui il me demande de p...
Bonjour, Nous sommes en location et Nous avons eu une bactérie dans l eau de la commune, les propriétaires nous ont fait venir une entreprise pour...
Bonjour, Je suis doctorante sud-coréenne en France et a quitté le pays avec bcp d’amertume il y a deux semaines à cause de l’attitude hostile de m...
Bonjour, J'ai besoin des quittance de loyer avec la mention apl. Mon propriétaire ne veut pas le mettre alors qu'il a perçue l'apl pour la locatio...
Bonjour, Encore une question concernant le PLU et les places de stationnement. Je souhaite acheter une maison pour la diviser en 3 lots. La mais...
Bonjour, J’aimerai construire un terrain de pétanque à côté de notre piscine, mais la question que je me pose est: y a-t-il une distance réglementai...
Bonjour à tous Nouvelle venue depuis 5 mn j'ai déjà besoin de votre expérience concernant le syndic bénévole de copropriété de 21 pavillons. Notre sy...
Bonjour, Séparé depuis 1 ans 1/2 Mon ex est resté dans la maison ,nous avon 50%chacun . Jai fait un dossier de surendettement établi sur 6...
Bonjour, Mon ex conjoint vit toujours dans la maison n'a pas les moyens de la racheter que faire ?
Bonjour, J’ai envie d acheter un appartement à Beyrouth mes comme je suis étrangère française jai le droit d acheter mais il a des démarches à faire...
Bonjour, Ma petite fille voudrait construire une petite maison sur un terrain m'appartenant. Est-ce possible ? et dans quelles conditions. Merci e...
Bonjour, Avec mon mari nous vendons notre appartement. Nous avons signé le compromis le 14/07 et nous devions signer chez le notaire le 14/10 n ay...
Bonjour, Je me suis faite arnaquer, sur un site de logement qui s’appelle par vendu. En faite j’ai fais la demande de logement sur le site et l...
Bonjour, Nous sommes pacsés, la maison appartient à mon compagnon, je voudrais racheter la moitié de la maison (même après testament me permettant d...
Bonjour à tous, Je suis en terres agricoles, et pour résumé,l administration souhaite classer celles-ci en zone naturelle,car actuellement inexploi...
Bonjour, Après 1 an dans une location meublée avec charges forfaitaires, le propriétaire de mon appartement (et de l'immeuble entier) me demande ...
Bonjour, Mon propriétaire m'a fait savoir ne pas vouloir reconduire mon bail qui se termine le 15 DEC, pour cause de vente, j'ai clairement formulé ...
Bonjour à tous et merci par avance du temps que vous aurez consacré à me lire, En quelques lignes: Le 20 Avril 2019, j'ai signé une promesse de v...
Bonjour Nous avonsfait construire notre maison il y a maintenant 5 ans, nous rendons compte que la charpente est infestée de Capricorne nous avons ...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison qui nécessite beaucoup de travaux et la revendre une fois ces derniers réalisés Devrait je payer la plus v...
Bonjour, Déjà marié sous le régime de la communauté , j'ai acheté sans la présence de ma femme , un terrain en 1999 avec un prêt de mes parents fait...
Bonjour, La mairie et le PLU de la commune m'imposent la construction de places de stationnement exterieures couvertes, dans le cadre de mon proje...
bonjour je suis en concubinage avec un apart 30% 70% elle veut pas vendre donc solution tribunal ma question : la procédure et de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.