Tapage nocturne,voisin beaucoup trop bruyant que faire ?

Iness - 2 nov. 2019 à 22:36
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 nov. 2019 à 22:42
Bonjour, j’ai déménagé il y’a quelques temps dans mon appartement, au début il me paressait l’appart parfait mais maintenant plus passe les mois plus je regrette . Pour faire cour mon voisin habite avec ses parents ( il a 18ans) sauf que tout les weeks- end ses parents partent et lui laisse l’appartement . Il fais des fêtes jusqu’a pas d’heure musique à fond ce qui me dérange énormément . Je suis une femme seule et je n’ose pas appeler la police car il serait capable de me menacer donc je me tais mais je subie . J’ai pensé plusieurs fois à changé d’appart mais le miens et tellement bien que je ne me voie pas déménager. Aujourd’hui j’aimerai savoir comment pourrai je agir la prochaine fois que mon voisin à une soirée mouvementé .
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
2 nov. 2019 à 22:42
Bonsoir,

Appelez la police pour faire constater le trouble.

Cordialement
0