Dégradation dans une location meublée
julieres
-
djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous louons notre appartement en meublé et avons constaté, lors d'une visite avec leur accord avant l'EDLS, que certains meubles avaient été dégradés. Par exemple, la poignée de la porte de douche est cassée, un cadre est également cassé, le canapé en cuir (qui a plus de 10 ans) a été lacéré par des griffes de chat et le flexible de l'aspirateur (acheté il y a 2,5 ans) est retenu par un gros scotch.
Dans la mesure pouvons-nous leur prélever une partie de leur dépôt de garantie pour dédommagement ?
Comment gérer la vétusté du mobilier dans la somme à prélever ?
Merci à vou
Nous louons notre appartement en meublé et avons constaté, lors d'une visite avec leur accord avant l'EDLS, que certains meubles avaient été dégradés. Par exemple, la poignée de la porte de douche est cassée, un cadre est également cassé, le canapé en cuir (qui a plus de 10 ans) a été lacéré par des griffes de chat et le flexible de l'aspirateur (acheté il y a 2,5 ans) est retenu par un gros scotch.
Dans la mesure pouvons-nous leur prélever une partie de leur dépôt de garantie pour dédommagement ?
Comment gérer la vétusté du mobilier dans la somme à prélever ?
Merci à vou
A voir également:
- Dégradation dans une location meublée
- Location meublée - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
bonjour
un canapé en cuir de plus de 10 ans n'a plus aucune valeur marchande
prix du flexible : voir en ligne les sites marchands
poignée de porte : également
un canapé en cuir de plus de 10 ans n'a plus aucune valeur marchande
prix du flexible : voir en ligne les sites marchands
poignée de porte : également
bonjour,
Je vous engage à lire attentivement mon topo sur la restitution du DG, post 3 par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8313544-clause-abusive-depot-de-garantie-et-degats-des-eaux#3
cdt.
Je vous engage à lire attentivement mon topo sur la restitution du DG, post 3 par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8313544-clause-abusive-depot-de-garantie-et-degats-des-eaux#3
cdt.