Les discussions

Rikki Immobilier

Veut me mettre dehors

Bonjour, mon partenaire veut me mettre la porte on est conjoint collaborateur. C'est moi qui le ménage ,la cuisine et tout le reste a la maison mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
djivi38
C. Louer un logement

Honoraires agences

Résolu

Bonjour, je suis devant mon bail - lequel j'aimerais bien signer mais le frais honoraires d'Agence me semble trop lever. Selon l'agence Loyer ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
djivi38
Daril Immobilier

Bonjour, L'on ma dit qu'en cas de refus de sorti du locataire après la fin du contrat le propriaitaire peut sortir les meubles et les afaires du loc...

djivi38
davident Louer un logement

Fsl accépté mais délai passé

Bonjour, Je suis passé par une assistance sociale de la ville de mes parents ou j'habitais pour faire ma demande de fsl. J'ai eu mon fsl accepté,...

davident
Caroline Immobilier

Bail et charges

Bonjour, Jetais en colocation avec une amie on s'était mise d'accord pour que les factures passent sur mon compte et qu'elle me rembourse. La colocat...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Caroline
Tiste Immobilier

Travaux après état des lieux

Bonjour, Suite à notre état des lieux sortant, nos anciens proprios nous demandent de payer des travaux qui ne sont pas stipulés dans l'EDLS. Lors...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Valenchantée
Jandy Assurance habitation

Assurance proprietaire non occupant

Bonjour, J envisage d acheter plusieurs appartements dans une résidence destinés à être loués Je voudrais avoir des infos concernant l assurance p...

Diverker
Maya6861 Immobilier

Décollement crépi

Bonjour Notre maison date de Juin 2015 et nous avons constaté que le crépi se détache sur plusieurs mètres. Nous avons contacté le constructeur qui ...

Diverker
agfa Immobilier

Mandat de vente

Bonjour, apres avoir resilie un mandat exclusif quelques jours avant la date l agence me repond une semaine apres reception que cette resiliation e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
kasom
Skbelgique Immobilier

Appartemen

Bonjour, J ai louer un appartement apres 2 semaine d habitation j ai decouver qu il y avait des rat de l eau qui coule du plafon le plafon qui s éfo...

Chris 94
Nad Immobilier

Escalier mitoyen

Bonjour, Je suis prioritaire depuis peu d’une maison de village mitoyenne. L’escalier qui dessert mon voisin et moi même est sur ma parcelle de terr...

Nad
Nath Immobilier

Conjoint de fait

Bonjour, j’habite avec mon conjoint depuis deux ans . Nous sommes rendu à l’étape où on se questionne afin de faire les choses de la bonne manière . J...

Bernie
marico Immobilier

Vente et reconnaissance de dette

Bonjour, je vends ma maison avec terrain,je réinvesti sur ce terrain en construisant une habitation.Une reconnaissance de dette suffit elle pour ne pa...

Ulpien1
Aminah Louer un logement

Changement de nom du locataire

Bonjour, Je suis locataire dans un hlm avec ma mère mais étant donner qu’elle n’a pas renouvelé son titre de séjour encore la caf a clôturer ses p...

djivi38
Flona Louer un logement

Locataire d'un appartement

Bonjour, Je voudrai avoir quelques renseignements sur nos droit entant que locataire svp. Je paye un loyer et des charges et j'ai mon propriétair...

djivi38
Tata Louer un logement

Taxe ordure mènagere

Bonjour, Locataire de un appartement de 60m2 dans un immeuble de 9 appartement mon bailleur me demande 352euro de taxe ordure mènagere ese normale u...

djivi38
Valou Louer un logement

Prelevement loyer sur compte bancaire

Bonjour, L'agence immobilière qui gère mon bail et mon loyer à été racheté. On me propose de payer mon loyer par prélèvement, en m'imposant la date ...

djivi38
ccil887 Louer un logement

Bail à la semaine

Bonjour, je souhaiterai mettre en location un bien (une chambre) à la semaine exclusivement et le récupérer pour les weekends. quel type de bail d...

Pierrecastor
sonia Immobilier

Proprio hyper difficile et maniaque

Bonjour, le 6 octobre den^rnier je rendais un appartement louà en 2017. J'ai passé des jours à netre tenir cet appartement et la dernière journée à ...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
BmV
Kt Voisinage

Assignation en référé

Bonsoir,  je rencontrer un réel problème.  J'ai un  terrain en temps que nu propriétaire, sur lequel une personne réclame un droit de puisage.  Ors da...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Paris...
nath Voisinage

Bois de chauffage contre mon mur

Bonjour, mon voisin a stocké son bois de chauffage contre notre mur. Ainsi qu une porte a t il le droit ? je lui ai demandé de l enlever mais rie...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
DCI
Eck_9 Copropriété

Age non prévue

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une petite copropriété. Un appartement a été acheté, des travaux ont été effectués et aujour...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Paris...
CM7744 Louer un logement

Expulsion locataire : les meubles

Bonjour, Je viens enfin d’obtenir le concours de la force publique. Après appel à l’huissier celui-ci m’a dit que les meubles resteraient sur plac...

Thierry
seb Immobilier

Condition suspensive (remboursement notaire)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'explique le 29 Mai j'envoi mon refus de la banque au notaire, ainsi qu'un courrier au vendeur 3 jours plus tard, la clause...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
dede
Marion Immobilier

Peut on etre signataire de deux baux ?

Bonjour, Je cherche un appartement en tant que créatrice d'entreprise... c'est mission impossible ! Mon père (locataire également a paris pour son p...

BmV
Elizabeth Habitation

Partir dans un autre logement dans 7 jours

Bonjour je voudrais savoir une reponse si possible Je vis dans un immeuble de la mairie privé Jai mon contrat etc je paie mes loyer Jai reçu un ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
BmV
Hicham Emprunt immobilier

Renseignement sur le prêt taux zéro

Bonjour, Actuellement résident en France e vous écris pour demander renseignement sur le prêt taux zéro. Ma situation est la suivante : ...

Hicham
Dauphin Habitation

Odeur

Résolu

Bonjour, voilà j'habite un immeuble de 1948 dans un HLM je voulais savoir à qui demander un renseignement car où je suis ne veulent pas me donner les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
djivi38
nico Immobilier

Litige avec une agence immobilière

Bonjour, -Suite à la signature d'un compromis de vente par une agence, en Juin 2019. -Nous arrivons chez le notaire pour la signature de l'acte ...

kelsen15
Marco69330 Louer un logement

Garant

Bonjour à tous. Mon fils est parti à Paris faire ses études ,pour son logement il a fallu un garant donc je me suis mis garant pour mon fils le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
kelsen15
Phalema Voisinage

Voisin infernal

Bonjour, J’habite dans un appartement HLM depuis 10 avec ma fille handicapée c’était très calme au débuts mais mes voisins dans dessous en commencer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Josh Randall
Hooper59 Voisinage

Nuisance enseigne lumineuse

Bonjour Mon voisin vient d ouvrir un commerce Chez lui, ma maison est plus haute que la sienne donc ma porte arrive à peu près au niveau de sa fe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Pierrecastor
Chris Louer un logement

Préavis pour cdd à cdi

Bonjour, Mon locataire avait des cdd puis son employeur lui propose un cdi avec logement de fonction Ce locataire me dit qu’il a un préavis d’un m...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Valenchantée
bibiche Immobilier

Locataire

Bonjour, nous avons en ménager le 15 décembre 2018 et avons demander à notre propriétaire quand la fosse septique avait été vidée et sa réponse a ét...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Valenchantée
Kt Voisinage

Assignation par huissier

Fermé

Bonjour, on continue dans l'aberration...je viens de recevoir la notification d'assignation par courrier postal ...une lettre d'un huissier prétendant...

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Chris 94
Jay Louer un logement

Garant hébergé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je viens de trouver un appartement que je souhaite louer avec mon futur colocataire et bien évidemmen...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Valenchantée
Didi Louer un logement

Loyers impayés et préscription

Bonjour, Suite à un bail signé en 2011 le locataire n'a jamais payé son loyer outre le tout premier, que peux lui réclamer le bailleur en tenant com...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Didi
Madeleine Louer un logement

Gestion locative

Bonjour, Je vous contacte pour une question de gestion locative. Mes parents avaient mis en gestion un bien en location vide. Lors de la sortie du...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Valenchantée
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000