Mur de 3 mètre pour cacher ses activités......

Marre34 - 2 nov. 2019 à 19:19
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 nov. 2019 à 21:26
Bonjour, ma voisine viens de faire placer des hautes barres en bois de 3 mètres sur notre mur mitoyen. Afin d'y mette quoi....?(c'est déjà affreusement moche!!!!).
Elle s'est déjà approprié les 2 places devant chez elle (La rue est à tout le mode, oui mais à coup d'insultes et de lancer de poubelles sur les voitures... c'est moins sympa hein........).
Plus les bruits de rénovations de son garage tous les jours féries , ainsi que le weekend ( travail au noir...certainement). Saturation.
Je précise que c'est une personne ( ce n'est pas une discrimination, car j'ai des amis dans cas et qui sont totalement d'accord avec moi et totalement indifférant de son sexe...indéfini.),qui travaille sur la route de Narbonne et qui à surement décidé de se mettre au vert avec une pièce dédié à ces "clients". En plus mes enfants rentrent tous seuls du bus (et oui mon mari et moi travaillons) et voient les usagers sortir. Je ne suis pas réfractaire. C'est son boulot
. Mais là avec le mur, les clients, mes enfants rentrent et ont ne les revoient plus??????? QUELLE SOLUTION?
MERCI.
cordialement.
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
2 nov. 2019 à 19:22
Bonsoir ..
Rien compris
2
Moi non plus!!!!
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
2 nov. 2019 à 19:39
Bonjour,

Votre message est absolument incompréhensible !

Je vous invite à faire un effort minimum pour le reformuler en tenant compte des indications que vous trouverez sur ces pages :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
ET
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
2
désolé des fautes.... Je suis tellement énervée que .....je vois mais....en écrivant très vite .....je m'excuse.
Merci de l'attention que vous porterez à ma souffrance.
Cordialement.
0
ma voisine (voisin/voisine , prostituée et totalement folle nous pourrie la vie depuis 2 ans pour se faire sa retraite dorée, hors de la route) et chez elle. Elle insulte quiconque se gare sur sa "portion" de rue, en nous jetant les poubelles ou autres sur les voitures. Elle insulte également la police, les médecins ou infirmières qui viennent donner des soins aux habitants malades de notre lotissement. Après les cameras qui nous espionnent en permanence, elle à fait construite une pièce supplémentairement dans on garage pour pouvoir recevoir ses clients. Encore en travaux , que nous subissons tous les weekend,des bruits très tôt ou entre midi et deux heures et j'en ai marre de me faire du soucis pour mes gosses qui rentrent vers 16h30/17H30. Pourquoi????? Maintenant qu'il y a des murs biens trop élevés....comment ne pas s’inquiéter.
Merci.
0
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 124
2 nov. 2019 à 19:40
bonjour,

pour la clôture sur le mur mitoyen, voir en mairie la hauteur et les matériaux autorisés sur la commune.

cdt.
0
Merci
0
Apparemment, nous n'avons pas les mêmes voisins. Ni les même façons appréhender les choses. vous ne comprenez pas...Je parle d'une personne , qui pas à pas nous pourrie tout. Est-ce que vous laisseriez vus enfant rentrer seuls (nous travaillons), alors que des personnes qui se cachent pour faire des choses 5?) ....Je ne pense pense pas.
désolé.
Une maman qui s’inquiète
0
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 124 > Marre34
2 nov. 2019 à 21:26
Si si j'ai bien compris la situation, mais à part vous dire de déménager...
0