Plusieurs casse sur mon chantier

Kevinpierrepro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2019 à 14:07
Bonjour à tous ,

Je pose ma question , je ne connais pas vraiment les démarches.

Les salariés de mon maçon sont venu faire ma chape la semaine derniere , et il se trouve qu’il on rayé bien correctement la porte d’entrée , ainsi que de la casse des coins de placo....ect du travail de ***

Ma question est simple : que dois je faire ? Afin de réparer la porte ou même la changer tellement que les rayures sont profonde. Coup de brouette je pense ..

Sachant que la porte était protéger de base par un carton , mais il n’y est plus !! J’en ai parler à mon maçon mais aucune réponse de sa part , j’ai peur qu’il ne fasse rien !

Merci d’avance pour vos réponse!!
Bise

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2019 à 14:05
Bonjour,

Mise en demeure recommandée avec AR afin qu'il déclare ce sinistre auprès de son assurance.
3
Kevinpierrepro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 14:06
Merci pour ta réponse Marley-18
0
Utilisateur anonyme > Kevinpierrepro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 14:07
:-)
0